CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Recrutement Cressida (spoil)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:40:25

Je n'ai monté Lindl que récemment, je n'avais jamais utilisé de Fusiller, et je dois avouer que je suis très satisfait de lui, même si je préfère les archers, sa 3ème attaques spéciale est particulièrement violente.

Et Ahsen je vais faire le PotD, un jour. :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
01 novembre 2013 à 18:13:25

Pour les stats de tes monstres, je pense que c'est lié au bonus des cartes qu'ils ont ramassé sur le terrain ainsi que de bonus de 1pt reçu tous les 10 niveaux acquis dans une classe. Je sais pas si c'est très clair ce que j'écris là...

Pour Lindl, je suis de l'avis de WC ( :p) ), et j'ai une préférence pour les archers qui sont vraiment surpuissant à partir du niveau 25 ou 26.

En ce qui concerne l'ordre auquel faire les quêtes... j'avais fait le POTD avant de finir le jeu pour la première fois en loyal, puis foncé dans le coda pour récupérer les persos les plus charismatiques, laissant l'épisode 4. Puis j'avais repris le jeu au chapitre 1 pour faire les voies chaotique et neutres et en profiter pour faire les quêtes loupées.

Ce qui faut savoir sur le POTD, c'est qu'il permet de débloquer des items raccourcis pour le Coda, afin d'aller plus vite dans le POTD, si on le fini une première fois dans le chapitre 4 et qu'on fini le jeu après. Cela dit rien n'empêche de finir le jeu faire des quêtes, le POTD et de refinir le chapitre 4 pour que cela fonctionne...C'est pas facile à expliquer :rire2: . J'espère que je ne t'embrouille pas d'avantage.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:47:46

Je viens de récupérer la lance de Zephys aux SBR, et je démarre le PoTD (enfin :hap: ) du coup je vais devoir me le retaper en entier pour chopper et le Jy'igla's set, et les 3 autres armes pour affronter Blackmoore à la fin, 35H de jeu te semble une bonne estimation pour ce donjon ? :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
02 novembre 2013 à 00:13:34

Les San Bronsa Ruins... :coeur: J'adore la musique de ce donjon ! :coeur:

T'as fait le plein de parchemins d'exorcisme ?

Non, je dirais 31h52 minutes pour toi White. :hap:
Bon courage !

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 16:39:53

Bon je viens de passer Heim, et je m'attaque aux jardins.

Désolé mais du coup j'ai pas compris si je devais plutôt faire les CODA avant ou après le PoTD ... O_o

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:47:24

Tu devrais t'attaquer au PotD avant les jardins suspendus, de cette manière, une fois que tu auras accès aux chapitres du CODA, il te sera possible de commencer le PotD directement au 75 étage.

Faire le PotD durant le chapitre 4 te permets également de terminer la quête annexe de Nybeth, chose impossible durant la CODA vu que tu auras d'autres quêtes dans le palace.

Bonne chance :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
05 novembre 2013 à 18:15:59

C'est exactement ce que dit WhiteCore. :)

Après ce n'est pas une obligation... De toute façon, pour le PotD, il faut au moins si rendre 3 ou 4 fois pour tout finir.

C'est fou, les connaissances que tu as sur le PotD White :ouch: pour quelqu'un qui ne l'a jamais fini :rire2:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:40:41

Tu l'auras voulu à me taquiner, t'a fait une faute:

"si rendre"

s'y*

:hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:41:00

t'as*

:dehors:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
05 novembre 2013 à 21:40:52

En effet, j'ai fait une faute ! :honte: :snif2:

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:26:50

Arrêtez de vous chamailler, vous êtes les grands maîtres de Tactic Ogre, vous avez un rang à tenir et une image à faire valoir !! ;) hihihi

Donc ok , vaut mieux faire le POTD avant les jardins ...
Pour ensuite pouvoir le reprendre lvl 75 ...

Le souci c'est que j'aimerais bien le faire avec Cressida par exemple, parce que c'est quand même 100 lvl à faire sans pouvoir en sortir ...

