CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interogation!!!!

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
15 septembre 2006 à 11:49:21

alors jai creer setopic pour savoir des choses!!!

alors dites tout se que vous vouler comme votre ennemis preferer ou celui que vous detester ,lennemis que vous avait u le plus de mal atuer (sauf diablo bien sur) votre armes preferer ou votre sort preferer, votre quetes favorite et sel que vous aver u le plus de mal a faire, qui aver vous prie en persinnage ...etc...etc...

en+ tout le monde peut repondre ou parler

aler reponder vite...

a++ tt le :globe:

Quedza
Quedza
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:55:07

Diablo me fait bien rire en corps-à-corps avec la guerrier ou le barbare : on achète une dizaine de potions après avoir fait une partie (bon, évidemment, on se munit bien), et on se met dans un coin pour que Diablo ne puisse pas nous éloigner... Et comme il ne peut pas envoyer de flammes quand il frappe... Alors là c´est très facile !

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:02:10

ok, ok sympa alors pesonne dotre ne repond??!!

bon moi franchement je jou avc un guerrier IL EST TRO BIEN!!!!!! mais mon ennemis preferer se son les homme chevre car vfranchement il ne son pas si simple a tuer vmes se que je naime pas sa son les pitite nchauve souris rouge qui electrocute car el son trop symple a tuer...

aler venez touse mous parler tt le peut par ti si per alors vener..

mister__popo
mister__popo
Niveau 2
16 septembre 2006 à 14:37:58

o_O

Incompréhensible... franchement, c´est difficile de te lire. Fais un effort.

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:45:22

ba franchement je vois pas se que tu comprend pas et pi si tu comprend pas sa, alors sest pas MISTER POPO qe torais du tappeller sest plus to MISTER POURTE POURTE !! !!!!!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:07:34

Alors déja je joue sur psx :-) ensuite j´ai un magicien avec qui j´ai finit tout les mode en solo, un guérier et une archére avec qui j´ai finit le normal et cauchemard en solo. Il on tous leur states a fond, mais j´avoue avoir un peu tricher pour le guérier et l´archére, j´ai fait une partie 2 joueur et j´ai prit mon magicien, et je leur et donner des potion qui augmente la vie le mana la force et la dextériter.

Ensuite pour mes perso il on tous la méme équipement sauf l´arme a savoir:

une armure protection 72 indéstructible plus 112% d´armure.

Un casque protection 9, 36% de résistance total et plus 19 en magie.
Sauf le guérier qui a protection 12, 34% de résistance total et plus 50 en vie.

l´amulette plus 20 a tout les atribus.

Le premier anneau plus 19 a tout les atribus, 54% de résistance en magie.

Le deuxiéme plus 9 a tout les atribus plus 28% de résistance total.

Ensuite arme magicien: bouclier def 7 plus 5 a tout les atribus plus 20% de résistance total et arme poignard dégat 1 a 4 plus 13 a tout les atribus et je ne sais plus combien de réstiance total mais dans les 20% de je crois.

arme achére arc dégat 3 a 7 plus 49% de dégat plus 25% de toucher la cible repousse l´énemie.

arme guérier achat 2 main dégat 12 a 30 plus 49% de chance de toucher plus 109% de dégat et plus 9 a tout les atributs.

Il toute leur résistance au max sauf l´archére et le guérier qui qua 64% en feu et foudre.

Le magicien et niveau 37, l´archére niveau 26 et le guérier niveau 24.

Mon mode préférer et le dernier avec les gros guérier bien bourin, les monstre que je n´aime pas sont les avocat et les sucube, car imuniser a la magie, et mon magicien je dois les pétrifier et les tuer au corp a corp c´est la misére.

Les seul boss dur sont le boucher au début et le roi l´éoric, qui par la suite sont super simple mais au début sont trop trop trop dure. Diablo est tout simple trop facille quelque soit le mode normal cauchemard ou enfer.

Et mon monstre préférer et celui qui nous donne un objet pour pas le tuer :-)

Mes sors préférer sont chaine d´éclair, boule de feu, pétrification, bouclier de mana.

La je vais tenter de finir en mode enfer avec mon achére puis avec mon guérier.

En gros voila et je ne pense pas qu´on puissent faire mieu que mon magicien :-)

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:29:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!! voila queqin quest sympa :ok: franchement merci de me donner tout sa ses tres tres sympa

a+++++++

feutch
feutch
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:34:58

Moi j´aime bien le guerrier car ça peux parraître stupide mais lorsque je dois affronter un tas d´ennemi en même temps, je me place dans un cadrage de porte et je les descend un par un :rire2:

Malheureusement ça ne marche plus dans l´Enfer :snif: Y a plus de porte mais on est assez fort rendu là.

Sinon je deteste les ennemi qui disparaissent puis rapparaisse. Ils m´énervent :honte: Surtout les jaunes fluo dans la cave.

kazoch2000
kazoch2000
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:55:37

aaaaa ouai je vois tu parle des hyden jaune quand on fait la quete le "hall des aveugle " franchement moi je les trouve pas tres tres chier il son casse coulle a tuer car il disparesse mais bon !! !!

merci de me dire tou sa tes tres sympa!!

alors venez touse faire comme se qui mon repondu ou se qui mon repondu vous pouvez encore repondre bien sur a++