CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FORUM SUR DIABLO1 EST MORT!

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:18:15

Ya personnes ici c´est la déch!

Montery
Montery
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:27:55

Je blâme SirXenon qui est la source de plusieurs sujets de ce forum!

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:05:46

dur de passer de manière régulière (boulot, études...)
et puis sur D1, tout a ét dit et redit depuis le temps alors les nouveaux sujets manquent

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:00:50

Jsuis d´accord avec toi Dia...

Si t´as des idées pour animer le forum Ninjagirl hésite pas!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:39

J´ai pas le sentiment que ce forum soit fait pour être animé, mais plutôt pour que les utilisateurs qui ont une question à propos du jeu puissent y trouver une réponse.
Si vous voulez des forums avec de l´animation, y´a le "général jeux vidéo" et divers "bla-bla" accessibles d´ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:07:39

Et puis c´est déjà phénoménal je trouve que pour un jeu vieux de 10 ans la première page n´affiche pas de sujets de plus de 2 mois!

Montery
Montery
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:54:29

SirXenon t´étais pas d´accord avec moi!?!?!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:19:51

Monty,tout est relatif...D´un côté oui,il y a au moins un sujet dont je suis la source,mais puisque j´y suis pour rien (sur le principe) y´a pas de raison de me blâmer!

ganer
ganer
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:48:09

Il y a encore de nouveaux messages, donc il n´est pas mort.

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:36:54

c vrai ganer a resond si le forum ete mort le dernier post serai il y a 3mois ou plus (lien de forum mort
:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-4256-0-0-0-0-0-
0.htm)
<== ce jeux doi avoir 3 sujet lol sa c un forum mort...

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:39:57

le lien ne marche pas alors je vai dire le nom du jeu : Destruction (c´est sur PC)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:36:59

Il commence a mourir.
Mais c´ est un peu normal.
T´ as vu son age aussi.

La vidéo du moment