CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palace of the dead

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 19:10:41

Je suis rendu à l'étage 60 du palace of the dead :) :spoiler: J'ai lu quelque part qu'on trouvait un guide pour commencer au niveau 75 et je me demandais si j'allais le trouver même si je le fait dans le coda Fin du :spoiler: Merci beaucoup

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:49:28

Continue ta route, une fois que tu affronteras Rodrick au 115ème étage, il lâchera des palaces guides 1st, 2nd et 3rd edition qui te permettront de sauter les 75 premier étages ( chaque guide te fait sauter 25 étages).

Cependant, comme tu fais le PotD durant le CODA, tu ne pourras pas affronter Nybeth, ce qui signifie que tu n'auras pas la recette de craft pour pouvoir fabriquer les palaces guide toi même.

Bon jeu.

bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 03:31:00

Merci beaucoup :) :spoiler: Je me demandais si j'avais pas sauté un étape pour recruter Warren, je suis allé à Heim et j'ai commencé le palace of the dead j'ai lu quelque part qu'on avait un signe de Warren à l'étage 88 et là je viens de finir l'étage 87 et c'est la 89. Ai-je fais quelque chose de mal ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:43:56

Je te C/C le guide d'Ashe, vérifie si tu as bien fais tout ce qu'il fallait pour Warren:

THE CODA - EPISODE II - TO SURCH FOR WARREN

Cette nouvelle quête se débloque dans the Coda une fois l'épisode I complété et à la condition que Canopus, Gildas et Mirdyn soient dans l'équipe et en vie. Dès lors lire la rumeur "The King of Brigantys" dans le Warren report pour dévérouiller une scène à Heim qui introduit ce nouvel épisode. Il va donc falloir aller au Palace of the Dead pour trouver la Chaos Gate dont les chevaliers blanc ont parlé afin de libérer ce pauvre Warren qui se trouve de l'autre côté.
Si le Palace of the Dead a déjà été complété au Chapitre IV, il est possible d'utiliser des "Palace Guides" qui permettent de se téléporter vers des étages plus profonds. De cette façon il est possible de se rendre au niveau B75 sans avoir à livrer une seule bataille. Ces guides se forgent à l'aide de la recette laissée par Nybeth au 100e niveau.
Il est également possible de combattre un boss secret au niveau B100, et des généraux divins qui se trouvent dans certains étages du Palace, il faut pour les affronter posséder un objet spécial "Heaven's Fork" qui se forge à l'aide de la même recette que celle des palace guides.
La première bataille de l'histoire se trouve au niveau B88, suivie d'une autre au niveau B98 qui permet de déverrouiller un passage vers les niveaux cachés du Palace. Attention toutefois, il n'est plus possible de revenir aux niveaux précédents, je recommande donc de se rendre au niveau B100 pour affronter Blackmoor avant d'aller au niveau B98. Warren se trouve au niveau B115, ce qui fait tout de même une trotte, cela dit les étages y menant regorgent d'équipements rares surpuissants...

PALACE OF THE DEAD - LEVEL 88
Unknown
Equipe 12 Max - 2 Hydras Zombies D
- 2 Terror Knights S
- 2 Enchantress/Wizard P
- 2 Cyclops Zombies B
- 2 Archers S

Ce combat est plutôt facile, à la fin une scène se déclenche, un jeune garçon apparaît devant Denam et lui demande s'il est venu sauver le Roi. Bien entendu Denam ne comprend rien. Le garçon disparaît, il est donc temps de poursuivre sa route vers le niveau B98.
Il est possible de faire un détour au niveau B100 avant d'aller au niveau B98, pour y affronter un boss optionnel qui laisse des butins plutôt classes...

