Bin ça dépend, si t´es un guerrier c´est l´épée du zodiac ( si je me souvient bien), pour le magician c´est l´épée dreamflange ou le baton apocalypse ( si je me souvient bien), et pour l´archère c´est un arc qui... je ne me souvient plus... Si tu veux vraiment le savoir va sur battle.net, presque tout le monde à ces armes, et il y a environ 99% des chances qu´ils aient été dupliqués une centaine de fois depuis la sortie de diablo, tu pourra te dire : < <Wow! J´ai une superbe épée dupliquée dont le vrai exemplaire date de 1996!>>
Personnelle je trouve pas ça super d´avoir le meilleur équipement au début, on perd 50% de l´intérêt du jeu vu qu´on ne se dit pas :<<Wow, j´y crois pas! Ta vu mon nouveaux bouclier?!>> et l´autre de répondre :<< Mais c´est génial! T´es trop chanceux! C´est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc...
> >.
Moi si c´était à recommencer je ne me renseignerais même pas sur les meilleurs équipements du jeu et même avec la meilleure épée en main je pourrait encore me dire : < <J´me demande bien quand je vais trouver une meilleure épée!>>.
Tout ça c´est on avis, mais de toute façon tu risque de chercher longtemps pour le meilleur équipement, c´est vraiment dur à trouver! Bonne chance!