plz sa coute combien en canadien
http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/B0007YBJ1S/ref=dp_olp_2/701-3202364-8087506?ie=UTF8&qid=1178042873&sr=1-5http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/B00001IVBL/ref=dp_olp_2/701-3202364-8087506?ie=UTF8&qid=1178042873&sr=1-9
?
salut zombie pour ma part, je l´ai chopé en francais, et il coutait 7 euros en occaz...
Diablo 1 en français ? Je doute, quand même ... ou alors c´était sur PlayStation (multilanguage)
merci beaucoup
ouais c bien Diablo 1 sur playstation ca doit etre pour ca... (sur l´ordi, le jeu est le même??)