CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 13:59:01

Moi y a un truc qui me chiffone... Normalement quand tu pré-commande tu as l'avantage d'être sûr d'avoir le jeu et de l'avoir avant les autres. Enfin théoriquement vu que j'ai 2 ou 3 potes qui ont toujours pas le jeu alors qu'il l'ont préco...On pourrait se demander si les pré-commande sont vraiment aussi pratique que ça :question: .

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
23 février 2011 à 14:11:35

Euh, ça dépend de là où tu préco, aussi.
Par exemple, sur Amazon, ils t'expédient le jeu, un jour avant la sortie (donc exp. jeudi, quoi), mais voilà, y'a un délai de 2 jours, en livraison, et y'a le week-end qui coupe...
C'est donc pire, surtout si t'es pressé!

Alors que si tu préco en magasin, et que tu tombes sur un vendeur sympa (oui, car normalement, c'est défendu de vendre le jeu avant la sortie officielle...), là tu peux carrément l'avoir avant!
J'ai réservé à micromania hier, et j'ai déco d'Amazon du coup. Et j'ai eu le jeu à midi...

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 15:24:26

Certain magasin Ont acheté en Import ils gagnent 1 ou 2 jours ^^

Le Gros avantages de la Preco, c'est pas de l'avoir a l'avance, mais de l'avoir ^^
Sa evite les ruptures de stock, surtout quand tu travaille comme moi toute la semaine, et que tu peut donc pas aller dans un magasin (car je fini le boulot apres la fermeture de 90% des magasins).

bref je devrait l'avoir lundi 25 aux lieux de Samedi 30 :)

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 17:33:07

Bah personnellement c'est la première préco qui me fait ça . J'attends plus que ceux qui vont en magasin. M'enfin je vais pas en mourir :gni:

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 19:22:00

Cerluire, le 25 c'est vendredi qui arrive car il n'y a pas de 30 au mois de février.

Moi je l'aurai vendredi matin à 10 heures en espérant avoir le jeu de tarot !

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 19:27:36

Ha oui cool c'est Vendredi ^^
Allez courage

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 19:29:44

Oui vendredi c'est le 25 février donc plus que demain à patienter et ensuite ce sont des nuits blanches qui nous attendent ^^

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:10:02

Un petit passage vite fait, bonsoir à tous. :-p

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 08:40:14

Bonjour maintenant ^^

- "Comment allez vous en ce vendredi 25 février 2011 ?"
- "Très bien car je vais faire l'acquisition dans une heure et demie d'un petit bijou"

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 10:49:02

Je viens d'aller acheter le jeu en magasin et j'avoue avoir eu de la chance car j'ai eu le jeu de tarot, il n'y en avait qu'un seul et comme j'étais présent à l'ouverture, il était pour moi ^^
Donc ceux qui doivent l'acquérir en magasin, ne perdez pas de temps !

Le jeu de tarot est composé de 21 cartes et la BO se présente sous forme de mini CD.

Très bonne nouvelle également, la notice du jeu à l'air très complète et elle est en français donc ça va pouvoir en aider beaucoup dont moi.

Voici trois photos de l'édition prenium : http://img9.imageshack.us/g/tacticsogreletusclingto.jpg/ .

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
25 février 2011 à 11:13:14

Oui, je suis très très contente du jeu et de l'édition en général, moi perso ^^
Je ne connaissais pas TO avant, mais je connaissais bien FFT et autres jeux du genre (J'ai pas attendu FF TWOL, quoi ^^) et je dois dire que ça aide bien, le jeu pouvant se révéler dur pour les néophytes!

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 11:17:02

Je suis néophyte dans le domaine du tactical mais j'aime les challenges donc ça s'annonce bien avec ce que tu dis ^^

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
25 février 2011 à 11:19:05

En plus, c'est très bien expliqué, je trouve, les tuto.
En tout cas, c'est toujours autant passionnant :ok:

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 11:21:32

C'est un bon point et la notice est en français donc ça permet de mieux prendre en main le jeu.

Bon je vais le tester car il n'attend que ça ^^

Borneo Borneo
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 13:25:26

J'avais déja fait disgaea sur ps2 (également full english...) et c'est un petit bijou avec beaucoup d'humour. Je vous le recommande fortement!

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 13:51:26

Je me suis renseigné sur Disgaea et je n'aime pas du tout les graphismes mais bon, c'est une question de goûts après.

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 14:17:18

Disgaea faut aimer passer du temps a faire du level et la perfection :) mais c'est un titre incontournable comme les autres jeux, nippon ichi d'ailleur je vous recommande a sa sortie phantom brave, titre énorme !!

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 14:27:36

Phantom brave à proportion me tente déjà plus lui bien que les graphismes soient similaires à ceux de Disagea.

Et oui c'est ce que j'avais compris concernant Disagea, il faut faire du level up à outrance !

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 14:50:53

Je bad le jeu fait le tour des relais poste de ma ville... Vive les colissimo en 48H :-(( .

Pour ce qui est de disgaea faut bien comprendre un truc: Une fois que tu as au moins un perso à très haut niveau , plus jamais tu n'auras l'impression de galérer à pex dans les autres jeux :gni: .

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 14:56:24

C'est une façon de voir les choses en effet ^^

Je ne sais pas si c'est possible de rendre dans une poste pour récupérer un colis, je ne pense pas mais aucune certitude.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment