Je blâme SirXenon qui est la source de plusieurs sujets de ce forum!
Dia_FR
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:05:46
dur de passer de manière régulière (boulot, études...) et puis sur D1, tout a ét dit et redit depuis le temps alors les nouveaux sujets manquent
SirXenon
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:00:50
Jsuis d´accord avec toi Dia...
Si t´as des idées pour animer le forum Ninjagirl hésite pas!
ConstanceJill
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:39
J´ai pas le sentiment que ce forum soit fait pour être animé, mais plutôt pour que les utilisateurs qui ont une question à propos du jeu puissent y trouver une réponse. Si vous voulez des forums avec de l´animation, y´a le "général jeux vidéo" et divers "bla-bla" accessibles d´ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/
Elgaern
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:07:39
Et puis c´est déjà phénoménal je trouve que pour un jeu vieux de 10 ans la première page n´affiche pas de sujets de plus de 2 mois!
Montery
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:54:29
SirXenon t´étais pas d´accord avec moi!?!?!
SirXenon
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:19:51
Monty,tout est relatif...D´un côté oui,il y a au moins un sujet dont je suis la source,mais puisque j´y suis pour rien (sur le principe) y´a pas de raison de me blâmer!
ganer
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:48:09
Il y a encore de nouveaux messages, donc il n´est pas mort.
alexdranzer
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:36:54
c vrai ganer a resond si le forum ete mort le dernier post serai il y a 3mois ou plus (lien de forum mort :http://www.jeuxvideo.com/forums/0-4256-0-0-0-0-0- 0.htm) <== ce jeux doi avoir 3 sujet lol sa c un forum mort...
alexdranzer
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:39:57
le lien ne marche pas alors je vai dire le nom du jeu : Destruction (c´est sur PC)
Tribinal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:36:59
Il commence a mourir. Mais c´ est un peu normal. T´ as vu son age aussi.