CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos de Diablo 1

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:19:54

Je sais, il y en a des centaines et des centaines qui posent les mêmes questions. Alors, je vais donner tout de suite les réponses.

-Il n´existe aucun patch fr pour le jeu, non, aucun.

-Impossible de jouer sans cd, indiscutable.

-Si vous voulez tricher, taper les mots suivants sur www.google.fr «Diablo, Trainer, bobafett»

-Si vous voulez tuer le roi léoric, vous devez être au level 12 en montant pour pouvoir le faire avec un guerrier, vous pouvez le battre avec des levels plus bas avec la rogue et le sorcier, mais ne restez pas proche de lui et tirez avec votre arc quand il reste immobile, même chose avec le magicien.

-Pour le boucher, soyez plus haut que le level 6 et avec de bons équipements et vous n´aurez pas trop de problèmes.

Si il y a d´autre questions, posez-les ici!

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:02:08

j´ai tué Leoric au niveau 7 :-p ^^

dardomez
dardomez
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:12:58

Hmmm tu pars d´un bonne intention mais tu te trompes...

-Il y a un patch pour avoir le jeu en francais, ce patch n´est pas parfait mais tout de meme... www.judgehype.com

-On peut tuer aisément le roi squellette et le boucher au niveau 5 avec un guerrier, il suffit d´avoir un peu de jujote (je ne connais pas l´ortographe de ce mot lol), j´expliquerai si nécessaire... Mais je l´ai déjà fait dans d´autres sujets :)

Dardo

Little_Alex
Little_Alex
Niveau 1
30 septembre 2005 à 18:13:37

Hello

Petite précision, moi aussi, j´ai cherché à jouer sans CD, mais pour les solutions ?
J´ai beaucoup cherché et testé, et j´ai enfin trouvé ce qui fonctionne sans émulation style Daemon ...

Si ça intérresse laissez moi un mail

dardomez
dardomez
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:45:36

Daemon, déjà entendu parlé, mais sans plus, tu pourrais me donner d´avantages d´info sur ce style de programme...?

Dardo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:16:23

canarder pendant 1/2 heure le boucher à travers les grilles avec mon guerrier trop faible, détaler comme un lapin quand j´ai vu la 1ère fois Léoric, ou encore quand ces sortes de taureaux unicornes me foncaient dessus. Et les duels au Bountiful staff of Nova...

Ralala que de souvenirs!!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:36:57

Lol pour ne pas te mentir, je faisais pareil avec mon premier perso, mais cette idée est vite partie de mon esprit, apres tout, le bien gagne toujours a dit un jour un fou ^^

Dardo

ganer
ganer
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:20:40

Je ne l´es rencontrer (le roi léoric) qu´au niveau 26 (j´avais recomencer le jeu et la premiére fios je n´y avait pas eu droit), et je l´es exploser en deux coups de cuillére a pot, mais je pense que cela ne compte pas.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:28:56

Dragon_XO a posté le 18 septembre 2005 à 00:19:54 :
« Il n´existe aucun patch fr pour le jeu, non, aucun. »

Et ça : http://diablo.judgehype.com/telechargements/diablofr110.zip ... c´est quoi ? :sarcastic:

(En ligne depuis plus d´un an et demi comme en atteste ce sujet : http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=209640&cat=21 )

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:31:38

(Oops, j´étais tellement choqué par ce que j´ai lu que je n´ai même pas fait attention à la réponse de Dardomez ... désolé ^^ )

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:20:56

C´est Diiinngue :fou:

http://diablo.judgehype.com/index.php?page=telechargements

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 mars 2006 à 03:25:44

Ouin, ben là! Je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait 5 ans que j´ai posté ce poste! Lol. Juste pour dire qui doit y avoir eu des changements.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:14:39

Non, ça ne fait pas 5 ans mais 6 mois.
Et le patch fr existait déjà.

ytreza123456789
ytreza123456789
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:58:03

aaaaahhhhhhhhh
je conteste !
on peut jouer sans cd pour preuve je le fait ( attention je ne suis pas un menteur) demander moi et vous pourrez le faire aussi !

ytreza123456789
ytreza123456789
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:00:30

oups boulette j´ai pas tout lu dsl tous le monde :honte:
sinon bas sa fait revivre le forum ( tien je vien pour ma visite et la je voi quoi 4 sujet de la veille Surprise)

lekameleon
lekameleon
Niveau 1
28 avril 2006 à 02:31:49

Bonjour,
ma question peut vous paraitre bête, mais je sèche: commant on utilise la magie dans diablo 1
ou encore comment on utilise le mana.
merci

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:26:26

Ya deux sortes de magies:celle que tu apprends grace aux livres,et celle que tu utilises par parchemins.

Pour les parchemins,pour l´utiliser il suffit de le lire.Ca doit être clic droit dessus...
Pour les livres,tu commences par les lire pour apprendre la magie (comme tout magicien!).Donc si tu en trouves,et que tu as le niveau nécessaire,clic droit.Après,la magie sera disponible (au passage,si tu utilises plusieurs livres de la même magie,tu monteras de niveau dans cette magie.Donc elle deviendra plus puissante au fur et a mesure!).Ensuite pour l´utiliser,tu commences par la sélectionner (il y a un carré en bas à droite...Tu y verras la magie que tu as choisi).Et pour l´utiliser tu n´as plus qu´a cliquer avec le bouton droit(si tu veux attaquer avec par exemple,au lieu d´attaquer avec le bouton gauche pour utiliser ton arme,tu le fais avec le droit pour utiliser ta magie...)
Chaque magie (ou presque) te coutera de la mana (la description de chaque magie se trouve dans la fenetre "spell").Du coup,ta réserve de mana diminue après chaque sort.D´où l´utilité des potions de mana,que tu utilises quand ta mana est à plat (comme pour la vie!)...

Well,j´ai dû oublier des choses...Hésite pas à reposter!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:03:19

Y´a les bâtons aussi :p

lekameleon
lekameleon
Niveau 1
28 avril 2006 à 23:09:36

Merci beaucoup SirXenon,
je risque de te souler un peu. donc si j´ai bien compris au début du jeux on a pas encore de magie même si on récolte les petites fioles bleues.
alors ces livres on les trouves où? et à partir de quel niveau; car là quand j´utilise le bouton droit ca me fait juste une sorte de petit tourbillon et ca ouvre la fenetre où il y a l´enclume.
encore merci de votre patiente;

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:35:38

les bouquins tu les trouves dans les niveaux et chez Pepin et Adria

les niveaux requis pour chaque sort tu peut les voir quand tu as un livre dans ton inventaire, c´est marqué

plus tu lis un livre du même sort, plus le niveau de connaissance de ce sort va augmenter et plus le niveau requis pour lire encore le livre du même sort sera élevé

le seul sort dont tu disposes actuellement c´est la réparation d´objets et tu dois jouer un guerrier
"l´enclume" comme tu dis c´est le sort de classe du guerrier : il peut réparer les objets mais en contre partie, la durabilité maximale de ceux-ci diminue

pour voir quels sorts tu as appris et en sélectionner un autre, utilise les touches ´s´ (liste rapide) ou ´b´ (liste complète)