Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Guide quêtes annexes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
olioli88
olioli88
MP
06 août 2012 à 04:12:16

ah oui , je veux pas fabriquer , mais amiliorer mon damnasc
les recettes se drop de temps en temps

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
06 août 2012 à 13:49:18

Pour les améliorer, je crois que se sont des recettes que l'on trouve dans la quête des 6 temples. :play:

olioli88
olioli88
MP
06 août 2012 à 18:22:34

-_- je vais donc attendre les anchor ...

olioli88
olioli88
MP
08 août 2012 à 05:07:22

IIl est de plus en plus en plus utile pour moi ton guide ashe_valkyrie.

Beau travail !
Faut-il faire une quête pour debloquer 'San Bronsa Ruins' , je suis en donjon là

Je peux finalement aller dans les Six temples ^^ je croyais avoir louper une étape .
apres ---> direction : Palace of the dead :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
08 août 2012 à 16:16:38

:merci: :fete:

Pour les ruines de San Bronsa, il faut juste finir le chapitre 4 et faire le premier chapitre du CODA en post-game, il me semble.

Si tu veux voir du bon boulot, mais en anglais, va sur Gamefaqs (d'ailleurs un type a fait un guide pour le CODA, qui ressemble beaucoup au mien, mais qui a plus de geule...) :snif2:
Tu y trouveras également dans les boards épinglés des liens vers des tableaux pour les loots dans les grands donjons qui te seront sans doute très utiles. Alors si l'anglais te fait pas peur jettes y un oeil ! :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
08 août 2012 à 16:35:28

:ouch:
Je rame trop pour le guide de Phorampa Wildwood, je crois que je vais laisser tomber finalement, je ne vois pas comment le présenter en posts pour que se soit clair, et je n'ai pas envie de faire une simple traduction du guide qui figure sur Gamafaqs qui est déjà très complet.

Il manque juste les coordonnées des ennemis faisant les loots pour les enchiridions.

En plus, je joue sur Valkyria chronicle 2 en ce moment, alors forcément... j'ai pas le temps de tout faire... :snif:

olioli88
olioli88
MP
08 août 2012 à 19:14:45

Gamefaq ?

Pour le guide c'est correct

petite question , comment trouve t-on des enchanted feather ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
08 août 2012 à 19:27:04

Pour les enchanted feathers, je les récupérais en tuant des gryphons, je crois. Il y en a qui apparaissent parfois dans le premier niveau du phorampa wildwood (décidément ces bois me poursuivent :rire: ) par exemple, il y a aussi une carte au sud avec de l'eau où ils montrent leur fraise.

Gamefaqs c'est un site anglophone où on peut trouver tout un tas de guides faits par les membres et qui sont souvent d'une grande qualité.

Voici le lien pour le sujet concernant les loots : http://www.gamefaqs.com/boards/999440-tactics-ogre-let-us-cling-together/59010574

:play:

olioli88
olioli88
MP
09 août 2012 à 00:52:06

merci et non , l'anglais ne me fait pas peur :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 août 2012 à 20:28:45

Comme je ne vais sans doute pas faire le guide pour le Phorampa Wildwood je me permet de mette un lien qui dit où récupérer les recettes de ce donjon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8546232-1-0-1-0-spoil-phorampa-wildwood.htm#message_8546396

Autre précision, un autre intérêt de ce donjon est qu'à partir des niveaux 14-15 les ennemis sont équipés de "rings" en tout genre. Qui plus est il est possible de récupérer des peregrine's marks, pour la classe vartan en tuant les wizards ailés.

:play:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 août 2012 à 20:42:36

Fail, "je me permet de mette" => je me permet de mettre.

Et j'ai oublié de parler des abuna's marks qui permettent de repasser à la classe priest.

:spoiler: Mais il faut avoir recruter de façon définitive le perso qui à accès à cette classe en exclu

Fin du :spoiler: pour pouvoir les voler aux clerics des lieux.

Sinon le donjon se compose de 15 étages au total. Les 7 premiers sont accessibles dès le chapitre 2, au chapitre 3, on peut accéder aux 11 premiers, et les derniers niveaux se débloquent dès le début du chapitre 4.

PS : le moment d'accession pour les chapitres 2 et 3 varie selon la voie choisie.

