CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finaly, the fanfic will return!

Montery
Montery
Niveau 7
10 février 2007 à 00:10:00

J´ignore qui avait déjà remarquer ces sujets mais il y a de cela fort longtemps, à une époque si lointaine que peu des participants soient encore de ce monde.

Un petit groupe de fans de diablo, dont je ne fais pas parti, avaient créé une, et puis d´autres fanfictions avec pour base diablo. Je me suis joins à eux au cours d´une de ces fanfictions.

Une fois le sujet diablo épuisé, nous avons fait des fanfics sur d´autres sujets.

Voilà venu le temps où nous revenons ici non car nous revenons à diablo mais que certains d´entre nous reprendront des personnages qu´ils jouaient. Ça sera un univers différent, ou le futur de nos persos si vous préférez.

Nous posterons probablement nos textes ici. C´est ici que tout a débuté. Et c´est ici que nous ont rejoint la majorité des écrivains. Peut-être auront nous de nouvaux membres qui sait. L´avenir nous le dira bien!

landfer
landfer
Niveau 6
21 février 2007 à 06:34:28

Moi j´y était et je serai heureux de recommencer quand nous seront une bonne part réunit.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
21 février 2007 à 19:45:11

c´est quoi c´trip ? on va lacher l´autre forum ? (même s´il est mort)

landfer
landfer
Niveau 6
21 février 2007 à 20:20:24

Je peut pas dire, car j´ai eu mon internet couper juste avant le forum...

Montery
Montery
Niveau 7
23 février 2007 à 00:49:58

C´était quoi ton pseudo landfer?:P

Black, bah on resterait là-bas(tout est au conditionnel... ça m´étonnerait même pas qu´on finisse par être 2 ou 3 réguliers, ca va etre une super fic....) tout en postant la fic sur le forum là bas mais aussi ici, pour peut-être attirer de nouveaux talents parmi nous.

landfer
landfer
Niveau 6
23 février 2007 à 06:37:24

mon speudo c´était Aerandir. Et je me demandait si t´avait des nouvelles des autres?( Polgara ,Kain ....)

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
24 février 2007 à 18:27:24

Polgaraa semblerait qu´elle vienne plus du tout. Kain passe encore de temps en temps mais c´est plus très fréquent non plus. Dragon et Dardo ont quitté le coin aussi, en clair l´effectif s´est considérablement réduit...

Par contre ça fait plaisir de te revoir Aerandir/Landfer ! Ca fait un sacré moment et c´est cool de voir que les Anciens ne sont pas morts...

landfer
landfer
Niveau 6
25 février 2007 à 06:12:07

C´est sur! ^^ La seul raison pour our je venait plus c´est par la manque de moyen... mais si on peut repartir sa, ca me ferait bien plaisir.

Montery
Montery
Niveau 7
27 février 2007 à 01:08:28

Alors tu peux tout de suite commencer à penser à un perso... lol.

landfer
landfer
Niveau 6
27 février 2007 à 06:23:40

^^ Il me faudait d´abort le prélude de la nouvelle histoire, car tout bon perso doit être adapter à celle si.

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
27 février 2007 à 10:53:30

Moi je reprends diablo1 (j´avais pas joué depuis quelques années)

Dites moi est-ce qu´on peut jouer sur battle sur diablo1 et hellfire? J´ai pas réussi à jouer sur le Battle (j´aimerais bien savoir y aller svp :p)

Montery
Montery
Niveau 7
27 février 2007 à 23:39:02

j´aime les changements de sujet imprévisibles et auxquels la seule chose qui te vient à l´esprit est "se partir un topic, ça sert à qqc."

Montery
Montery
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:06:00

Voilà pour Aerandir

La fic se déroulera 15 ou 20ans(c´est très précis) après la mort de Sauron.

Le mal est pour ainsi dire évaporé. Les derniers fidèles des ténèbres se terrent on ne sait où. Le monde connait une époque de prospérité et tout va pour le mieux. Enfin, presque tout...

Une infime; imperceptible brèche entre ce monde et celui d´en bas est apparue. Il a fallu plus d´une décennie avant que le plus sensible être existant ne puisse la déceler, alors qu´elle s´élargissait bien lentement mais sûrement. Un peu partout on raconte avoir vu des phénomènes surnaturels: objets qui bougent seuls, entendre des voix, sentir des présences. Même que depuis peu certains affirment haut et fort avoir aperçu des fantômes.

Les forces du mal y voient leur ultime chance: ils doivent tout fait pour agrandir, ou du moins garder ouverte cette brèche. Ainsi ils pourront utiliser fantômes, squelettes, zombie à leur vils desseins. Pire encore! Plus la brèche s´agrandira plus des créatures puissantes pourront en sortir.

Le plan du mal est simple: s´ils ne peuvent contrôler ce monde, ils le modifieront. Avec le temps, la brèche sera si grande que les deux mondes se fusionneront et plus rien ne sera pareil... On peut déjà imaginer à quel point tout sera sombre, mourrant et sans joie.

Les forces de l´au-delà doivent donc trouver un plan pour éviter cela. Ils contactent donc des êtres éminents du bien. Ces sages savent que la seule solution est que des êtres mortels referment la brèche. Mais modifier l´univers n´est pas si facile. Si la brèche a été créé, peu importe la façon, en théorie elle ne peut pas tout simplement cessé d´être d´un simple claquement de doigts... Ça sera beaucoup plus ardu et surtout compliqué...

landfer
landfer
Niveau 6
02 mars 2007 à 06:31:07

Bon je croit qu´il est temps de resortir mon bon vieux perso de GN : Aerandit le viel alchimiste et peu fêlé sur les bort ^^.

landfer
landfer
Niveau 6
02 mars 2007 à 06:34:52

La seul question qui me reste c´est: est-ce que sa ce passe réellement dans l´univer de Tolkien comme ton intro laisse suggérée?

Montery
Montery
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:34:06

mon intro laisse penser que ça se passe dans Tolkien? lol pas du tout, surtout que je l´aime plus ou moins, surtout pour les livres que j´ai pas eu la force de finir.

tes persos ont tous le meme nom a une lettre de différence?:P

et faut pas se faire surpuissant:P la preuve c qu´il y aura quelques vieillards dans le groupe lol.

landfer
landfer
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:19:53

lolll non.C´est un erreur de frappe, c´est bien Aerandir et d´ailleur l´originel ^^.(C´est le nom que j´utilise pour les mage ^^)

Montery
Montery
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:36:21

oui mais ton perso précédent qui s´appellait aussi Aerandir est mort, non? Ça va porter à confusion:P

landfer
landfer
Niveau 6
03 mars 2007 à 03:54:39

D´accord d"accord...bon sa va être Ulbreck De Valtordu chevalier de L´ordre de la Lune. ^^

Tolios
Tolios
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:55:21

Tolios, Alias code-hunter (je sais, je change souvent de pseudo... :( )

Enfin ses bien que la suite se fasse ^^ mais je me demande, si il nous faut du *sang neuf* je pense qu´il faudrait peut-être déplacé cette fic sur un forum plus actif ? lequel, je ne sais pas trop, cela reste à voir si les autres sont enthousiaste de le faire également, mais bon voila, c´était tout se que j´avais à dire.