salut, j a installé le patch v1.01 pour avoir le fichier texte d hellfire ( celui ki donne les 2 persos et le 2 kètes supp). j ai le fichier text ( command) mais je n ai rein de plus sur le jeu . Ki ^peut me dire pourkoi SVP ?
dardomez
Niveau 8
10 août 2005 à 20:42:43
Salut à toi
Je répond tard et peut etre as tu résolu le probleme, mais il me semble que tu dois modifier certains fichiers manuellement... Voila, désolé de ne pouvoir t´aider d´avantage, mais j´ai la fainéantise de réinstaller le jeu et le patch...
Dardo
Little_Alex
Niveau 1
30 septembre 2005 à 18:30:53
Hello
Une question, tu à installé Diablo, tu à installé Hellfire et tu à fait la mise à jour vers la 1.01, maintenant tu cherche à avoir les 2 autres persos et les 2 autres quetes ??
C´est bien ça ??
Little_Alex
Niveau 1
30 septembre 2005 à 18:38:06
Hello
Une question, tu à installé Diablo, tu à installé Hellfire et tu à fait la mise à jour vers la 1.01, maintenant tu cherche à avoir les 2 autres persos et les 2 autres quetes ??
C´est bien ça ??
maximecuils
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:01:04
hum hum il n´y qun seul nouveau perso et c´est le monk pour pouvoir jouer a hellfire tu dois linstaller avec un cd et ensuite tu laisse le cd dans lordi et tu ouvre avec licone de diablo 1 pas hellfire. et tu pourras jouer, j´ai fait les 2 nouvel quete c´est cool.
dardomez
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:32:32
Hmmm si si, je confirme, il y a bien deux nouveaux persos, je confirme, je les ai essayé tout deux... Et je comprends pas ta manipulation pour jouer, je n´ai pas eu à faire ce genre de manoeuvre, mais bon, certains PC sont capricieux ^^