Lut tout le monde
j´ai réinstallé Discworld Noir sur XP ( sp2) et comme beaucoup de monde, j´ai pleuré en regardant le message d´erreur...
Mais en surfant sur un forum anglais j´ai trouvé la solution...!!!
Il faut utilisé un Patch No--Cd, mais pas n´importe lequel... c´est légal du moment que vous avez l´original...
" dwn_xx.exe" dispo à l´adresse " gamecop....".com vous ne devriez pas avoir du mal a la trouver...
dés que vous aurez le fichier, copier le à la racine ( ex : C:Discworld Noir) et exécutez le fichier, une fenetre apparait, taper une touche, puis Y ( pour yes).
Si vous aviez fait la manip suivante, compatiblité win 98, 95... décochez moi ça, et cochez uniquement 640x480 , on peut etre le lancer dans une meilleur résolution a vous de voir, lancer le jeu, avec le cd à l´interieur , et taddaaaaaaa ça marche ! !!
j´ai eu quelque saut sonore lors des premiéres discu, mais je pense que ca vient de mon cd, l´est plus tout jeune...
Rejouer a ce jeu, c´est trop bon, Lewton casse tout le monde avec des phrase sanglante ! !! allez je vous quitte, j´en suis qu´a 2h de jeu, je continu