Est-il possible de finir la quête du "Vile betrayer" (avec Lazarus) en évitant la mort du garçon sacrifié ?
Je me pose la question, car en dépit de mes multiples tentatives pour finir la quête dans les temps impartis par Deckard Cain ("avant que les étoiles ne s´alignent" ou je ne sais plus trop quoi...), le gamin a toujours terminé au milieu d´une mare de sang.
Or, j´ai reçu de Blizzard il y a fort longtemps un livret avec toutes les paroles des persos traduites en français, destiné à pallier l´absence de VF pour le jeu. Et dans ce livret figurent deux fins possibles pour cette quête :
1- le gamin meurt, Cain déplore le fait que Diablo est désormais à l´apogée de sa puissance, et nous souhaite bonne chance.
2- on arrive à temps pour sauver le môme, et, reconnaissant, Cain nous offre "Lightforge", une masse Horadrim apparemment très puissante (pas plus de précisions)
Quelqu´un a-t-il déjà réussi à obtenir cet objet à la fin de cette quête ?? C´est un mystère que je n´ai pas encore pu éclaircir...
Mister Popo