CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les vacances!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:55:26

Hey,WTFL,je vous l´avais bien dit que j´avais rien a faire...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 01:20:52

Tant que je serai la,je vous laisserez pas flooder sans repondre...
Je vous l´ai deja dit,j´ai rien a faire...
Alors je m´amuse autant que vous...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 01:21:04

:sarcastic:

WTFL000
WTFL000
Niveau 1
09 juillet 2004 à 11:44:55

bien joué sir je voulais voir si se forum méritat encore de vivre je voit que tu abandonnera pas alors que nous tavons bien fais chié surtout moi,

ps :d) mes psedos était WTFL000 à 005 les autres était des potes mais bon

tu as gagné je laisse se forum en paix mais jespers que tu ne l´abandonnera pas un jour, de toute façon je serais la pour vérifié et comme tu es le seul a le défendre si tu es pas la ce forum sombrerais...

je pense que je peus te révélé mon edentité, je suis lucifer667 ( psedo bannit depuis un bail).

pardon pour le topic de dessus j´ai pas fais gaffe... :lol: je pense que remonté tout les topic une fois te ferais pas chié? sinon je peus taidé a les remonté par contre j´ai un service a te demander. oui je sais je suis gonflé... je voudrais que tu ne remonte plus jamais le topic de joks... ce topic apartient au passé, sais la seul chose que je te demande.

bye amicalement

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:57:19

Ne tinkiete pas,je ne lacherai pas ce forum.Tu peux compter sur moi.
Pour le topic d´en dessous c´est pas grave non plus je remontrais.
Et ya pa de probleme pour le topic de Joks,si je l´ai remonté c´est uniquement parce que c´etait un des rares qui dépassait les 200 mess.Mais je le laisserai couler,ya pas de probleme...

Alors bye amicalement,et a la prochaine Lucifer...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:18:31

Et dernier :up: !
Ca yest,j´ai fini!
So Neither would he...
Bye!

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:49:07

:up: a toi aussi sir :oui:

je passerais te dire bonjours des fois vu que tu doit être un peu seul sur ce forum desert :ok:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:56:44

C´est clair qu´il y´a pas grand monde ces temps ci.Passe quand tu veux c´est toujours un plaisir!

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:47:52

t vraiment un grand passifiste :oui: sais sa que j´aime bien chez toi :ok: t´aurais pas msn des fois :question:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:29:20

Oui!sirxenon@hotmail.com
Et toi?

WTFL000
WTFL000
Niveau 1
10 juillet 2004 à 02:51:45

dsl sir mais ce boulet de slim a remonté le topic sans avoir lut celui si faus le pardonné a son age on agit avant de réfléchir :nonnon:

WTFL000
WTFL000
Niveau 1
10 juillet 2004 à 02:53:51

lucifer_jedi@hotmail.com

je t´ai mis dans mes contacts et je te passerais par msn une autre adresse que je ne veus pas donner sur ce site :ok:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:54:23

Ok ca marche!

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:01:47

et bé... déjà merci et bravo à Sir pour sa ténacité !

ensuite... t vraiment tranquille toi... tu vas mettre en contact MSN un gars qui a assez de maturité pour pourir plusieurs fois un forum quasi mort :-/

au moins sur ce point on diffère, g plutot tendance à rentrer dans le tas :sarcastic:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:28:18

Mdr,parait que je pardonne trop facilement...
En ce qui concerne ma ténacité,ce forum m´a vu grandir,j´avais pas envie de le lacher pour ca...
Rentrer dans le tas c´est aussi parfois la bonne soluce.Mais la j´avais pas trop envie de me prendre la tete,donc je l´ai fait pacifiste...
Bye!

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:55:57

Dia_FR Posté le 12 juillet 2004 à 14:01:47
et bé... déjà merci et bravo à Sir pour sa ténacité !

ensuite... t vraiment tranquille toi... tu vas mettre en contact MSN un gars qui a assez de maturité pour pourir plusieurs fois un forum quasi mort :-/

au moins sur ce point on diffère, g plutot tendance à rentrer dans le tas

il est clair que pour une merde de ton envergure rentré dans le tas sur le net sais cool mais avant douvrir ta geul refléchit si sais possible parle pas pour rien ici sais le net alors va joué ton petit garçon ailleur allé je te casse pas je te donne loccasion de repartir avec le truc qui te sert de queu entre les jambes allez oust boulet

après tu veus rentré dans le tas de quoi? a mon avis le plus immature de nous deux sais bien toi :oui: car moi depuis que j´ai internet j´ai fais la différence avec la realité alors que toi tu es encore un de ces gros boulet en puissance qui essaye de se faire une vie différente sur le net a tu craint après tu sort tu veus rentré dans le tas ba vien stp frape pas au visage :lol: blaireau ici sais un forum alors n´essaye pas de te faire passé pour quelqu´un d´autre t´ai une merde tu restera une merde sais la vie :sarcatic:

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:57:00

:honte: :nonnon:

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:54:30

arg que j´ai mal toutes ces insultes qui sont tellement justes ça me tue

willi73
willi73
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:46:47

lol le mek qui vien de ce faire victimé et qui sais plus quoi dire :lol: sa me fais rire sur un poind tu te trompe lucifer car la le mek il a la même reaction que les victimes de mon bahut pareille tu leur fait fermé leur geul et il dise sois ta raison ou sois tu me tue :lol: alors que sais eux qui commence mais bon ils sont fort au premier message :lol: typhique des victimes quoi :oui:

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:48:01

merci davoir demontré une fois de plus que ce boulet n´était que le parasite de ce forum :oui: mais bon un bonne intecstisside devrais y remédié ppsssssiiii :malade: