CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note de saphir bloqué help please

angebleues
angebleues
Niveau 1
04 janvier 2005 à 17:31:44

dans la solution on me dis que je dois retourner dans mon bureau avoir été interroger ilsa dans la cave à vin et d´avoir analyser les tickets de livraison il me dise que je v´ai y trouver une note de saphir seulement probléme il n y a rien je ne sais ps quoi faire a l´aide merci d´avance

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:27

Puisque tu as une soluce, continue avec ta soluce : relis ce qu´il y a dedans, pointe ce que tu as fait, et tu trouveras ce qui te manque pour progresser. Et si tu ne trouves pas, va chercher une autre soluce, et compare ! La tienne est peut-être incomplète, ou erronée, qui sait..

angebleues
angebleues
Niveau 1
04 janvier 2005 à 19:04:38

la solution dont je te parle ses sur se site ci qu´elle se trouve dans longlet " astuce et solution" et j´ai tout fait alors donne moi la solution je t´en prie merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:41:35

Il n´ y a pas UNE solution comme ça, toute faite, pour ton problème, désolé. Tu ne donnes aucun détail de tes actions, alors qu´il y en a tant à faire pour progresser dans un jeu de ce genre. Par exemple, tu as interrogé Ilsa. OK, et alors ? Tu as réussi à trouver une cachette pour son copain ?
En fait, tu vois, il est difficile de savoir où tu en es, et ce que tu as fait. Tu ne dis même pas dans quel Acte tu es, ce qui est généralement déjà un début de détail...

C´est pour ça que, sans méchanceté aucune, je te dis de regarder soigneusement ta soluce, quelle qu´elle soit, sur ce site ou sur un autre, ça n´a pas d´importance ( ce n´est pas moi qui l´ai écrite, de toute façon ! ) et de vérifier pas à pas, ligne à ligne, et mot à mot, que tu as bien fait tout ce qui est décrit. Il n´y a que toi qui le saches. Si ta soluce est bonne, et si tu vérifies soigneusement, tu t´en sortiras. Ou alors explique-toi en détail, et j´essaierai de penser à ce qui pourrait te manquer.

angebleues
angebleues
Niveau 1
05 janvier 2005 à 21:48:01

j´ai trouver par hasard comment il fallait faire il fallait tout simplement payer le croupier pour qu´il me donne les information pour que saphir m´envoie un message a mon bureau mais mtn je suis bloquer autre part je suis a l acte 3 quand je peux me transformer en loup garou a un moment donner il faut que j´aille a l université pour avoir des information sur le meurtre du magicien et là on me dit que il a été empoisonné ensuite il faut que j´aille au palais des patriciens et il faut que je sente les tonneau de vin et il faut que je compare cette odeur a celle que j´ai soit disant dans mon inventaire mais je ne l´ai pas et puis on me dis d´aller dans la cave du café ankh et d´utiliser le pied de biche sur les tonneau mais lewton ne veut pas il dit que il n´est pas sur que on viendra chercher les tonneau pour amener au palais des patricien et qu´il risque d´attendre longtemps il dit qu´il faut qu´il soit sur qu´il viennent chercher les tonneaux et là je ne c plus quoi faire j´éspére que tu a assez de détails cette fois ci pour pouvoir m´aider merci d´avance

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:57:32

Bon, tu as fait un effort pour donner des détails, c´est bien . .. ! Je te demanderai encore un autre petit effort: essaie de taper de façon lisible... J´ai passé 10 minutes à essauyer de déchiffrer ton post fleuve. Mets une ponctuation, mets des majuscules en début de phrase, des choses comme ça, tu vois ? Je ne referai certainement pas l´effort de lire un post comme ça !

Ton problème se situe apparemment au niveau des odeurs. Vérifie que chaque fois que tu as rencontré des odeurs ( quand tu es un loup), tu as bien double-cliqué pour enregistrer l´odeur dans ton inventaire spécial. Vérifie que l´odeur est effectivement enregistrée, quoi.
Là, tu es bloquée parce qu´il faut absolument relier l´odeur du tonneau de vin à une autre odeur rencontrée. Du moins c´est le minimum pour progresser.

tchan_ti_tchou
tchan_ti_tchou
Niveau 1
19 janvier 2005 à 13:05:01

Bon sa fé lonten ke g pa joué a ce jeu!Mé d apré mes souvenir, tu doi alé o cimetier é avoir l odeur du SERIAL KILER afin de la comparé o PALAI DU PATIRCIEN sur le ptite nuance viloette ( n oubli pa double clike pour lé odeur ) é ensuite tu doi parlé a SAM dé TONO DE VIN é ensuite tu va ds la cave a vin é tu regarde LE TRUC DES LIVRESON é ensuite tu va dan lé tono , avec ton pié de biche bien sur!

Voila j esper ke cela t aidera!!
@+

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:18:24

Dis, Tchan, le principe des aides sur forum, ce n´est pas de raconter les 36 trucs qu´il faut faire ! Pour ça, autant aller voir une soluce complète, c´est plus sûr et plus rapide ( même si c´est mortel, mais chacun ses goûts, je sais, je sais . .. :lol: Je n´empêche personne ! ) Un indice, un coupd de pouce, une petite explication, OK. Mais " tu vas là, tu fais ci, tu prends ça, après tu vas ailleurs, tu fais ça et tu prends ci, et tu te déplaces de 24 pixels à gauche..." ben non. C´est pas ça l´esprit. OK ?