CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL phorampa wildwood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hozu_bis hozu_bis
MP
Niveau 2
27 février 2011 à 20:44:33

salut à tous, voilà je suis bloqué à ce niveau du jeu c'est le chapitre 4, je pense que je dois faire l'histoire en neutre en ce moment. En faite là je suis dans la zone phorompa wildwood où il y à 11 champs de batailles... je les ai tous fait mais il ne ce passe rien. Si quelqu'un avait la solution

Ps: Tous les combats étaient sans dialogue donc sans grande importance je suppose.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
27 février 2011 à 20:56:01

Moi je suis aux Chapitre 3 et j'ai aussi fait Phorampa wildwood sauve qu'il y avait 7 champs de bataille.

Apparemment le seul truc a faire c'est quitter une fois que ta fini car j'ai rien trouver a faire....

Par contre d'après gamefaqs il y a des objet que tu peut drop que sur cette map x)

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 21:11:02

Je ne peux pas te répondre car je ne suis qu'au début du jeu mais je voulais te remercier d'avoir respecté ce qu'il y a d'indiquer dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8545969-1-0-1-0-spoil-la-solution-une-balise.htm .

Bon jeu ^^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:51:31

D'après gamefaqs, il est possible de dropper certains livres de recettes sur quelques ennemis:

  • Spear Enchiridion: Gunagua Headwater, dropped by rune fencer (winged folk, N, ,1-h sword or spear)
  • Axe Enchiridion: Whisper of Leaf and Water, dropped by beast tamer (human female, N, ELEV 8, axe or whip)
  • Katana Enchiridion: Lie Down in Green Pastures, dropped by ninja (human male, N, ELEV 3, katana/katana or katana/dagger)
  • 2-H Katana Enchiridion: The Frostfen, dropped by sword master (human female, L, ELEV 8, 2-h katana)
  • Whip Enchiridion: Scenic Knoll, dropped by beast tamer (winged folk, N, ELEV 17, axe or whip)
  • Fist Enchiridion: Heart of the Wildwood, dropped by warrior (human male, N, ELEV 5, fist or dagger)
  • 2-H Sword Enchiridion: Land of the Supplicant, dropped by terror knight (skeleton, C, ELEV 10, 2-h sword)
  • Bow Enchiridion: Wonder at the Gods Above, dropped by archer (human female, N, ELEV 20, bow)

J'ai fais la map au chapitre 2, et le bénéfice le plus intéressant que j'en ai retiré, c'est l'acquisition (recrutement ou non) de plein de nouvelles classes: Dragon, Ninja, swordmaster, Dragoon, etc. Bien avant qu'elles ne soient disponibles autre part.

Apparemment, on débloque de nouvelles zones au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment