CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armes dieu du vent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davidloos davidloos
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 22:59:14

Coucou a toutes a a tous, j ai besoin d'aide!! Je n arrive pas a obtenir la dernière arme pour rencontrer blackmoor au b100 du potd, il me manque euros. J ai lu dans toutes les soluces que je pouvais l obtenir de l executioner au b99, en meme temps que l autre arme au meme niveau. Problème j ai passe 2h a essaye de l obtenir a l aide du chariot et j ai jamais rien obtenu! Help! Je voulais tant rencontrer blackmoor! Quelqu un peut il me dire comment puis je obtenir euros? Merci par avance

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 mai 2014 à 16:33:33

Il n'y a pas d'autres solutions. Le seul moyen c'est d’espérer que l'executioner du b99 la loot. ça peut être très long et désespérant.

Tu déplace bien ton personnage après être revenu en arrière avec le chariot ? Car si tu tu l'ennemi toujours depuis le même emplacement et avec la même attaque le loot calculé sera toujours le même que lors du premier kill.

Je c/c l'extrait de mon guide consacré à Blackmoor et aux armes du dieu du vent au cas où tu n'aurais pas les bonnes coordonnées pour l'executioner. Bon courage pour cette quête.

LE SEIGNEUR NECROMANCIEN

Une fois le Palace of The Dead fini au chapitre IV, un nouveau boss optionnel fait son apparition au niveau B100 du Palace. Pour que cette rencontre soit vraiment lucrative, il faut accomplir une autre petite quête au préalable, celle des quatre armes des dieux du vent, trois d'entre elles se récupère comme butins dans le Palace lui-même, et la dernière se trouve dans les San Bronsa Ruins. Vous pourrez accéder aux San Bransa Ruins une fois que l'épisode I du CODA sera accompli en Post-Game.

- Boreas (Hache 1 Main) - PotD B64 - Gryphon - Alignement Neutre - Elevation 9 - Coordonnées (18;4)

- Euros (Marteau 2 Mains) - PotD B99 - Executioner Homme - Alignement Chaotique - Elevation 18 - Coordonnées (2;5)

- Notos ( Epée 2 Mains) - PotD B99 - Dreadnought Femme - Alignement Chaotique - Elevation 18 - Coordonnées (3;8)

- Zephyros (Lance) - SBR - Floating Ruins B1 - Rukh - Elevation 14 - Coordonnées (21;4)

Une fois ces quatre petits jouets en votre possession, direction le niveau B100 du Palace of the Dead.

PALACE OF THE DEAD - ALTAR OF THE BEYOND
Unknown
Equipe 12 Max - Blackmoor - Blackmoor U
- 2 Liches King et Queen U
- 2 Archers S
- 1 Enchantress P
- 1 Wraith P
- 2 Incubus U
- 2 Baldur Golems G
- 2 Flame Dragons D

Il est préférable d'en finir avec les magiciens et les Golems le plus vite possible. Blackmoor au niveau 50 possède plus de 900 HP. A sa mort il laisse comme butin :

- 1 Crest of Fire (Unique)
- 1 Heaven's Fork
- 1 Platinium Oberyth
- 1 Gran Grimoire (Unique)

De plus la Lich Queen et le Lich King peuvent laisser des équipement "Ogre" ultra rares, et surpuissants quand on les utilise ensemble. Il existe 4 de ces équipements, ils peuvent en donner un à la fois mais de façon aléatoire. Il faudra faire au moins deux fois ce combat pour tous les posséder.
Ce combat permet de récupérer un Heaven's Fork utile pour invoquer les Généraux des Cieux sur certaines zones de combats dans certains donjons optionnels.

Une fois que tous les ennemis sont vaincu l'Ordre reçoit un tout nouveau titre "Slayer of the Necromancer Lord". Qui plus est, une nouvelle icône est apparue dans le Warren Report : "Chaos Frame". Cette nouvelle section permet de connaître la popularité de Denam et de son clan auprès des différentes populations.

Pour finir, il est possible d'effectuer cette quête en même tant que l'épisode II du CODA, à la condition de se rendre au niveau B100 du PotD avant d'aller au niveau B98 pour déverrouiller les niveaux secrets.

davidloos davidloos
MP
Niveau 1
22 mai 2014 à 23:55:53

Et bien ma technique c est de l encercler avec quatre personnages et chacun a tour de rôle tue l executioner et vérifie s il a bien laisser euros sinon retour avec le chariot a chaque fois. Pour l executionner g vérifier l élévation , c est le seul du camp adverse dans cette classe, par contre je ne sais pas comment vérifier les coordonnées. Je crois que je vais continuer ans pis j aurai l occasion de revenir dans cet étage du potd pour la quête des 12 généraux.
Au fait merci pour toutes tes infos moi je sui un fan sa m a bien aide dans mon parcours je suis a 800h de jeu en ai pas encore rencontre blackmoor tu comprends mon empressement a obtenir cette dernière arme. Bon la la il me reste encore aussi a tuer 11 généraux a obtenir les armes les plus puissantes du jeu et a recruter cressidia et deneb.
Et merci encor

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:40:33

Ce n'est pas tant le fait de déplacer son perso quand on utilise le chariot, mais de changer d'action pour changer le résultat, car tu répètes la même action en boucle, tu auras toujours le même résultat.

Si par exemple, après l'avoir attaqué avec un coup d'épée tu ne drop rien, tente une attaque spéciale, et si toujours rien, un finish move, c'est du moins ma manière de procéder.

davidloos davidloos
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 19:21:42

Jessairai cette technique mais pour l instant sa a bien marche pour la mienne sauf la. J ai sauvegarde une nouvelle partie puis j ai battu en retraite je suis revenu jusqu a que l executionner apparaisse et la au bout de quelques essais je l ai obtenu! Par contre du coup je n ai pu notos car les deux perso n apparaissaient plus ensemble. Du coup je me demande si on peut avoir notos et euros dans la meme partie?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
25 mai 2014 à 01:21:39

Oui, c'est possible de les avoir tous les deux dans le même combat.

Perso, j'utilisais une méthode proche de celle de WhiteCore. Sauf que je m'arrangeais pour tuer l'ennemi avec un personnage pouvant attaquer à distance, de cette façon, j'avais un plus large panel de choix au niveau des attaques et du positionnement du personnage. Après ça peut être très long, c'est une question de bol. Persévérance.

Mais bon, le farm des armes du dieu du vent c'est de la rigolade en comparaison de celui des Glass Punkins pour la quête de recrutement de Deneb ^^

davidloos davidloos
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 09:04:11

oh que oui j ai prévu son recrutement vraiement en tout dernier quand j aurai battu tous les généraux. Pour l instant j ai que 14 glass pumpinks. Je les ai obtenu aleatoirement. Sa va etre tres long pour la recruter... bon la suis retourne au potd pour obtenir a nouveau notos apres avoir obtenu euros précédemment et battu rodrick. Pour info, je l ai battu relativement facilement avec mon lord niveau 41 sans équipement et sans armes avec juste un necromencer a ses cotes par choix tactique. Cela permet a warren d etre relativement etre a l abri d attaques des doubles et qu il puisse concentrer ses attaques ligthting magic niveau 8+1 sur rodrick. Quant au lord il a pu aussi attaquer avec sa divine magic niveau 2+4 et etre soigne par le necromencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment