CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guides du PotD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 10:33:53

J'ai un problème avec les guides du PotD, ils ne fonctionnent tout simplement pas !

J'ai vaincu Nybeth en revenant à l'Anchor Point des Hanging Garden à partir du Coda et je suis ensuite directement revenu dans le Coda par le World System.
C'est donc a priori pour cette raison que lorsque je rentre dans le Palace il ne me propose pas d'utiliser les guides.

Je voudrais donc savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous et s'il existe une solution car je n'ai vraiment pas envie de me retaper ce donjon entier pour aller chercher Warren...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
19 août 2011 à 13:54:52

Salut, les Palace's guides ne fonctionnent qu'à la condition de finir le chapitre 4 en faisant les 100 étages du PotD. Il faut faire attention à l'utilisation des anchor points.

J'espère pour toi que tu as bien fini le chapitre 4 après le Potd sans utiliser les Anchor Points Sinon c'est mort tu ne pourras pas les utiliser.

Vérifie si Nybeth est considéré comme mort dans le Warren Report pour l'épisode 2. A mon avis ce n'est pas le cas, alors il te faudra refaire l'épisode 1 du coda pour ensuite utiliser les guides.

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 14:44:41

Non justement je n'ai pas fini le chapitre 4 après avoir bouclé le Palace, Nybeth est bien considéré comme mort mais j'ai peur de m'être fait entubé en beauté...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
19 août 2011 à 15:59:58

Nybeth est quand même considéré comme mort... c'est bizarre ça. Je suis désolée mais je crois bien que tu ne pourras pas utiliser les guides pour l'épisode 2, il va falloir que tu te retape le potd pour l'épisode 2.

Perso, je n'ai eu aucun problème avec les guides dans le coda, j'ai fini le chap 4 après le potd et paf en entrant dans le potd à nouveau dans le coda, on me demande si je souhaite utiliser les guides, à la condition de posséder le guide 1ere édition bien sûr.

Mais pas de panique, en refaisant le potd dans le coda tu vas voir que les combats seront bien plus simples, et tu mettras sans doute moins de temps que la première fois. De plus ce sera une bonne occasion de récupérer des équipements loupés lors de la première visite.

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 18:56:20

C'est vraiment agaçant en tout cas, j'ai fini le Palace, j'ai les guides mais je suis quand même obligé de tout me retaper...

Sinon, question annexe, le niveau des ennemis augmentent-ils au-delà du 100ème étage comme c'est le cas dans les floating ruins ?

Mon équipe est au niveau 37 et je n'ai pas envie de me refaire le Palace pour abandonner contre des monstres lvl 45 ou plus...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
20 août 2011 à 13:37:11

Alors là, tu me pauses une colle, j'en sais rien ! J'avais déjà un niveau 50 quand je me suis attaquée à l'épisode 2, alors je n'ai pas la moindre idée du niveau mini des ennemis.

Faut voir si d'autres joueurs ont plus d'infos.

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
20 août 2011 à 14:39:28

Arf dommage, merci pour tes réponses en tout cas et aussi pour ton guide du Coda que tu as posté par ailleurs, il m'est plus qu'utile !

En attendant je vais faire un peu de level up et peut être finir les floating ruins avant de retourner dans le Palace.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
20 août 2011 à 15:22:47

De rien, contente que ce guide te soit utile. :-)

Finir les floating ruins est une bonne idée, tu pourras obtenir des armes d'élément lumière qui te seront très utile pour le Palace.

Delhu Delhu
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 21:22:53

Bonsoir
Donc si j'ai bien lu, il est fortement conseille de finir les 100 étages du palace avant de boucler le chap IV ? Je ss sur le point de m'y rendre pour recruter rudlum et d'aller a heim (qui je suppose, permet de finir le chap IV) sans le finir.

Delhu Delhu
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 21:25:54

Dsl pour le double post, je ne me suis pas relu =S
Je comptais aller a heim après avoir recrute rudlum mais sans finir le PoTD
L'event a Heim permet-il bien de clore le chap ?

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 15:37:12

non après tu as encore un truc à faire

si tu veux savoir :spoiler: tu dois te faire un donjon de 15 salle à peu près et à la dernière bataille de la première partie et la dernière tu peux dropper une voir deux arme unique ( en tout trois ) :spoiler:

Delhu Delhu
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 19:01:27

OK, merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment