dans le niv 7 quand on commence il y a une sale rectangulaire . quand on la longe de haute en bas il y a des homme chevre gris qui attaque . bon jusque la sa va . apres sy on continue il y a des espece d´orques rouge qui attaque bon la sa va encore MAIS dans la sale rectengulaire il y a un bassin appeler (goat shrine) avec un coffre devan lentre de la sale et quand je veut entrer il y a plein plein plein domme chevre qui mattaque et la je narrive oas a les tuer touse . alors si quelquin peut me dire comme le sort ou la tecnique la mieux pour les tuer sa serais SUPER!!!!!!!!! aidez moi davance
ConstanceJill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:00:14
Reste à la porte et attends qu´ils s´ammènent un par un ~~
Au passage, les niveaux sont pseudo aléatoires dans ce jeu, donc à part les trucs de quête (et y´en a pas au niveau 7 dans mon souvenir ) y´a rien de prédéfini.
kazoch2000
Niveau 5
14 septembre 2006 à 06:54:39
mais il sammene pas un par un car ya pas de porte ss carement un grand passage alors il vien touse!!!!!!!
et pis pour koi tu me parle de predefini!!! bon bref!!!!
aidez moi je vous en prie davance
ganer
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:20:44
Ta quoi comme perso? Il faut que tu trouve un moyen pour les attirér un part un, ou alors tu passe au niveau 8 sans finir le 7 et tu revient lorseque tu es plus puissant.
kazoch2000
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:50:15
ss bon jai reussi merci tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!