bien que personne soit là, j´ai eu ce jeu il y a longtemps; il prend pas de place,très très longue durée de vie car peu de répétition ( beaucoup de quêtes annexes , à ma 10e partie j´en découvrais encore; niveaux générés aléatoirement...)
Total bonheur
mais préfères le 2, plus long plus beau, avec plus de persos