on jo on line aujordui.on se regoin chez le grisword.
on ce regoin a 10:30.
salut , la meilleure manière sa srait de le faire un soir qui a pas d´école le lendemain . .. paske 22h30 c un peu tard
a+
dison dans deu semaine a 9:30 du matin.