Et voilà, tu repars sur des suppositions merdiques sorties de ton esprit dérangé : pourquoi donc est-ce qu´on ne serait pas capables de faire mieux que buter Diablo en normal ? ~~
Allez, retourne te coucher petit... et ça ne sert à rien de sortir des injures racistes, à part à te faire bannir du forum avec un peu de chance.
Enfin, peut-être que tu le fais exprès de jouer au bouffon ? J´espère en tout cas, sinon je m´inquiète pour toi -.-
D´ailleurs pour en revenir à la technique, tu dis que ta technique c´est de figer les monstres avec le mage pendant que la rogue tue les monstres, si j´ai bien compris ?
Ok, tu crois peut-être qu´on va croire que tu contrôles les deux manettes simultanément ? 
Ou alors tu joues avec un pote ... ok c´est bien, mais ça on peut tous le faire, et franchement, taper sur des monstres qui ne peuvent plus rien faire vu qu´ils sont pétrifiés, je ne vois pas où est le défi.
Sur ce, adieu. Je n´ai pas envie de te répondre plus que ça : il est déjà assez pénible de te déchiffrer, et je n´ai pas envie de devenir extrêmement désagréable.