il faut faire un clic gauche sur l´enemi que tu souhaite attaquer, mais sa marche uniquement dans le donjon, pas dans le village, on peu pô attaquer les vi-la-joi ( o, un jeu de mot pouri)... par contre, c´est pas comme dans Divinity où tu clic une fois sur la bestiole et ton perso s´acharne jusqu´à ce qu´elle meur, un clic = une attaque... pour les sor, c clic droit là où tu veu l´envoyé