CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout des newb ?ou son les x.pert

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
30 novembre 2005 à 19:45:16

esce ke k1 c jouer ou bah vous ete tout des newb ki jou sur lordi en tuen le boucher et leoric? lol pcq moi jaimerai parler avec k1 ki c jouer...k1 ki a tuer diablo a enfer (come moi)
tres dificile de se rendre a diablo a enfer ^^
donner moi vos technike

la miene: archer ki tue , mage ki petrifie ^^(la magie fait plus rien a la fin ou preske (imuniter)

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:08:30

le but n´est pas de faire le concours de celui qui est le plus fort, mais d´aider ceux en difficulté.

Sur ordi il n´y a pas de niveau de difficulté, mais avec un guerrier on l´éclate facilement

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:41:37

Je ne sais pas ce que tu vaux à Diablo ljuicer, mais en tout cas pour ce qui est de l´orthographe y´a des progrès à faire :sarcastic:

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
01 décembre 2005 à 16:12:38

moi jlai paser a enfer pi jai lequipement qui va avec pi en pasen chu pas un francais de france ki aret pas de se pleindre de mon ortografe pi jmen colisssssss(sa fait 3 forum de francais sur 3 kon me dit ke jecrit mal)
laiser pu de comentaire sur mon francais mes sur diablo

alor si tu veu savoir ske je vos alor voila:mage rogue et chevalier a 35 de lvl tout equiper ,aseille de fair sa ma belle tu va rusher et oui si vous vouler de laide bas jva vous en donner meme si vous jouer a normal pi vous aver 10 de lvl ^^ jmi conet pomal sur diablo ( 7 ans ke je joue..je jou p-e 1-3 foi par anner pour tuer diablo c tout )

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:55:28

Excuse moi mais je connais des Québecquois qui usent d´un français irréprochable. Ce n´est pas les fautes d´orthographe, mais le language sms qui est chiant.

Mon guerrier est niveau 38, avec 100 d´armure en tout, et une arme dont je ne me souviens plus du nom mais qui est pas mal.

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
01 décembre 2005 à 19:16:51

bravo pour ton guerier mais tu doi pas fair long a enfer... just a cochemar le guerier vos rien pcq il peu meme pas bouger ^^ ya trop de magie qui le touche alor je croi ke c just un bouclier humain ^^ mais apar avoir un guerier a 38 ou esce ke tu t rendu avec?

moi jlai paser a enfer a 2 player mais just avec mon mage je me sui rendu o nivo 13 ( se ki est pas mal pcq un mage ne ser a rien apar petrifier tk rendu a se stage ^^)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:35:08

« a fait 3 forum de francais sur 3 kon me dit ke jecrit mal »
Probablement parce que c´est vrai, et même à un point tel qu´il faudrait vraiment faire quelque chose pour t´améliorer...

« alor si tu veu savoir ske je vos alor voila:mage rogue et chevalier a 35 de lvl tout equiper ,aseille de fair sa ma belle »

J´ai une Rogue lvl 42 ... il est content ? :sarcastic:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:57:01

il n´y a pas de niveau de difficulté sur ordi, mais j´éclate diablo les doigts dans le nez.

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
02 décembre 2005 à 16:45:16

non mais ereter de me dir ke vous aver des lvl de plus ke moi et dite moi ske vous aver acompli la...jmen cris pomal ke vous soyer plus haut de level ke moi.... moi jai 3 perso a 35 enplus il son foul stats alor les lvl on sen fou pomal...moi jvou parle de tuer diablo a enfer pi vous me dite ke sur lordi ya pas de nivo de dificulter... alor vous vous amuser a tuer diablo a normal avec des lvl 42?? felicitation .... vous aver bc jouer pour monter vos personage ^^ en pasen ... just pour vous dire ke a enfer vous ferier pas long feu ^^ tk pas tout seul( larcher peu mourir en 2 cout et le guerier peu meme pas aprocher les monstre et le mage bah lui sa magie fait plus rien ) tlm est capable de tuer diablo a normal lol... jleclate avec kelke boule de feu ki tape de 300-600 (si jme rapel bien) enplus je sui sur ke vous pouver avoir apocalips et lotre sort ki mange la vie... tk reponder moi pi si vous ete capable de comprendre lol et dsl mais jcroi kon peu pas vrm juger les un les autre pcq lordi et le play c vrm pas pareil

