Aujourd´hui c´était tellement calme dans le Val d´Aldur, les nuages, il n´y en avaient presque pas et le soleil resplendissait de partout. Je regardais du haut de ma tour ce magnifique paysage, et ensuite retourna à ma lecture d´un livre sur les montagnes qui me passione depuis plusieurs jours et j´y passe presque 100% de mon temps le nez dedans.
-Belgarath!!! Vient vite! Polgara a un problème! Me cria Beldin le petit bossu en bas de ma tour.
J´accouru en descendant les escaliers en spirales de ma tour et rendu dehors je vins devant mon nabot de frère.
-Qu´est ce qu´elle a? Demandais je.
-Elle est malade je crois, vite!
Polgara ne devait avoir que 2 ans lorsque ca s´est produit, voilà 2 fois que ma petite fille tombe malade et que Beldin vient me crier en bas de ma tour me faisant faire un méchant saut. Alors j´entra dans la tour des jumeaux nommé Belkira et Beltira, ou Eleanor et Beldaran qui étaient mes deux filles étaient aussi des jumelles, Eleanor était là, à s´occuper de sa petite dans la couchette. Pauvre Pol elle devait avoir très chaud, son front était tout en sueur...
-Mais qu´est ce que tu veux que je fasse? Beldin, je ne suis pas médecin! Est ce que tu sais au moins ce qu´elle a? Lui demandais je.
-Elle doit avoir des coliques! Répondit Beltira
-....C´est tout? Beldin! Tu me fait venir ici seulement parce que Polgara a des coliques? Rien de plus banales! Tout les bébés ont ça!
-Ce n´est pas... Néscssairement une maladie Belgarath. Me dit Eleanor, elle est comme alerté... Alerté par quelque chose, j´ignore c´est quoi, mais elle ne se sent pas bien, vraiment pas!
Alors je passa la reste de la journée à fouiller dans les livres et les parchemins de ma tour afin de trouver ce qu´il en est, mais rendu vers minuit je n´avais toujours absolument rien trouver, et exténuer je finis par aller me coucher. Je m´attendais un peu à ce que notre maître Aldur vienne me voir dans mes rêves et ce qu´il me dit me choqua jusqu´au plus haut point.
-Il se passe des choses innatendu en dehors des territoires du Ponant et de la Malloré, quelque chose qui ne serait pas néfaste pour nos territoire pendant longtemps, mais qui finirais par contre par avoir un impact. Et si elle perturbe le cour des choses, la néscessité pourrait en venir à trois choix! Alors vas y! Sort totalement de ce coin de pays, tu a le sang d´un horadrim, et là-bas un groupe de horadrims devrait s´y trouver... Voilà pourquoi ta petite fille Polgara est alerté, elle a déjà acquis quelque pouvoir et elle est en sorte de capter les danger dans le monde.
Quand je me réveilla, je n´arrivais pas à y croire... Sortir totalement de nos territoire pour aller ou? Aldur ne m´a vraiment pas donné assez de description majeur sur ce que j´ai a faire, je ne sais même pas si je vais devoir combattre ou bien aller régler des problèmes politique... Probablement que si je sort du territoire mon maître ne pourra probablement plus me contacter et je serai livrer à moi même. Moi? Avoir le sang d´un horadrim? Je ne comprend pas...C´est quoi les horadrims? Et d´ailleurs ca ne fait même pas partie de mon monde! Pourquoi dois-je aller là-bas?
Quoi qu´il en soit je devais y aller, si mon maître me le disait alors je devais y aller, je n´allais probablement pas revenir de si tôt. Je devais commençer par en parler à mes frères, comme d´habitude Beldin me dit toujours
-Je peux avoir ta tour si tu meurt ou ne revient jamais?
-Beldin! Tu n´est qu´une ordure! M´exclamais-je
-Tu dis ca rien que pour me faire plaisir! Dit il, comme toujours.
Belkira et Beltira comme d´habitude vinrent pleurer mon départ sur mon épaule, et Belmakor lui il disait comme tout bon tolnedrain
-Tu vââââââs me mâânquer Belgarath, fait ââtensssion à toi!
Mais Eleanor ne le prenait pas , elle me disait
-Écoute... Je sais que c´est une mission importante mais les filles n´ont pas de père... Et je crois que personnes d´autre que toi pourrait accomplir ce rôle correctement, tu es capable de conter des histoires, et de les amuser et tu pourrais facilement les protégé!
-Justement Eleanor, en allant là-bas c´est de cette façon que je vais la protéger, si vraiment elle a été alerté par une présence mauvaise dans le monde et qu´elle en souffre, je dois y aller pour y remédier!
-Mais tu ne sais même pas c´est quoi! Ce ne sera pas ton monde et tu ne sais pas ce qu´il y a là-bas!! Me cria t´elle par la tête.
-Arf! J´ai l´impression d´entendre Poledra.. écoute! Je vais en apprendre des choses et lorsque je reviendrai, cela sera fort probablement un sujet d´étude autant pour vous! Lui dis-je.
-Alors c´est ca... Tu abandonne ta fille? Tu m´abandonne? Tu abandonne Polgara? Tu abandonne tes frères? Tu abandonne l´orbe et Torak? Le val?
-Je perd du temps, je dois partir maintenant! Lui dis-je. J´ai environ 6 mois à voyager sur les hautes mer.
-Et est ce que tu savais que le temps passe beaucoup moins vite au Ponant et en malloré que en dehors?
-Oui! Oui! J´ai été au courant, je vais probablement avoir les cheveux blancs lorsque je reviendrai! Je sais tout ça Elen! Arrête de me torturer avec tes questions idiotes!
Après avoir fait les adieux à tout le monde, je partie en route de l´Algarie pour aller jusqu´a Camaar pour trouver un bâteau. Et deux jours après j´étais en route dans la mer du Ponant pour aller jusqu´a un tout nouveau territoire ou comme mon maître disait, j´allais trouver plus d´info sur ma quête... Enfin... J´espérait...
Nom : Belgarath
Race : Humain
Classe : Sorcier