CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide quêtes annexes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 juillet 2012 à 17:26:40

De rien death-lotus.

Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens qui jouent à Tactics Ogre.

asheld asheld
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:37:13

Bonjour,

Je voulais savoir si aprés le lvl 33 on pouvais toujours avoir les recettes de craft sur les boss des 6 temples parce que aprés quelques (centaines ...) de tentatives je n'en ai toujours pas eu .....

Merci aux quelques rescapés de tactics ogre de votre aide :-)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 17:51:44

Oui, pas de limite de level pour ces drops

asheld asheld
MP
Niveau 1
18 juillet 2012 à 18:07:38

Merci !!
Donc en faite c'est juste hyper dur de les avoirs ^^'.

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 20:44:18

WOW! Quel guide !

Je suis débutant et le guide m'a fait réalisé que j'ai je n'ai pas fait plusieurs quete annexe ... et qu'est qu'un anchor point ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
03 août 2012 à 22:11:26

:merci: :fete:

Mais malheureusement, il est pas tout à fait complet. Il manque quelques petites bricoles...
Les anchor points servent à revenir dans le temps.

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de conseils. Même si ce forum est agonisant... :play:

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 09:04:07

Les Anchors point apparaissent une fois le jeu fini.

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 21:45:28

mmm ... je me doute déjà de la réponse à ma question , mais qui est Denam ? Il à l'air important.

Note : j'ai changé le nom de mon hero ... se pourait-il que ca soit just lui ...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
05 août 2012 à 00:18:36

Oui c'est le héro. C 'est vrai que dans le guide je n’ai pas précisé que je gardais le nom par défaut. J'aurais du. :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
05 août 2012 à 00:59:29

Bon cette fois, c'est officiel je me lance pour la section du phorampa wildwood manquante et des loots à y récupérer. :banzai:

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 07:47:10

ccool et merci pour le nouveau guide

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 08:10:19

La quête de Nybeth ne peut s'effectuer qu'au chapitre IV, il ne sera plus là en Post-Game.

si je la fait pas tout de suite ( avant de finir le chapitre IV ) je ne pourai plus la faire ? O_o y a t-il beaucoupde quete qui dissparaissent en post-game ?

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 17:39:34

svp
j'ai peur de finir me dernière mission maintenant ...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
05 août 2012 à 18:29:13

:spoiler: je mets la balise au cas ou.

Pour la quête de Nybeth, qui est celle du palace of the dead, le truc c'est qu'elle est vachement longue, et qu'il faut être ultra motivé pour la faire.

Je m'explique, ce donjon optionnel comprend 100 niveaux au chapitre 4, et en post-game il en comprend 115. Même si on peut en sortir à tout moment, on ne peut pas reprendre à l'étage où l'on s'est arrêté, il faut tout refaire à partir du niveau 1. Un perso est recrutable au niveau 2.

Alors tu as le choix, soit tu ne fais que les deux premiers niveaux maintenant et tu finis les hanging garden après pour débloquer les anchor points pour revenir dans le temps, débloquer d'autres perso et voies, et faire le potd en entier plus tard (tout en sachant que tu devras finir à nouveau les hanging garden pour pouvoir utiliser des objets spéciaux qui permettent de se déplacer plus vite dans le palace en post-game). Tu dois compter au moins une vingtaine d'heures, voire une trentaine pour finir les 100 niveaux du palace. Le palace n'est pas très dur, c'est juste une question de patience, faut pas être clostro c'est tout.

Bon voilà j'espère t'avoir aidé, pour le reste la balle reste dans ton camp. Sache que de toute façon rien n'est irrécupérable dans ce jeu, donc fais comme tu le sens.Et désolée pour le pavé. :play:

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 23:53:54

oh merci , donc si je le fais là je vais avoir 15 combat de moins à faire ... j'avais lu ton guide et j'ai le gars qui utilise 'Draconic magic'.

niveau recommender pour ma team ? je vais m'y esseiller bientot
et pour les recette , weapon III s'achete t-il ? je veux craft mon damnasc

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 août 2012 à 00:46:23

euh non en fait. Comment dire ? :spoiler:

La quête de nybeth se fait au chapitre 4 et en post-game il faut y revenir pour faire le chapitre 2 du CODA. Mais en finissant les 100 niveaux au chapitre 4 tu recevras une recette de craft et un palace's guide 3rd edition. la recette permet de fabriquer ces palace's guides qui permettent de sauter 25 étages chacun (il en existe de trois types) donc avec les trois il est possible de commencer directement au 76 eme niveau du potd dans le coda pour se rendre au niveau 115.

Pour le level recommandé je l'ai commencer la première fois au niveau 28 et j'ai pas eu de difficultés, je pense qu'un niveau 24 ou 25 est suffisant. Par contre ne t'attends pas à gagner beaucoup d'expérience.

Sur ce, bon jeu.

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 00:59:24

ok merci

pour craft mon damnasc ? ( pas sur de l'écrire corectement )

je vais monter ma team lvl 24-25 ( 22 actuel )

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 août 2012 à 01:18:04

Pour forger les armes damasc je sais plus. Par contre pour le Palace les armes baldur et des armes d'élément lumière te seront utiles , les armes badur se forge à partir desrecette melee et range weapons II en vente à partir du chapitre 3 il me semble.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 août 2012 à 01:24:55

Les armes et équiments damasc se recupèrent sur les ennemis de niveau 23-24. Rah saleté de clavier PS3. Désolée pour le double post.

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 04:11:00

kk
sauf que du baldur à mon niveau c'est vraiment mauvais

je devrais être capable de gerer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment