Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tactics Ogre : Let Us Cling Together  /  Tous les forums  /  Forum Tactics Ogre : Let Us Cling Together  / 

Topic Problèmes avec tout les Fortress ____ .

Sujet : Problèmes avec tout les Fortress ____ .

1
elevenv
elevenv
MP
22 janvier 2014 à 21:22:41

Bon, je suis proche de la Final, mais des missions secondaires m'ont fait faire des combats a TOUT les Lhazan Fortress , Ndamsa Fortress, Qadriga Fortress et tout les autres...

Ils sont en rouge, une fois que j'ai tout fait les combats a l'intérieur, ca ne se termine pas. Je peux les faire comme sa toujours sans les finir.

Y a-t-il un moyen des les ACCOMPLISHED.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
24 janvier 2014 à 18:43:16

Salut
Tu as fini tous les combats de la quêtes de 6 temps et obtenu les magies interdites ?
Dans ce cas ne t'occupe pas du fait que les donjons sont toujours en rouge... On peut les refaire autant qu'on veut pour farmer des armes ou des class marks pour les 4 sœurs.

Voilà j'espère t'avoir aidé. Sur ce, bon jeu :play:

elevenv
elevenv
MP
25 janvier 2014 à 16:31:56

Ha cool ! Oui j'ai tout les Magies et quelques objets secrets cachés dedans. Se jeu a réellement pas de fin ! :O Merci vraiment de ta réponse... J'aurai d'autres questions certainement bientot. :P

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer