http://www.geocities.com/zeldaxvi/
lol le forum fonctionne encore.. ca fait 7-8 je suis pas venu ici
mon vieu site de 7ans mais les liens marche encore.. ya meme le rare diablo pack item.. qui étais le meilleur pack d´item hacké jamais sortie avant en 1998... si quelqun se rapelle que tous le monde la cherchais... ou vous ete toute des jeunes garcons? qui ont jamais joué en 1998?
c doom gaze le meilleur trainer, lol.. je pouvais flooder le mondee dans partie, faire des spell dans le village, meme copier les autre joueurs, pis tuer du monde dans le village, jai tellemnt pirater dans ce jeux la, je me suis meme deja battu avec bobafett dans le temps, une battaille de hack qui finissais pas, c´étais un player killer, qui floodais le monde! je lai floodé pis y ma refloodé.. y´essais de me pété mon doom gaze trainer mais ya jamais reussi! ca finissais pas les hack donc je me suis fatigué et plus jamais rejoué pendant 6ans.
A mon avis le ca été le meilleur jeux jamais sortie... Blizzard ses fait connaitre avec ce jeux la.. pis maintenant il le mettre de coté pour le chouchou world of warcraft!
cya