CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la nécromancienne...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:18:16

Bonjour / bonsoir à tous.

Je venais poser une question après avoir recherché en vain :

à propos de la quest pour avoir Crescida, si j'ai bien compris il faut aller à Balm...Balmamusa (Je m'excuse si j'écris mal.) et sauver un Clerc, dans la Gamesfaq ils disent de l'avoir dans son armée, c'est bien mais au bout de trois tours elle meurt, et si je la ressucite avec un objet (j'ai pas eu le temps de tester resurection.) elle meurt après...
Est-ce qu'il faut en chier un max et la sauver en TROIS tours seulement ? o_o
Non parce que si c'est le cas je vois pas trop quoi faire si ce n'est que de prendre Ozma avec l'arme légendaire (L'épée de lumière) pour tuer tout le monde en un coup, je prend Canopus et un autre archer ailé, ensuite Denam en guerrier avec un marteau assez balèze (J'ai pris un anchor point pour le chapitre deux histoire de le faire en Chaos... Logique, les ennemis ont un ou deux niveaux de moins que moi.), avec Catiua en princess, j'ai aussi pris trois clerc pour exorcism et heal, mais même avec tout ça, trois tours ne suffisent pas... J'aurais bien besoin d'aide sur ce coup là.

Je récapitule :
J'ai -Ozma en Knight commander avec Brynhildr.
- Denam en soldat avec un marteau pour niveau 33 par là...
- deux clercs normaux et Olivya.
- Deux archers ailés dont Canopus
- en terme d'alliés supplémentaire j'ai bien Ravness en White knight avec Poleax et Sir Folcurt en Knight avec Lombardia.

Et il me faut trois tour pour tuer tout le monde... Qu'est-ce qu'il faut que je fase ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 18:52:20

Salut,

Tu n'as pas besoin de tuer tout le monde, fonce avec un Canopus déséquipé, ressuscite Oelias avec un blessing stone, elle quittera le champ de bataille, après tu es tranquille pour finir la mission. Oelias n'est pas recrutable sur cette route de toutes façons.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:55:39

Merci à toi, maintenant j'en suis à Krysaro, c'était assez simple hormis le détail que j'ai éxposé.
Par contre pour la lombardia, je l'ai mise à Folcurt car il n'y avait personne d'autre... Tu as un personnage à me conseiller ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 19:51:45

Si tu es en plein dans la quête pour recruter Cressida, assure-toi que ta côte de popularité envers les Galgastani est assez élevée.

Pour Lombardia il n'y a pas de personnage de prédilection. Elle sera un peu plus puissante si tu penses à équiper la skill Augment Air.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:03:38

D'accord merci, donc je dois mettre augment light à Ozma pour l'arme sacrée de lumière ? Merci ^^

La popularité s'obtient aurprès des soldats ? Je suis un peu ce qu'il faut faire je sens que ça va me prendre un temps fou il va falloir que je devienne Lord (J'ai quelques Galgastan qui sont à 100 mais certains à 10... et la méthode de faire mourir les Galgastan mais de se replier avant le compte à rebours n'a pas fait avancer grandement le chaos frame ça va me prendre pas mal de temps...)

saboten saboten
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 10:46:08

Non seulement pour Ozma, mais pour tous tes autres persos désormais il faut que tu équipes un augment élément skill en rapport avec l'élément de leur arme, il n'y a que comme ça que tu pourras faire plus de dégâts à haut niveau.

Je n'ai pas fait la deathmarch, ça a l'air très fastidieux. Il y a certains choix à faire tout au long du jeu pour ne pas trop faire baisser la jauge Galgastan, entre autres refuser de faire la quête des temples pour les sorts interdits, ou refuser de prendre le trésor des pirates.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:45:42

Oui en effet ça change un peu.
Déjà Ozma faisait mal sans ^^.

Je sais que si on devient Lord ça augmente la popularité.
Et pour le chois dans la discussions avec Mreuva après avoir épargné Sherri ça change quelque chose ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 15:53:27

Pour la discussion avec Mreuva juste après le combat avec Sherri ça influe juste un facteur durant le combat à Barnicia Castle plus tard (la présence ou non d'une personne sur le champ de bataille).

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:16:45

Ah ok je crois qu'il s'agit de Versalia.
Je me souviens l'avoir affronté à ma première partie, qu'est-ce qu'elle était inutile XD
D'ailleurs parlant d'elle, la classe Priest ne s'obtient plus quand on la transforme en princesse ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 17:27:47

Priest… C'est vraiment la seule classe que je n'ai pas approfondie. La classmark est droppée par je ne sais quel ennemi, et au final c'est un cleric boosté, donc pas très utile.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:54:56

D'accord merci.
Bon j'ai réussi à avoir la mark "Sovereign" mais je ne vois aucune de mes unités Galgastans augmenter en loyauté... C'est normal ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 00:27:02

Lord c'est +5 en loyauté pour les trois grandes classes. As-tu le Crest of Fire ?

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:23:13

Pas à mes souvenirs, c'est important ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 19:41:23

Comme ça t'aurais peu avoir accès au Chaos Frame et voir précisément les côtes de popularité, histoire de moins être dans l'expectative.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:32:12

Et c'est un objet qui s'obtient sur un ennemi ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:36:11

Oui, dans le deuxième run du Palace of the Dead durant CODA.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:37:20

C'est bête j'ai pas fais le CODA... (J'avais flanché face au cimetière des pirates.)
par contre la technique pour augmenter le Chaos frame ne change pas une phrase de mes unités Galgastan, pourtant je replie bien dès que tout le monde est à terre (tout le monde mis à part Canopus lvl 36 est Galgastan).
je crois que ça va être véritablement long.

En ce qui concerne les armes : J'ai vu tartaros avec l'épée Ambicion, je peux pas la dropper sur lui puisqu'il se téléporte... Il n'y a pas de moyen possible pour l'avoir ?

saboten saboten
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:27:40

Pour Ambicion c'est aussi dans CODA, et il faut y aller en empruntant la route LAW avec les trois protagonistes vivants.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:58:55

Bon bah la prochaine fois je le fais... ><

Je crois même que je vais recommencer pour que ce soit moins long, qu'est-ce qu'ilf aut pas faire... X)
En tout cas merci beaucoup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment