CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte III

genevi
genevi
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:40:19

impossible de me situer dans cet acte III ! mais c´est vrai que c´est utile de pouvoir devenir un loup-garou ! ne serait-ce que pour trouver sa taniere ! j´ai aussi discute avec la Mort , mais les gens du chateau ne viennent toujours pas chercher le vin ! le Patricien va avoir soif !
pour la suite . ... demain !

mika22
mika22
Niveau 12
18 mars 2003 à 00:47:27

Il faut identifier toutes les odeurs qu´on amasse et ramasse.
Mais Gudrun a dit je crois de ne pas trop se polariser sur cette histoire d´odeurs. En fait on s´en sert très peu.
Il a dit aussi ( et il a raison) qu´au début on se transforme en loup garou à tout bout de champ.
Après, on se blase.
Je suis un peu comme toi, Genevi, paumée. Faut peut-être qu´on mène l´enquête comme si de rien n´était?
Il faut qu´on retrouve l´épée.
Le meurtrier de Lewton.

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 mars 2003 à 01:47:40

J´ai encore un peu avancé. Très tordue, come histoire, mais très passionnante.

Il est TRES utile de se transformer en loup-garou. Un conseil: se transformer à chaque fois qu´on en a l´occasion, c´est vital...

Genevi : pour le vin et les gens du Palais ( c´est un "Palace", en anglais...) . Regarde bien dans la cave où sont les tonneaux, il y a des papiers intéressants ( du moins, je pense que c´est seulement après avoir lu ces papiers que j´ai réussi...Avant ça, Lewton hésitait toujours)

J´ai enfin réussi avec la mousse... Je me suis fait avoir par un truc idiot : c´est très beau d´explorer les odeurs en étant loup-garou, mais il faut aussi penser, ensuite, à regarder avec les yeux de Lewton... Je n´en dis pas plus.

Je suis actuellement dans les égouts de Ankh-Morpork, et ça pue !

genevi
genevi
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:18:14

J´ai deja ete dans les egouts , justement l´odeur y est tres utile ! Pour le vin , je vais toutes les 5 mn voir Sam qui me dit que les gens du palais ne sont pas encore venus chercher le vin , et j´en profite pour faire un tour a la cave , ou bien sur , j´ai vu les reçus qui annoncent qu´ils vont venir ! Donc il doit me manquer quelque chose avant . Pareil pour la guilde des marchands ou le portier refuse de me parler de "l´incident ".
Pour la mousse , encore rien , malgre les heures passeees a la biblio .
et je me transforme en loup-garou des que je suis seule . ... ce qui n´est pas tres souvent .

genevi
genevi
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:40:00

ça va pas dans ma tete : pour la mousse , je ne l´ai plus , donc deja utilisee !
Pour le vin , je pense bien a me cacher dans un tonneau apres l´avoir vide , mais c´est trop hasardeux !

magnetoi
magnetoi
Niveau 3
18 mars 2003 à 19:13:21

je suis moi aussi bloqué pour me cacher dans les tonneaux...et la j´en ai marre de l´entendre repeter tjr la meme phrase "il faudrait ke je soit sur" alor ke j´ai lu les recus j´ai identifié les odeurs j´ai parlé a sam...
c bien de chercher mais qd on tourne trop en rond c chiant!!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:58:33

C´est vrai qu´à certains moments, il faut vraiment trop en faire par rapport à l´énigme en question. Mais bon.

Pour les tonneaux : Genevi et Magnetoi, êtes-vous allés le long du mur du Palais ( en-dessous de là où habite Leonardo) ? Il y a des tonneaux, justement. Allez faire un tour si ce n´est déjà fait, et "humez" les tonneaux. Il y en a un qui devrait vous faire avancer: je pense que c´est ça qui vous manque. Après, Lewton se mettra gentiment dans le tonneau du Café Ankh, j´en suis sûr !

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
18 mars 2003 à 23:24:25

c´est axo qui a raison ! !!! bonne enquète à tous

La vidéo du moment