CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gudrun help me !

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:54:54

je viens de lire ton post sur rhem ! j´ai commençé le jeu mais as tu lu mon mail dans lequel je te demande de mme dépanner sur une manip du jeu ?

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:44:34

Essaye les touches F1 à F9 j´ai un vague souvenir . ..j´espère qu´il s´agit bien de cela

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 10:15:47

merci gudrun , je pense que ça va aller mieux maintenant. je l´ai començé, pour l´instant je me suis rendue au café et il me faut trouver le moyen de persuader le capitaine de me laisser monter a bord du bateau . les dialogues sont parfois un peu longs c´est vrai mais quel humour !
je crois que nous allons etre plusieurs sur ce forum à faire ou refaire le jeu, tant mieux !

mika22
mika22
Niveau 12
02 mars 2003 à 11:17:31

Hello Paradize. Avec ma nouvelle carte graphique, les temps de chargement dans Discworld noir sont moins longs ( normaux, je dirais) alors je me suis remise à ce jeu que j´avais abandonné.
Je viens d´arriver dans le café, après un petit tour sur les quais.
Pour accéder à l´inventaire, tu cliques sur Lewton ou tu appuies sur F3

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 11:40:12

hello mika ! alors t´as réussi à te sortir de tes casseroles ? -)))
merci pour le coup de pouce !
ah bon ? les temps de chargement sont moins longs ? qu´est ce que ça devait etre alors !

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
02 mars 2003 à 14:04:06

tu ne pourras pas convaincre le pitaine de te laisser monter sur le bateau mais ce n´est pas une raison pour ne pas monter dedans

mika22
mika22
Niveau 12
02 mars 2003 à 14:07:45

Je n´ai cramé qu´une casserole, mais ça représente 50% de ma batterie.
Franchement, je peux te faire une photocopie du manuel demain et te l´envoyer. Je ne sais pas comment tu t´en sors sans.

Avec mon ancienne carte, les chargements frôlaient la minute entre chaque passage d´une scène à l´autre ( c´est dans ses conditions que j´ai fait Syberia, avec le même timing). Maintenant, l´affaire se boucle en quelques secondes. C´est long, chez toi ?
En revanche, les dialoges sont toujours aussi longs et fastidieux. L´ambiance est beaucoup moins déjantée que dans les livres.

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 14:18:04

eh bien j´ai envoyé un post d´aide au dépannage sur PM . oui mika je veux bien la photocopie de la notice, car je n´y accede pas par le CD et c´est effectivement compliqué de jouer sans ; -)
ce qui est un peu pénible c´est surtout l´élocution tres lente des personnages , mais le hjeu est sympatique . j´ai récupéré le pied de biche et vais voir vers les quais si je peux l´utiliser !
Eh au fait , n´oubliez par le super forum runaway ; ))

mika22
mika22
Niveau 12
02 mars 2003 à 14:52:13

Paradize, j´ai vu que Genevi va t´envoyer le fichier par mail. Si ça ne marche pas, ma proposition tient toujours, à condition que tu me donnes l´adresse où je dois envoyer la photocopie.

Merci gudrun.

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 15:35:44

ça y est c´est bon , j´ai tout ce qu´il faut ! merci pour votre aide!
je suis en train de chercher dans le mausolée la tombe et pour l´instant je ne trouve pas . ;-(
je dois avoir loupé un dialogue quelque part ?

mika22
mika22
Niveau 12
02 mars 2003 à 15:50:29

Ouh là, t´es loin devant
Je viens juste d´arriver au guet des orfèvres. Je sens là encore un nid de dialogues au ralenti ( assez drôles, mais au ralenti), alors il faut que je prenne mon élan pour affronter ça. Ce sera pour plus tard.

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 17:03:14

mika les dialogues je peux les accélerer avec la barre espace . c moins pénible : -)

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
02 mars 2003 à 17:32:01

pour la tombe tu ne la trouveras pas sans aide ( pas la mienne dans le jeu) et pour les dialogues prenez la peine de savourer la barre espace ça marche mais c´est dommage ( avis perso)
quand à moi j´ai très brillamment commencé Némésis : -((

paradize
paradize
Niveau 11
02 mars 2003 à 17:56:33

voila justement le probleme , je cherche de l´aide et je n´en trouve pas ! pas moyen d´obtenir quoi que ce soit au guet , la chanteuse est sur scene et ne me dit + rien ? ?
je tourne en rond , je ne vois pas : -)