j aimerais savoir sy il existe une patch pour ne pas devoir utiliser le cd de diablo.
SankaiShen
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:04:18
Salut weww,
Il n´existe pas de patch pour jouer sans cd à Diablo, car le jeu utilise un fichier de données qui est sur le cd et qui fait en gros 600 Mo. Pour jouer sans cd, la solution est d´utiliser un logiciel de cd virtuel, genre daemon tools. Il faut faire une image du cd sur ton disque dur, puis la charger dans daemon tools.
@+, SanKaiShen
dardomez
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:59:27
Je comprends pas vraiment ou se situe le probleme la... Car quand on installe Diablo, on a le choix entre Diablo et Diablo "spawn" il me semble et le Diablo "spawn" en question permet de jouer sans utiliser le cd...
Dardo
Dragon_XO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:14:26
Oui dardo! Mais Diablo Spawn ne nous donne que les deux premiers niveau du dungeon et on peut jouer seulement avec le warrior ce qui est très limité. La première fois que j´ai joué à diablo, et que je me suis fais installé Spawn, je croyais avoir le jeu au complet, alors que c´était faux... et j´ai courut pour avoir le vrai cd, pas trop cher, maintenant à 6$ ici au quebec.
dardomez
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:00:51
Ben moi, tout est sur un meme cd, et il me semble que j´ai tout car j´ai déjà dépassé le niveau 2... M´enfin ca remonte à un petit bout de temps, je me trompe peut etre...
Dardo
Little_Alex
Niveau 1
30 septembre 2005 à 18:18:13
Hello
Petite précision, moi aussi, j´ai cherché à jouer sans CD, mais pour les solutions ? J´ai beaucoup cherché et testé, et j´ai enfin trouvé ce qui fonctionne sans émulation style Daemon ...
Si ça intérresse laissez moi un mail
dardomez
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:49:46
Lol la meme question traitée dans deux sujets au meme moment, il y a une époque, ca auraité été critiqué ^^ Mais ce forum est vide à présent, quel dommage...