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:05:45

Dis donc, tu commences fort, pour un nouveau ! D´abord, traiter les joueurs en difficulté de noobs, se vanter que tu as fini en enfer, pseudo-insultes...attention à na pas te faire bannir.

Avec un guerrier, il suffit d´attirer les sbires de Diablo hors du carré, les buter un par un, et revenir en combat singulier contre le gros nounours.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:14:16

Tiens l´expert, ça t´apprendra peut-être encore des choses finalement :sarcastic:

http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=193644&cat=21

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 20:47:18

ouia chu bon .. mais chu pas parfait non plus ..jte dit just ke je lai paser a enfer et je nai pas besoin de ses 2 livre pour paser le jeu ^^ mais je me kestionai... et p-e ke les 2 livre son just sur le comp.. tk jva aseiller sa pi jva vous redir sa et mersi pour le lien

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 21:05:02

lol ya rien sur ta faq !! ! sa dit just ke c dans hellfire ke tu peu avoir ses livre la...moi je jou sur playstation... faq c pas la meme afair ...sa fait just confirmer ske je pansai : imposible davoir ses livres faq lexpert avai raison ^^

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:25:56

Mais oui, c´est ça ... tu ne connaissais pas du tout la réponse mais tu avais raison :sarcastic: ... et tu te qualifies toi-même d´expert en plus ~~

Je vois aussi que tu ne fais toujours aucun effort pour écrire correctement... si tu n´es pas décidé à en faire, tu peux retourner jouer sur ta PlayStation, tu ne nous manqueras pas.

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
05 décembre 2005 à 16:36:46

cheq le grand jai des nouvel pour toi

1. 1 jmen cris pomal de comen jecrit... si tu me repond c pcq t capable de me comprendre O_o
  2. 2 toi pi t amis ki jousent sur lordi vous ete pas vrm mieu ... vous vous croyer fort en tuen diablo a normal!! colis jlai tuer kan javai 12 ans...( jai 18 )tk on sora jamais jke vous valer vrm... jdit pas ke vous ete newb , vous aver de bon personage mais sa prouve pas vrm vo skilz, just pour vous fair une comparaison: diablo (normal) est aussi fort kun petit skelete a enfer alor ne gros sa veu dir ke si vous aver 2-3 monstre sur vous bah vous aller mourir ^^ alor fo vrm prendre son temps et surtou pas fonser ds une mase de monstre ^^
  3. 3 inkiete toi pas mon ptit francais jmenuirai pas de vous autre pcq jvous jvous aime pas vous ete totu des cris de colon qui capote sur lortografe
  4. 4 ortourne jouer su ton comp avec les hacker

pi va perde ton temps a tuer diablo ... ou bah va donc lire le dictinaire ´monsieur orthographe´... chu pret a gager cris ke tu te rendrai meme pas o nivo 5 a enfer cris de pouri
ta rogue mangerai 3 cout pi a srai morte ^^, pi lautre cave avec son chevalier y srai meme pas capable de donner 1 cou !

1. 5 jaret de mecorer avec vous ..nway vous saver meme pas de kwa je parle ... faq amuser vous bien pi criser moi la paix jvien pu sur se forum si vous areter de me repondre
ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:34:49

Et voilà, tu repars sur des suppositions merdiques sorties de ton esprit dérangé : pourquoi donc est-ce qu´on ne serait pas capables de faire mieux que buter Diablo en normal ? ~~

Allez, retourne te coucher petit... et ça ne sert à rien de sortir des injures racistes, à part à te faire bannir du forum avec un peu de chance.

