C´est ce truc du signe de l´anguille a dessiner au Theatre ? ? ou on le chope ce truc ? ??
axolotl
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:36
Ah, il y a un truc auquel il faut toujours penser . .. Tu as plusieurs personnalités... Tu as essayé de te transformer en loup ? Ca permet de repérer des choses qui échappent à un humain.
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:11:37
Je me suis deja transformé en Loup au Theatre, et Lewton voit la trace de Magenta. Apres je veut me retransformé en Loup mais il ne veut plus. et c la que ca bloque ! ca fait une heure ke je tourne en rond ! je trouve pas ! ! SVP aidez moiii
axolotl
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:51
Désolé. Messouvenirs sont lointains. Pour ta question, j´ai quand même bien en tête que la transformation en loup à ce stade te permet de trouver des traces spécifiques. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se transformer. Ou alors c´est que tu n´es pas encore mûr pour cette histoire de signe. Va te promener, respire, reviens...
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:28
bon depuis hier je tourne en rond, ca doit etre un bug, j´abandonne. Dommage...
axolotl
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:58:53
Dommage, c´est vrai. Si j´avais encore le jeu installé, je serais bien retourné voir au cas où un détail aurait pu t´aider.
Petite consolation : tu es quand même allé très loin dans ce jeu vraiment très drôle et prenant, très original . ..