CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : interet level up?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanzo93 sanzo93
MP
Niveau 4
17 janvier 2012 à 17:33:58

bonjour c'est pour savoir si est ce que le level up est interessant? Les adversaires montent ils de niveau proportionnellement a nous ?

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:54:11

dans les combats optionnels, les adversaires on le même niveau, avec 1 niveau en dessous ou au-dessus.

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:42:45

Le jeu devient intéressant au niveau 50 toutes classes, les advrsaires seront enfin au même lvl que toi

saboten saboten
MP
Niveau 4
23 janvier 2012 à 11:28:01

Enfin, au niveau 50 ça devient surtout de la boucherie, les ennemis ont rarement les skills IV, leurs sorts font 1 de dégâts, tout ça couplé à leur IA toujours aussi au ras des pâquerettes :D

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 07:24:08

Contrairement à ce qui est dit à plusieurs reprises sur ce forum, le leveling présente bel et bien un intérêt, car tous les combats qui font partie de l'histoire proposent des ennemis avec des niveaux fixes. Seuls les combats aléatoires, qui se déclenchent au gré de nos déplacements sur la carte, obéissent au principe du level-scaling.
Le mélange des deux est vraiment très intéressant : dans les maps aléatoires, on est sûr de toujours tomber sur des armées au niveau, et le niveau fixe des combats scénarisés permet de leveler pour les passer plus à son aise, et sentir vraiment l'augmentation de puissance de son équipe.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec certaines prises de positions sur le forum !

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:07:55

Je crois qu'à partir du moment où on utilise les anchor point les ennemis sont mêmes niveaux que toi.
C'est plus intenses dans les combats assez important (CF dorgalua.) mais sinon oui saboten a pas tord (c'est pour ça que je met des persos à moi en IA)

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
18 février 2012 à 16:55:57

Ce que je trouve lourd en IA c'est qu'ils ont pas toujours l'intelligence de bien se placer, du coup ça leur arrive de tomber dans le vide suite à une attaque qui les repousse.. :(

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 00:43:16

C'est sur qu'ils sont nazes...

jeancblok jeancblok
MP
Niveau 1
04 août 2012 à 15:24:20

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui sache comment faire un peu de leveling facile ? Je trouve les combats concernant la progression de l'histoire faisables, mais, ceux apparaissant aléatoirement sur la carte sont un enfer... une solution à me proposer ? Pour info, je suis au chapitre 3, avec le titre de "Man of Deeds" Catiua, vexée, m'a laissé et Vyce m'a trahi et essaye de me tuer... pour quoi tout le monde y m'en veut ? (sniff...)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 18:23:23

La difficulté des combats aléatoire sont en rapport a l'endroit ou il se situe.
Bref si tu veut des combats aleatoires pas trop difficile choisie les endroit proche du début de ton chapitre.

Leurs fourchette varie donc avec l'endroit mais le niveau lui et proportionnelle a celui de ton personnage le plus haut level, donc retire les persos trop haut level egalement (le heros peut egalement etre enlever durant les combats aleatoires).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment