CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a pas à dire

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:14:46

La sortie de Diablo III m'a donné envie de jouer... à Diablo I et II. Si Diablo II est plus abouti niveau gameplay (courir, possibilité d'avoir un sort affecté au bouton gauche, etc...) niveau ambiance il n'arrive pas à la cheville de Diablo.

Par contre pour Diablo III, chez Blizzard ils peuvent se mettre leur jeu et ses déèrèmalakons là où je pense.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 octobre 2012 à 23:05:00

Alors t'es du même avis moi, t'as pas aimer D3 non plus...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:28:48

J'ai même pas essayé en fait.
À la base, DRM abusives + Hôtel des ventes, c'est pour moi des conditions de jeu inacceptables.
Mais bon, de la part de gens qui se souviennent de Diablo I j'en ai pas eu d'écho positif, donc j'ai pas l'impression de louper quelque chose.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
08 novembre 2012 à 00:52:30

Salut! Ben j'ai eu du mal a m'accrocher a D3, mais en perseverant et avec les grosses mise a jour depuis cet ete, finalement je suis bien rentré dans le nouvel opus, meme si le peincipe de HV m'a bien enerve au debut.

Je precise: j'ai toujours ete un gros fan depuis la sortie du premier!
Jujudredd t'as raison niveau ambiance:
D1 > all! ( j'adore les rochers bleus, j'sais pas pourquoi).

takumi05
takumi05
Niveau 6
22 février 2013 à 21:53:49

D3 est une bouze, il n'arrive pas a la cheville du 1 ni du 2, jeu trop facile, système de protection de merde, connection obligatoire pour jouer même en solo, c'est une honte.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2013 à 21:34:50

Défauts que je considère comme mineurs à côté de l'existence de l'hôtel des ventes et des DRM abusives. Oui, je suis assez psychorigide, je sais.

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
02 avril 2013 à 07:51:18

Moi perso l'HDV je trouve ça excellent, ça évite les arnaques et tout ça... ce qui m'a gêné c'est le côté trop "bisounours" (les musiques et l'ambiance du premier sont largement meilleures), pour la difficulté je dirai que c'est différent, en multijoueur c'est ridicule, mais allez vous faire le mode arma en PvM 10 tout seul, vous allez comprendre...

Le jeu est joli, les musiques sont bonnes (mais pas assez "diablo"), le scénario et la durée de vie excellente,

Mais le mode multijoueur est salement lamentable, j'ai peine à trouvé des joueurs pour jouer en serveur américain c'est dire, y a aucun esprit, on dirait des bot, en multi c'est un jeu pour enfants de moins de 12 ans (kikoolol et facilité)

Si on pouvait choisir la puissance des monstres jusqu'à "20" joueurs en mode multi ça aurait par contre été extra,

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
02 avril 2013 à 07:55:07

Et le système des hauts-faits franchement c'est le pire de tout, ça donne l'impression de pas finir le jeu si on bat pas 50 000 le même monstre, ça a bien terni le jeu, ils ont mis 10 ans à développer ça, je sais pas où ils ont trouvé leurs programmeurs...

Mais la première extension est même pas sortie et le jeu a déjà vachement évolué depuis le début ;) rappelez-vous diablo 2 au début, pas baal, pas de keyrun, pas d'uber, peu d'objet, pas de mots runiques...

Je pense que si ils rectifient leurs grosses erreurs ça sera LE jeu de la décennie ;)

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
02 avril 2013 à 07:56:54

Et finalement en y réfléchissant diablo était diablement facile aussi... après si vous prenez The Hell comme base (car c'est LE diablo 1 de référence aujourd'hui) oui j'avoue que le premier mode de difficulté est déjà pas mal, sur 3...

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:42:09

J'avoue moi non plus ne pas avoir aimé le trois, ma préférence va sur le 1

La vidéo du moment