PALACE OF THE DEAD - LEVEL 98
Unknown
Equipe 10 Max - Kandyce - Kandyce U
- 2 Gorgones L
- 2 Matriarches L
- 4 Rogues U
- 2 Terror Knights S
- 1 Dark Dragon Zombie D
- 2 Warlock/Witch P

A la fin du combat une porte s'ouvre, laissant accès aux niveaux les plus profonds du Palace of the Dead. L'ordre reçoit également un nouveau titre "Seal Breaker".
Attention, il faut s'assurer d'avoir fait tout ce qu'il y avait à faire avant de se rendre à ce niveau car après le combat il n'est plus possible de faire marche arrière vers les niveaux précédents.

Il y a un magasin au niveau B103. Patience Warren, on arrive !

PALACE OF THE DEAD - LEVEL 105
Unknown
Equipe 12 Max - 1 Gorgone L
- 2 Matriarches L
- 2 Archers S
- 2 Terror Knights S
- 3 Hydras Zombies D

A la fin du combat le garçon apparu au niveau B88 revient et demande à Denam de sauver le roi qui est très triste d'avoir perdu sa guerre. Mais de qui peut-il bien parler ?
Bon, il ne reste plus que quelques étages à parcourir. Tiens bon Warren !

PALACE OF THE DEAD - CHAMBER OF THE SEAL
Unknown
Equipe 12 Max # Rodrick - Revenant U
- Dopplehangers des persos du bataillon
Guest : Warren - Astromancer H

Nous y voilà, le niveau ultime du Palace of the Dead ! Rodrick invoque des doubles des personnages de l'équipe. Je crois que Rodrick peut laisser son arme "Ogre Blade" (Unique - Epée 2M).
Ce combat est dur, très dur ! Pour vaincre Rodrick je conseille de ne mettre que Denam dans la formation de combat, car plus il y a de persos plus c'est difficile. Denam était équipé de la façon suivante :
- Lombardia avec les skills Sword n8 et augment air n8
- Falcon Mail
- Winged Shoes (pour voler)
- Crest of Fire (obtenu de Blackmoor au niveau B100)

Lombardia n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres,
Surtout pas d'armes à distance, sinon le double de Denam fera la peau de Warren et deux tours et se sera Game Over ! Dès le premier tour j'ai utilisé les Winged Shoes pour permettre à Denam de voler et m'approcher de Rodrick et ainsi attirer l'attention du double de Denam pour qu'il laisse Warren tranquille jusqu'à la fin du combat. J'ai alors concentré toutes mes attaques sur la cible.
Dans mon cas, il a laissé comme butins :
- 3 Palace guides 1st Ed
- 3 Palace guides 2nd Ed
- 3 Palace guides 3rd Ed
- 1 Heaven's Fork

Au cours de la scène qui s'en suit, Warren referme la Chaos Gate et tout le monde rentre à Heim. Warren demande alors à rejoindre l'équipe, il vient avec des sorts de niv IV, et les magies interdites des éléments ténèbres et foudre. Si ça c'est pas la classe ! L'ordre reçoit un nouveau titre pour l'occasion "Dark Warlord Slayer".

Et voilà, l'épisode II est fini. Il ne reste plus qu'à entrainer Warren. Si Catiua est toujours en vie dans le Warren report, une nouvelle rumeur devient disponible "Rising From the Ashes". Une fois lue elle débloque un nouvel Episode à Heim...

Si tu as un problème pour le CODA, consulte le guide, si tu ne trouves pas ta réponse dedans, nous serons heureux de répondre à tes questions.

Guide:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-85492
36-1-0-1-0-spoil-petit-guide-pour-le-coda.htm

bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 14:17:15

J'ai bien fait tous ce qui est écrit,mais je ne trouve pas l'étage 88, je viens de finir l'étage 87 et c'est là 89 après, est-ce que c'est une salle secrète ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:34:58

Tiens, un plan du PotD, ça devrait t'aider:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390318459-33178420120325191932palaceofthedeadmap.png

bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 22:31:02

Merci merci merci :hap: Je viens de voir mon erreur, je dois faire le niveau 84 et ensuite 88 :) Merci WhiteCore :) :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment