CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 04:55:29

1ere
a) Peut-on recruter les Hippogryphe ? J'ai toujours un % de réussite de 0% même si ils ne sont pas loyaux et qu'ils ont 1 pdv ...
b) même chose que a) , mais avec les kraken

2e Comment fait-on pour augmenter ( rapidement ) les skill du genre ' Tame , coax , recruit ' ? J'ai esseiller de voler des skill enemie , mais ils gardent toujours que 4 skill et presque jamais ceux que veux ...

3e Y a t-il un moyen pour que les perso qu'on recrute gardent les skill qu'on veux ?

Merci de me répondre :)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 09:34:53

1] Non Hippos. Dagons et kraken ne sont pas recrutable :(

2] Le faire a chaque tour, sur tout ce qui bouge.
Perso d'es que mon gas peut pas taper un ennemi il fait Tame.
Ensuite faut prendre le skill "draconology" sa aide bien.

3] Non :(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
08 août 2012 à 16:23:48

3) il me semble qu'on ne peut garder que les deux ou trois skills qui figure en tête de liste sur le perso. :-(

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 19:18:21

tame = skill
attaque = act
on peux faire les 2 ...
quel class permet de recruter des umbra ?
c'est quoi des 'Divine unit' , j'en ai jamais rencontrer ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
08 août 2012 à 19:36:51

Pour recruter des umbras, il faut une skill qu'apprennent les liches, une classe que l'on peut recruter dans un niveau du pirate's graveyard, et sinon pour transformer l'un de ses perso en lich, c'est assez compliqué car seul les persos qui figurent dans le warren report peuvent se transformer en utilisant un objet spécial qui se drop dans le potd et en l'utilisant à un certain étage (voir mon petit guide).

Et les divine unites sont par exemple les divine knights ou les généraux divins. les divines knight se rencontre dans les san bronsa ruines, et seuls les squelettes et fantômes peuvent se transformer en utilisant un ensanguined road qui se loot dans les ruines. :)

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 00:50:42

ok . merci et j'avais déju vus dand ton guide pour les liches :)

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 03:53:03

lol :oui: c'est mon sujet , j'avais pas remarqué :)

petite question pas rapport à une réponse que j'ai donnée dans l'autre topic :
'Je me demande si il y a une différence de stats entre les humains 'normaux' et les Winged man ...'

Si il y a pas de différence de stats entre les humain et les représentant ailé, c'est bien mieux les winged man ( sauf pour les class qui ne peuvent devenir bien sur )

Il y en a t-il une ? ( par rapport à 2 unités générique )

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 09:50:18

Les races specials ont souvent des avantages par rapport au races humaines.
Les Juggernaut ont par exemple 5 en deplacements, mais les races autre que humains ne peuvent pas utiliser autant d'equipements.

Les races specials ont egalement le probleme d'avoir des armes ou skill contre eux.

il y a aussi des bonus ou malus du au terrain (comme les octopus dans l'eau)

Et bien entendue comme tu la dit leurs classes disponibles.

Sinon en termes de stats les races ont de tres legeres variantes, mais c'est bien les stats de classes qui font toute la difference.
Neanmoins les differences se resentes plus avec les heros.

Donc oui preferes un vartan archer qu'un humain archer avec la meme armes. ^^

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 23:29:19

MERCI :) !

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:35:23

Je suis de retour !! Pour vous jouer un mauvais...euh...c'est pas la bonne réplique :noel:

Bref,me revoilà avec une nouvelle question,à savoir : Comment recruter Oz et Ozma,quel embranchement prendre ? Faut il sauver des persos particuliers ?

Merci d'avance pour vos réponses

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
17 août 2012 à 18:56:50

Oh non, pas la Team Rocket ! :rire2:

:spoiler:

Oz ne peut être recruté et pour Ozma, c'est au chapitre 4 en loyal. Il faut Hobyrim. Voilà la partie du guide qui leur est consacrée :

OZMA ET HOBYRIM

Cette quête est exclusive à la voie Loyale. Il faut pour l'effectuer, avoir recruter Hobyrim à Rhime au chapitre III, et que celui-ci ait un Chaos Frame élévé. Ensuite au chapitre IV, il faut lire la rumeur "A Rift in The Dark Knights" avant de se rendre au Mount Hedon.
Enfin la quête reprend après les événements de Banhamuba et le Briefing à Phidoch. Il faut alors se rendre à Krysaro pour y effectuer une bataille optionnelle. Hobyrim doit faire partie de la formation de combat, et doit répondre la seconde proposition leur du dialogue avec Ozma.

KRYSARO
Holy Lodissian Empire

  1. Volaq - Knight Commander H
  2. Ozma - Knight Commander H

- 13 Templars H

Ce combat est encore plus compliqué que celui de Port Omish dans lequel il fallait protéger Diego. les ennemis ont au minimum le niveau 21 pour les Templars et 22 pour les Knight Commanders.

Si vous souhaitez recruter Ozma, il ne faut surtout pas la tuer.
Débarrassez-vous de Volaq aussi vite que possible pour qu'il prenne la fuite, ensuite concentrez-vous sur Ozma et mettez ses HP dans le rouge en prenant garde de ne pas la tuer, elle capitule, ce qui déclenche une scène si Hobyrim a une haute estime de Denam.
Choississez alors la première réponse pendant le dialogue, et Ozma qui est pour moi le meilleur personnage à recruter, rejoint l'équipe. Surtout faîtes-lui suivre un entrainement intensif dans les plaines aussi vite que possible, ses compétences et sa polyvalence ne sont pas négligeables et le mot est faible !

Si vous avez déjà fini le jeu une fois et l'avez recruter, vous pouvez la tuer pour tenter de récupérer son fouet Rose Whip, il faut avoir un niveau supérieur à 35 pour l'obtenir.

:)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 19:09:01

Dōmo arigatōgozaimashita Ashe :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment