La plupart du temps, je les reçois oui mais à peine je veux te répondre que tu es déjà parti, car l´envoie du message prend quand meme un certains temps. De plus certaines fois tu peux envoyer un mess et celui qui doit le recevoir peut se déconnecter, dans ce cas, il ne le reçoit qu´à sa prochaine visite sur le forum...
Mais dis moi plutot, qu´en est il pour ton ordi?
Dardo