CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un book rare

mako-fayt
mako-fayt
Niveau 3
23 mai 2006 à 17:43:05

Bonjour a tous j´ai un magicien au niveau 29 et j´ai a peu pres toutes les magies mais je ne trouve pas la magie que nous fait diablo pourtant elle me plairait...
Alors si vous savez comment la recuperer(une quete?)
Ou meme au pire si quelqu´un voudrait bien me le passer sur battle net contre du fric(dans le jeu^^)
Ou encore autre solution qui me deplait deja beaucoup plus un code ou je ne sais quoi du genre

Merci d´avance j´espere que certain fan veron mon message parce que diablo commence a ce faire vieu quand meme.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:10:32

Apocalypse ? Existe pas en bouquin, sauf dans HellFire.

mako-fayt
mako-fayt
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:52:10

A...
c´est vraiment dommage alors je suppose que pour la meilleur magie d´eclair c´est pareil non?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:38:06

C´est quoi d´après toi "la meilleur magie d´eclair" ? ...
Chain Lightning existe en livre en tout cas... Nova non (enfin, pareil qu´Apocalypse : HellFire seulement).
Sauf cheat, bien-sûr.

mako-fayt
mako-fayt
Niveau 3
24 mai 2006 à 12:41:52

Oui voila c´est la magie nova puique chain lightning je l´est deja.
Mais c´est bizarre qu´on ne puisse pas la trouver en book puisque elle existe en staff :question:
Sinon t´as methode de cheat est ce que si je la fait ca ne va pas me pourrir mon perso puisque moi je veux juste uu book d´une de ces magies
puisque même au niveau 1 ces sorts sont très bien (en plus j´ai une staff et un chapau qui peuvent m´augmenter tous mes sorts de 2 niveau)
Donc si tu sais comment faire en cheat ca peut m´interesser mais seulement si ca ne rajoute uniquement un book)
Par contre je ne le ferais que sur mon perso en solo puisque c´est pas du jeu sinon...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:15

Je ne vois pas en quoi c´est bizarre... Blibli a décidé que certains sorts seraient disponibles en livres et d´autres pas, c´est tout ^^

Et ça se défend vu qu´avec des potions de mana on pourrait lancer pas mal de fois le sort sans trop se fatiguer, alors que les parchemins sont à utilisation unique et que les bâtons doivent être rechargés (avec perte au nombre de charges max si on utilise l´aptitude du mage, ou en échange de pas mal d´or chez Adria).

Sinon c´est pas "ma" méthode de cheat, et le cheat c´est mal :o
Donc ne compte pas sur moi pour t´aider à le faire, même en solo, vu que ce genre de choses, si on peut le faire en solo, on peut aussi en multi :/

Non que je mette en doute ta bonne foi (encore que j´ai aucune garantie ^^ ), mais si on poste un truc pareil ici, n´importe qui le verra et pourra s´en servir.

mako-fayt
mako-fayt
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:36:08

ok je te comprend c´est pas grave je continuerais sans ces magies après tout mon perso est deja suffisament fort!
bon jeu.

mephist_666
mephist_666
Niveau 4
24 mai 2006 à 17:49:54

Mais avec il serait encore plus fort :razz:

urli
urli
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:04:56

Apocalypse exsite en parchemin dans le jeu.Mais c´est un sort trés rare.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:56:45

:up:

seadra
seadra
Niveau 1
30 mai 2006 à 01:46:13

pourtant il existe en livre. regarde suis cette inscription seulement si tu as la versions anglaise parce que sinon ben il existe pas.Au niveau 16, allez voir le Warlord of Blood, et jetez-lui le sort Stone Curse 3 fois de suite. Jetez-lui ensuite le sort Bone Spirit, puis achevez-le avec le Fire Ball (le Fire Bolt fonctionne également mais il est plus lent et moins efficace). En mourant, il vous laissera deux sorts quasiment introuvables : Book of Apocalypse et Book of Nova. Attention : cette astuce ne fonctionne qu´en mode 1 joueur. j´espère que ça t´aidera :-d

urli
urli
Niveau 9
30 mai 2006 à 09:48:02

Ha bon?Il me semblait que c´était les parchemin qu´il laissait.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:48:49

C´est des conneries cette "astuce".
Déjà le WarLord of Blood est au niveau 13, si seulement il est là, et en monojoueur uniquement.
Au niveau 16, le seul chevalier unique est Sir Gorash.
Et évidemment j´avais testé les deux... marche pas.