En confidence, je suis pas sur de faire 500 heure sur le jeu non plus ...

Bilan : j'avais en tête de terminer la quête principale, pour ensuite récuperer quelques perso caché grace à la machine à voyage dans le temps.

Je suppose que je dois passer les jardins pour cela ??...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
06 novembre 2013 à 17:15:13

Grands Maîtres ?! merci, mais sur le forum c'est cerluire qui a le plus de connaissances sur LUCT.^^

Bah dans ce cas fini les jardins, fais les quêtes annexes des différentes voies, fait le PotD en entier après l'Anchor Point de Heim, puis refais les jardins, et enfin attaque le Coda.

ça marche aussi et de cette façon tu pourras accéder directement au 75ème niveau du Potd dans le Coda...

Un petit conseil pour les voyages dans le temps prends note de tes déplacements, ils ne se sauvegardent dans la frasque temporelle qu'en passant l'Anchor point suivant. Et on peut s'y perdre... Enfin, il y aura un tuto dans le Warren Report qui sera sans doute plus clair que moi...^^

Sur ce, bon jeu. :play:

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 21:14:08

Il n'y as pas de Grands Maîtres pour un jeu comme celui la.
Encore aujourdh'ui en fesant la traduction et en me tappant tout les dialogues possible avec tout les persos possible durant les combats, je decouvre des choses ^^
Parfois une simple phrase ou la reponse ne semble pas avoir de concequenses suffit pour changer la reputation du personnage et donc ces dialogues par la suite.

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 11:51:50

Pas de grands maîtres, mais alors je verrais bien un ordre secret des fanatiques de Tactic Ogre, qui vivent en haut d'une montagne et conservent précieusement les grimoires anciens qui contiennent les secrets épiques du jeu .... :fete:

Plus serieusement. Question :
Pourquoi dois je repasser par Heim et les jardins après avoir fait le PotD, pour ensuite faire le Coda ? je ne peux pas y aller directement ?

Qu'entends tu par "Anchor Point" :question: j'avoue pas avoir trop compris l'histoire de la sauvegarde des déplacements dans le temps ...

Que se passe t'il si je fait le CODA avant le PotD ?

Milles merci encore :cute:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:40:11

Pourquoi dois je repasser par Heim et les jardins après avoir fait le PotD, pour ensuite faire le Coda ?

:d) Pour valider en quelque sorte le fait que tu ais terminé le PotD, ce qui te permettras de commencer au lvl 75 durant le CODA, si tu ne le fait tu devras te retaper tout le PorD pour aller chercher Warren, ce que j'ai été obligé de faire.

Qu'entends tu par "Anchor Point"

:d) Ce sont des des repères que tu trouveras dans le Warren Report et qui te permettront de voyager dans le temps après avoir finit le jeu une première fois.

Pour les sauvegardes pendant les voyages, je vais laisser cerluire ou Ashe t'expliquer, je ne suis pas vraiment sûr moi même ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
08 novembre 2013 à 20:59:38

White :coeur: Tu as fais une faute... :hap: c'est "si tu ne le faiS pas..." :loveyou:

:diable: vengeance ! :diable:

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est exactement comme le WhiteCore dit. :)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:14:58

Sauf que le français n'est pas ma langue natale moi, contrairement à d'autres :hap:

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 07:53:51

Sa veut rien dire je fait moins de faute en anglais que en francais ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
09 novembre 2013 à 19:56:49

:sifflote:
Aïe ! Je l'avais pas prévu cette réplique. :honte:
:repart dans sa grotte:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:34:02

J'ai atteint le 50ème étage du PotD hier, chui satisfait de ma progression, ça avance plutôt vite en prenant compte les nombreux reset pour chopper différent butins.

D'ailleurs j'apprécie beaucoup le Sidhe Ring qu'on peut avoir au tout début, un Vyce qui peut se téléporter ça fait toujours plaisir :hap:

Et Lanscelot est absolument surpuissant, quasiment 280 de dégâts par coup porté, dommage qu'il soit si lent :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment