CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se joue?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:00:50

Honnêtement...
On peut jouer à Diablo 1 plus de 2 minutes?

Rah je suis vachement déçu je croyais que bien que vieux c'était un jeu mythique Diablo, mais heu j'ai tenu 4 minutes trente avant de quitter, dégouté, le jeu : p

On peut attaquer que quand les mobs sont en face de soi (je parle du rogue) car les diagonales marchent pas ... lol : p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:26:09

j'ai joué 1h30 aujourd'hui et j'aimerais bien jouer en multi.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
14 juillet 2008 à 07:02:42

«On peut attaquer que quand les mobs sont en face de soi (je parle du rogue) car les diagonales marchent pas ... lol : p»

Euh si, ça marche, seulement la proba de toucher est plus faible, en particulier à bas niveau (si ma mémoire est bonne, y'a une formule qui tient compte de la dextérité).

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:15:51

Ouais enfin voilà je venais juste parler du fait que je suis déçu : p

J'ai découvert Diablo à la sortie du 2, j'ai adoré, j'y ai passé 4 ans de ma vie (je jouais pas beaucoup j'étais jeune mais bon je jouais qu'à ça xD ), et je pensais que ça pouvait être marrant de jouer au 1 ... Ben en ayant commence par le 2, je pense que c'est impossible de jouer au 1 : (

Autre truc fun, tu vas au lvl 2 d'un donjon, tu nettoies les salles (carrées), tu remontes, tu redescends, et la map a changé et les mobs ont repop .. ok :p

Alala remarque c'est à remettre dans son contexte, c'est comme Warcraft 2 qui est nul à chier quoi ^^

kiki261
kiki261
Niveau 24
28 juillet 2008 à 13:00:09

Diablo 1 est sans doute un des meilleurs hack'n'slash qui ait jamais existé,ça m'arrive parfois d'y retourner même.
L'archere a bas lvl est carrément injouable,tout comme le mage d'ailleurs.
La methode a adopter si tu veux exp vite avec eux c'est d'aggro un paquet de monstres,de te cacher derriere une grille , de fermer la porte et de les blaster :D

Mais le truc c'est que les joueurs de Diablo 1 on peut carrément les nommer Vétérans lol.
Si tu veux,dans diablo il fallait farmer des mobs 15 ans pour qu'enfin ils te lootent leur meilleur stuff,pas comme dans Didi2 ou tu bute le boss et ayé tu es stuffé^^

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
24 août 2008 à 08:40:31

_foufoumoro_ a posté le 14 juillet 2008 :
«Autre truc fun, tu vas au lvl 2 d'un donjon, tu nettoies les salles (carrées), tu remontes, tu redescends, et la map a changé et les mobs ont repop .. ok :p»

Euh ça, ça n'arrive que sur une partie multijoueur (bref, comme sur D2), ou si au lieu de faire "load game" tu fais "new game", hein ~~

Et pour ma part, je trouve l'archère très jouable au tout début du jeu, c'est surtout dans les cavernes que c'est tendu amha ...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 août 2008 à 11:16:22

Perso quand j'ai joué l'archère c'était contre Diablo lui même que j'ai souffert... Ca a du mettre 10 minutes ^^

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 août 2008 à 07:07:33

Bah c'est *le* Boss du jeu, en même temps ... alors la première fois qu'on le rencontre, avec un perso qu'a pas forcément du très bon matos ni de hautes stats, c'est un peu normal d'avoir du mal :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 août 2008 à 10:43:22

Oui mais avec le sorcier ou le guerrier je me rappelle l'avoir bien massacré!
Faudra que je me le refasse, depuis mon 99 HC sur le deuxième volet, je m'ennuie un peu :-(