CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 et bloqué sur un simple choix

nico4428
nico4428
Niveau 1
04 février 2007 à 10:08:55

Salut a tous je commence le niveau 7 dans Diablo 1 sur PS1 et j´hésite sur un truc:
Voilà j´ai le guerrier il est niveau 14, il a 60 en force, 10 en magie, 40 en dextérité, et 42 en vitalité. Mais se n´est pas sur sa que je bug c´est à se sujet:
J´ai un MARTEAU DE JHOLM qui est un objet UNIQUE, mais depuis peu dans les CATACOMBES du niveau 6 j´ai trouvé un GRAND BOUCLIER DE LA LUNE (qui n´est PAS objet unique)qui a 6 en protection,dur 32, +7 à tous les attributs.
Donc je ne sais pas si il vaux mieu que je prenne une arme à deux mains( mon marteau de johlm)b ou ce bouclier plus une arme a une main.
Aidez moi SVP

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 février 2007 à 10:30:57

Je conseillerais le bouclier + arme à une main, parce qu´au moins t´auras des chances de bloquer les coups/flèches... de plus les objets uniques ne sont pas sauvegardés à la fin de la partie, sur PlayStation, à ce que j´ai cru comprendre...

Note que tu pourrais aussi avoir l´utilité d´un peu plus de magie, pour apprendre le sort Healing.

nico4428
nico4428
Niveau 1
04 février 2007 à 10:53:38

en faite c´est bon j´ai vendu mon bouclier et j´ai acheté une hache de combat

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 février 2007 à 03:49:02

o_O

enguerr
enguerr
Niveau 1
05 février 2007 à 15:41:26

salu! vou pouvé médé pour lé enfer svp!!!!!!
il ya bocou de sorciére ki me lance dé blood stars et je me fé tt ltem tué jariv pa a tué tt lmonde !! pitié édémoi!!

ps:vou savé akoi ser la grande étoil ki épar tere ou on pe marché dessu??

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 février 2007 à 19:44:06

Solide armure + bouclier + casque... et une bonne arme pour les liquider au plus vite ! L´archère est le plus mauvais personnage dans ce cas : elle n´est pas très résistante, ne se déplace pas pour tirer et n´est pas très puissante. Le guerrier, en se déplaçant, peut éviter les étoiles de sang. Il peut vite tuer les sorcières s´il arrive à les coincer.

Pour le guerrier, le mieux est en général de ne pas d´abord tuer la plus puissante, de ne pas s´acharner à poursuivre une sorcière quand d´autres sont à côté de toi dans le chemin (ainsi, une sorcière qui ne s´y attendait pas du tout peut se faire tuer - tout à coup, tu changes de cible), de coincer une sorcière dans un coin, ou d´en tuer une coincée entre deux autres.

Pour la place de l´étoile (un clin d´oeil à Strasbourg !) :
Prend le bâton du niveau. Donne le à Cain dans le village. Redescends au niveau. Un portail rouge s´affiche sur la place de l´étoile...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 février 2007 à 05:25:06

Hmm sinon euh, tu as beau être un guerrier, tu peux quand même apprendre quelques sorts, voire utiliser des parchemins et bâtons.

Les Fireballs marchent pas mal contre les groupes de succubes en général (enfin, sauf celles immunisées au feu évidemment ^^´ ).
Les Firewalls aussi à la rigueur, faut juste éviter de bouger pour qu´elles-mêmes restent en place... et évidemment, Chain Lightning, etc :]