CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humanite 2 le retour (il me les broutes)

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
27 novembre 2003 à 21:07:27

j ai la boite d allumette je lai coller au chiffre 9 du carton depusi fort longtemps je le montre a humanite il c kedal et jai deja fait tt les truc d avant alors ou bien j ai un jeu special humaniute foutage de geule a 100 % ou bien j ai hulanite j ai envie de te les brouter serieusement j en ai marrre j ai tout faiiiiiiisssss et se co nd elfe veut rien dire

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:12:20

Quand tu lui parles, au barman, et que tu lui parles de l´étui d´allumettes, normalement, tu as un sujet genre " mensonges", qui te permet de progresser. Quand tu dis que tu as tout fait jusqu´ici, c´est parce que tu as une soluce que tu suis, ou bien parce que tu penses avoir fait tout ce qui était possible de faire ? Comme tu es pratiquement à la fin de l´Acte I, c´est presque certain qu´il te manque une ou des actions, et le jeu t´empêche donc de passer à l´Acte suivant ( ou alors bug énorme, mais tu serais le premier, personne n´a eu ça jusqu´ici sur ce forum)
A tout hasard: tu es allé voir Carlotta ?

gallean
gallean
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:21:49

quand je parle au barman je n´ai pas ce type de sujet ( juste sapyre et humanite) et j´ai le même probleme, quand je clic sur la boite d´allumette pour lui montrer ca ne fait rien, il refuse de me dire quoi que ce soit.

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:07:54

Pareil... Il te manque forcément quelque chose. Je te pose la même question: tu es allé voir Carlotta ?

Tu comprends bien que dans un jeu touffu comme ça, c´est très difficile de te dire exactement le truc qui te manque ! Il peut même t´en manquer plusieurs! Confirme pour Carlotta, déjà, c´est une phase importante. Sinon, tu vas devoir faire comme tous les joueurs qui l´ont fait sans soluce : reparcourir inlassablement tous les endroits où tu es allé, parler à tout le monde, encore... et encore... :)

gallean
gallean
Niveau 6
05 mars 2004 à 23:42:46

ca y est j´ais trouvé ct tout con fallait parler de mundy avant, en outre maintenant je suis dans le troisieme chapitre et je suis bien coincé, j´ai utilisé l´octograme dans le theatre mais ca ne m´a rien débloqué ( pas de passage) c quoi cette histoire de signe de l´anguille ?