bravo!!!!!
dédicace pour islael qui encore une fois aurait du se taire , hé oui il ne faut jamais provoquer une personne dont la sagesse et le potentiel dépasse tout ce que l´humanité a encore pu voir ( oula les chevilles^^ ) sur ce la gloire m´attends^^ bye
yo
^^
yes
hey!
Nooooon!!!