Comment faire, moi ki ai au moins60 000 pcs, pour ne pas remplir mon inv. de pieces ki ne me servent pas a grand chose ? ??
SirXenon
Niveau 8
21 août 2004 à 20:00:17
Si tu joues en Solo tu peux les laisser par terre,tu les retrouveras de toute facon,meme si tu quittes le jeu... Par contre en multi je sais pas...
black_bomb
Niveau 9
21 août 2004 à 20:37:14
C´est ce ke je fais, mé kan tu recommences le jeu avec ton perso d´origine, tu laisses la moitié de ton fric par terre...
Aedan
Niveau 3
22 août 2004 à 03:57:26
Check bin c tres simple. EN solo tu le laisse par terre pi kan tu quitte sois bien sur davoir savé. Si tu recré une nouvelle parti reprend ton fric et remet le a terre une fois ds nouvelle parti. En multi ta juste a gardé le minimum de cash que tu a besoin. Parce que 60k c pas tres utile. Je te conseil de gardé 30k pour acheter tout les potion que tu a besoin