CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EEEEUUUUTTTT!!!!!!!!!! question???????

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:46:18

:salut: tt le monde je suis archée et je voudrez savoir si diablo et dur a tuez car jai la troulle de creuver!!

:salut:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:02

(Sois moin histérique dans le titre)

Bah tout dépend du Level de ton archer et de ton équipement.

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:03:52

baaaaa!!!!!!!!! mon archée est au nivaeu 23 ; jai un arc dommage 1-14 avec des fleche electrique qui font 1-10 de dommage ; jai une armure indestructible qui fait 75 armor et +197% de class armor ;u ne amulet qui fait +56 de mana et +11 a tout les attribut;un anneaux qui fait +42% de ressitance a tout et un autre anneaux qui donne +11 a tout les attribut ;e t un casque qui me donne +18 de force 40% de ressitanca au feu

voila mes caracteristique !! !! peut tu me dire si je peut aller lafronter :svp: :merci:

a+++++++++

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:40:23

C´est louche ta Godly Plate of the Ages ... en principe ce genre d´objets peut pas être trouvé / acheté dans le jeu...

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
12 novembre 2006 à 08:03:18

baaaa!!!! non car je les trouver en jouant dans les caves, il y avait plein de strom rider´s avec un strom riders ´s special et quand jai tuer le strom rider´s special jai eu cette armur !! !!!

mais veut tu repondre a ma question sil te plait!!!!

merci davance

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:08:57

Salut,

Y a juste un petit problème : le préfixe Godly ne peut pas apparaitre dans les donjons.

Il ne peut apparaitre que chez Wirt.

Et dans Diablo, la meilleur armure avec Godly, c´est Breast Plate, sinon c´est trop cher pour être généré.

Dans Hellfire, par contre, c´est possible d´avoir une Godly Full Plate Mail (j´en ai eu 2:)).

A+,
SanKaiShen

Quedza
Quedza
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:38:35

C´est une rigolade pour mon frère.

Il met une petit centaine de dragons puissant (niveau élevé), il ouvre la chambre de Diablo, il s´éloigne puis attend. Et c´est gagné.

Pour moi, il y a un peu plus d´action pour mon personnage, vu que j´utilise le guerrier ou le barbare : j´achète un max de potion de vie, évidemment des armes et armures, bagues et amulettes puissantes (pour le guerrier, un bouclier et un épée rapide ; pour le barbare, une hache rapide), j´ouvre les chambre de Diablo, je m´éloigne d´elle tout en veillant que Diablo me suit (sans qu´il me touche), je me mets dans un coin (pour que Diablo ne puisse plus me reculer) et je frappe, je prends des potions. Et je veille à ce que les armes et armures soient neuves ou complètement réparées.

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:08:06

bon dacord sest bien mais personne ne repond a ma question de merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus jai evoluer depuis le temps je suis au nivaeu 26 maintenant, alors repondez a ma question :svp:

Quedza
Quedza
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:29:45

Il n´est pas dur pour un magicien ayant les meilleurs sorts, que ceux-ci soient développés et pas chers en mana, et que le magicien sache les utiliser.

Il n´est pas dur pour un guerrier bien armé et connaissant les astuces (se mettre dans un coin pour ne plus être reculé par exemple).

Quedza
Quedza
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:34:32

Il est moins dur sans ses gardes du corps (sorciers envoyant des boules de feu et chevaliers noirs).

Mais de plus, il me semble vraiment affaibli sans ses copains, il perd de sa force quand il est seul contre toi !

Il vaut donc mieux, si tu n´es pas sûr d´être tout-puissant, faire venir uniquement Diablo à toi plutôt de liquider tour à tour ses gardes du corps.

Et peut-être que pour sa force, c´est une histoire de zone (peut-ête qu´il est plus fort dans la pièce où il se trouve ?) .

Je ne peux t´aider plus. Il me semble que là, j´ai répondu à ta question, petit Brichabrotch, non ?