Enfin il est possible d'y rencontrer des ennemis secrets en post-game, pour plus de détail voir ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549236-1-0-1-0-spoil-petit-guide-pour-le-coda.htm

Dans la rubrique les généraux des cieux.

:) :play:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 août 2012 à 20:50:23

Fail, "je me permet de mette" => je me permet de mettre.
Décidément il m'aura fallu untroisième post pour l'écrire correctement ... PERMETS ! Bon san de Banzaï ! :banzai:

Sino encore une précision pour le Phorampa Wildwood, c'est aussi un bon endroit pour capturer des dr

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 août 2012 à 20:53:16

Et mince, il y eu un bug...
Sinon encore une précision pour le Phorampa Wildwood, c'est aussi un bon endroit pour capturer des dragons et gryphons.

Et désolée pour les 4 messages. :hum: :honte:

olioli88
olioli88
MP
11 août 2012 à 03:47:16

.... merci :bravo:

WhiteCore
WhiteCore
MP
13 août 2012 à 20:30:20

Salut,je cherche à recruter Ravness (:love:) je l'ai donc épargnée lors du chapitre II et sauvéé dans une bataille au chapitre II ou III je ne m'en souviens plus,jusqu'ici donc,tout va bien.

Suaf que là,j'en suis quasiment à la fin du chapitre III,et je n'ai toujours ce Jeunan qui me donnerai accès au dialoge permettant de recruter la Dame,je l'ai bien vu durant une conversation après la bataille au Coritani,mais je n'ai eu aucune proposition pour recruter ce jeune homme.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
13 août 2012 à 20:42:35

:salut:
Pour recruter Jeunan, c'est à Brigantys Castle après le combat contre Hektor, après le troisième combat du chapitre 3 en loyal. Il suffit lors du dialogue avec les dissidents galgastini de choisir la seconde réponse lors du libre choix et Jeunan rejoint immédiatement le bataillon.

Je pense que tu as du choisir la première réponse, ce qui a fait obstacle à son recrutement. je crois que c'est rappé pour le recrutement de Ravness et de Ocionne. Désolée.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
13 août 2012 à 21:50:57

"Je pense que tu as du choisir la première réponse, ce qui a fait obstacle à son recrutement. je crois que c'est rappé pour le recrutement de Ravness et de Ocionne. Désolée."

Enfin pour le moment. Il va sans doute falloir que tu utilises un anchor point pour revenir au début du chapitre III en loyal. Tu as fini le jeu une première fois non ? Je dis ça parce qu'il y quelques jours tu étais au chapitre IV. :)

WhiteCore
WhiteCore
MP
13 août 2012 à 22:06:41

Ouaip,j'ai fini le jeu une première fois,je vasi donc utiliser un Anchor point,t'as une bonne mémoire dis moi :rire2:

Sinon,où est ce qu'on recrute Ravness exactement ? Pas envie de la rater une seconde fois parceque j'ai tué le boss trot tot,surtout qu'avec moi,les combats sont plutot du genre expéditifs :hap:

Et merci pour le guide,tu n'imagines pas à quel point il peut aider les joueurs pas très fort en anglais comme moi :merci:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
13 août 2012 à 22:24:16

Bonne mémoire ? oui et non.

En fait, j'ai fait un guide qui retrace tous les combats de tactics ogre, enfin presque tous. Alors, j'ai juste regardé mes notes. Voilà. :)

:spoiler:

On la recrute à Bahanna Highlands au chapitre III, il faut y revenir après les évènements de Coritanae en ayant Jeunan déployé lors du combat contre Apolinaire ou Gatalio. Il faut bien attendre avent de l'achevée qu'elle est finie de parler.

Il faut aussi faire gaffe lors du combat avant, à Bahanna Highlands contre Roberval, un ninja. Il faut attendre que le dialogue se finisse entre Denam, Jeunan et Roberval. Il faut que Denam dise "What avant de l'achever" sinon c'est cuit.

Et enfin il y a une rumeure à lire avant de quitter coritanae parlant de la disparition du prince de Coritanae (je crois).

Là par contre c'est de mémoire. :)

Fin du :spoiler:

Et contente que ce guide te sois utile. :-)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
13 août 2012 à 23:05:26

oh pour la mémoire tu voulais parler de ton avancement dans le jeu... :(

Et bien oui, que veux-tu ? Il faut dire qu'on est super nombreux sur ce forum. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer