CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:49

:merci: d´avance pour vos reponses !

( ps : OUI, je sais qu´on est sur un forum Diablo, dc la majorité l´aimera, mais yen a aussi qui seront p´t´être deçus... Donnez des arguments svp ! !!)

@+

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:06

Ohé...ya quelqu´un...?... On se croirait dans un caveau... youhouuuuuuuuuuuuu... Ya quelqu´un?... Merde, j´arrive trop tard, ils ont déjà tous été bouffés par un stégosaure à trois têtes... :mort:

REQUIESCAT IN PACE :ange:

AMEN :ange:

:ange:

hicafahrt
hicafahrt
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:14:52

Meuh oui qu´il est bien ce jeu !

Zerglinnng
Zerglinnng
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:24:50

Ca se voit pas que le forum est mort :-(( ? Oui, le jeu est bien !

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:42:33

C´est une merveille ce jeu :-p

angelofjugement
angelofjugement
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:43:17

bien que personne soit là, j´ai eu ce jeu il y a longtemps; il prend pas de place,très très longue durée de vie car peu de répétition ( beaucoup de quêtes annexes , à ma 10e partie j´en découvrais encore; niveaux générés aléatoirement...)
Total bonheur
mais préfères le 2, plus long plus beau, avec plus de persos

Zerglinnng
Zerglinnng
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:34:56

Oui, c´est vrai le 2 est mieux, mais les quêtes sont trop dificiles !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:30:20

Ce que j´aime au 1 c´est son ambiance, sa musique et sa lumière, on ne le retrouve pas dans le 2, dommage :(

Mais sinon faut bien avouer qu´il y a plus de truc dans d2

unreal_mojo
unreal_mojo
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:08:53

zerlinning ses parce que tes poche a diablo2 ses pour sa que tu trouve sa dure moi je les fini avec tout les perso.alors ses toi le nul :lol: :rire2:

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:13:05

Diablo II et Diablo I ont chacun un charme qui font de ces deux jeux des jeux géniaux :)
De nombreux sondages me font penser que les joueurs qui commencent par Diablo I prefere ce jeu à Diablo II et inversement. J´ai commencé par Diablo I, il est tout bonnement génial. Bien sur il est vieux et il y a des jeux 10 fois mieux, mais ce " vieux jeu" possède un charme qui lui est unique.
Petit détail, Diablo II est tres simple...

Dardo

La vidéo du moment