CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi merci

nulimon
nulimon
Niveau 4
18 août 2004 à 17:40:29

bonjour tlm je voudrais savoir comment commencer le jeu alors quel perso et qu´acheter au debut avec le 100
et de 2 cbien y a til de nivo merci beaucoup nicolas

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 août 2004 à 20:44:46

Les persos ca depend si tu prefere les combats au corps a corps,l´arc ou la magie...
Avec les 100 du depart,si tu veux acheter qqch tu peux prendre 2potions de vie simple,si je me rappelle bien qui sont a 50 chacune,ou alors tu peux les economiser pour acheter quelquechose de bien apres(une arme ou une armure par exemple...)
Et il ya 16 niveaux,càd 4 dans le dongeon,puis 4 dans les catacombes,4 dans les Caves et 4 en Enfer.Et tu finis par arriver au niveau special de Diablo!
Voila tout,si ta d´autres questions hesite pas...
Bye!

nulimon
nulimon
Niveau 4
19 août 2004 à 13:19:56

merici de ta reponse j´ai fait se que ta dit sa a l´air d´aller la je suis au nivo 3 apres j´attenpour tue le gars au deuxieme nivo sinon apres sa devrait aller et si on fesait se forum en un bon topic??

nulimon
nulimon
Niveau 4
19 août 2004 à 17:37:42

comment faire au nivo 15 pour tuer tous le monde nous y arrivons ^pas alors comment faire???? y a trop de magie!!!! ?

steveoboy
steveoboy
Niveau 1
19 août 2004 à 21:00:29

moi mon perso est au level 16 stun guerrier mais yer plus magicien avec tout les pouvoir qui a.pi chu pogné au level 8 chu pas capable de passer les monstre bleu qui picthe(lance) des éclair.

:mort: :nonnon:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
20 août 2004 à 11:27:36

Essaie de l´acculer ds 1 coin et de le friter apres, il se teleporte mé reste la ou il est.
Ou alors, balance lui 1 sort de stone curse et défoule toi sur lui...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
20 août 2004 à 11:29:53

Enfin, si tu parle de zahr the mad...(la, g 1 doute car il est rose... :doute: )

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 août 2004 à 17:25:30

Euh...Pour le niveau 15,je te souhaite bon courage...Moi j´ai pas de truc miracle,faut de la perseverance...
Eventuellement tu peux essayer d´attirer 2ou3 monstres dans une autre salle vide,pour les isoler des autres et eviter qu´ils t´attaquent tous ensemble.Mais ca marche pas avec tous les démons...
Bye!

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 août 2004 à 17:32:25

Sir j´aurai plutot conseiller casque et armure pour le début... Sinon pour le niveau 15 tu peux essayer de les amener dans un coin c´est la meilleure façon de ne pas te faire bombarder...
Il y a 16 niveaux avant d´arriver à diablo, mais il ne faut pas oublier qu´il y en a d´autres comme par exemple celui qui mène au repère de léoric, mais c´est un niveau aléatoire ou encore la source souillée qui est encore un niveau aléatoire, ou le niveau qui mène a Lazarus...
Arf Sir, où sont donc passées tes connaissances?
Dardo

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
20 août 2004 à 17:41:27

ou alors tu trouves un parchemin de flame wave et tu les frite

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
21 août 2004 à 19:57:01

Bah il me demande combien il ya de niveaux,je lui reponds.Il ya en a 16.Apres si tu commences a compter les niveaux aleatoires,sachant deja qu´ils sont aleatoires,et qu´en plus il sont vraiment pas long(jappelle pas ca des niveaux...)en effet tu peux en compter plus.Mais on peut pas avoir le nombre exact.Alors je vois pas ce qu´il ya d´utile a preciser cela(surtout que vu la grandeur de chaque niveau,meme les createurs du jeu leur ont pas donné de numero lol!)...
Ensuite pour le niveau 15 c´est exactement ce que j´ai repondu.Donc mes connaissances...
Enfin,pour casque et armure,tu sais avec 100 en Or tu achetes vraiment pas grand chose!Et vu la force des monstres du niveau 1,autant acheter des potions de vie,parce que les armures tu les trouveras rapidement...
Et j´ai dit que c´etait comme il voulait,mais c´est comme ca que moi je fais...
Je te rassure,mes connaissances sont bien la...
Bye l´Ami!

La vidéo du moment