Enfin, peut-être que tu le fais exprès de jouer au bouffon ? J´espère en tout cas, sinon je m´inquiète pour toi -.-

D´ailleurs pour en revenir à la technique, tu dis que ta technique c´est de figer les monstres avec le mage pendant que la rogue tue les monstres, si j´ai bien compris ?
Ok, tu crois peut-être qu´on va croire que tu contrôles les deux manettes simultanément ? :sarcastic:
Ou alors tu joues avec un pote ... ok c´est bien, mais ça on peut tous le faire, et franchement, taper sur des monstres qui ne peuvent plus rien faire vu qu´ils sont pétrifiés, je ne vois pas où est le défi.

Sur ce, adieu. Je n´ai pas envie de te répondre plus que ça : il est déjà assez pénible de te déchiffrer, et je n´ai pas envie de devenir extrêmement désagréable.

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
06 décembre 2005 à 17:14:21

plus ke tu va etre desagreable ..plus ke jva aimer sa lol ya rien de plus drole kun francais ki est desagreable c vraimen drole vous me faite rire avec vos expresion de colon ...c vraiment laid

en pasen jai ecri se post pour avoir vos technique ... sa se voi bien ke tu jou a normal si tu jourai a enfer tu verai p-e ke c diferen: c vraimen pour les pro et c vrm rapide, une erreur et t mort...come jte lai expliker la magie fait pplus rien!! sont tout imuniter alor c kwa tu va aller te batre o corp a corp avec un mage? lol pi oui je jou avec mon frere .ragarde la moi aussi chu capable daller a normal pi fair des chaine declair pi ya persone ki va me toucher mais jte dit ka enfer la magie sa sert a rien pi ke des ke tu te fait aprocher bah t mort... jai beau aseiller de te lexpliker mais tu ne sora jamais se ke sais.. je perd mon temps avec toi... retourne jouer pi aseil donc de fair un lvl 50 a normal ^^ sa c un vrai defi mais c encor plus plate!!! tu pense ke c du chalange toi ? lvl 42 et je tu diablo a normal.. crisssssssss tu tue tout le monde dune fleche pi tu parle de moi avec mon mage ... tu est vraimen con! cris regarde toi aven de parler ... pi jespere me fair banir pi ke le post soi fermer sinon jva revenir . jai pu voir ke sur se forum ya 2 sorte de persone: les hackeur ki jouse sur battle net ,et les con ki perde leur temps a tuer diablo a normal ( aller donc jouer a d2)fuck you colis de francais !! !( jespere ke cela sufira pour me fair banir)jai aucun respect enver les francais!!! vous ete totu des cave qui pense totu savoir mais dans le fond vous saver rien
aller totu manger dla marde

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:50:50

1/ Si tu n´aime pas les francais, alors pourkoi viens tu sur un forum francais?

2/ Tout le monde s´en fout de tes exploits sur diablo. Si tu penses que le fait de vaincre diablo en enfer fais de toi un surhomme et te donnes le droit d´insulter tout le monde, alors je te plains.

3/ A t´entendre, on dirais qu´il n´y a que diablo dans ta vie. Au cas ou tu l´aurais oublie, diablo n´est qu´un jeu video et il ya des choses bien plus interessante dehors.

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:04:47

juste pour dire à ljuicer :
autant j´ai fait l´effort jusque là de lire tous tes posts mais y en a marre, je lis plus
écris comme il faut c´est incompréhensible, merci

autres remarques : cf le post ci dessus

ljuicer
ljuicer
Niveau 1
07 décembre 2005 à 16:05:28
  1. 1 jeuxvideo est un site pour tlm ..c pas ma fauite si ya just des francais sur les forum quand meme...
  1. 2 oui je sais ki a de kwa dehor et inkiete toi pas je jou plus a diablo
  1. 3 jai bien dit de fermer se post pour pu ke je viene fair mes comentaire
  2. 4 jvous aime tout XXXXXXXXXXX