CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après l'Exil Noir... Fanfiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 juin 2004 à 16:16:29

Salut à tous ^^ Voici enfin la 4e fanfic écrite par des gens supers lol.

Avant de commencer, je vais vous faire le background de cette époque de Diablo.

Donc, tout le monde connait les 7 plus grands démons de cet univers? ( Un rappel au cas ou )

Duriel, Seigneur de la Douleur
Andarielle, Maîtresse de l´Angoisse
Bélial, Seigneur du Mensonge
Azmodan, Seigneur du Péché
Mephisto, Seigneur de la Haine
Baal, Seigneur de la Destruction
Diablo, Seigneur de la Terreur

À cette époque, une rébellion a lieu dans les Enfers et deux démons inférieurs, Bélial et Azmodan, se sont alliés pour faire chuter les Trois Démons Premiers. Ne me demander pas comment ils ont fait, car ils ont réussis. Les Trois Démons Premiers ont étés exilé sur le monde des mortels ou ils sèment Haine, Destruction et Terreur. L´Archange Tyrael a fondé un groupe qui a pour but d´emprisonner les Trois Démons Premiers : les Horadrims. Vous faites partis de cet ordre.

Bon, premièrement, les personnages importants sont nous-même, Tyrael et Tal Rasha, vous ne devez pas les tuer. Ensuite, tout le monde est de race humaine, ne vener pas avec des elfes, semi-démons, orcs, etc. Quant aux classes il y a des limites. Ne vener pas avec un mage des ténèbres, sa n´entre pas. Le plus *evil* accepté est le necromancien.

On entre aussi dans un nouveau genre de fanfic. Avant, nous étions un groupe voyageant sans cesse de terres en terres. Maintenant, nous sommes des Horadrims, et nous avancons avec une caravne ( sorte de campement portable tiré par des cheveaux ) .

Nosu nme sommes pas seuls non plus. Pour vaincre les Trois, il ne faut pas seulement notre petit groupe à nous. C´est la première fois que les Trois viennent sur Terre. Nous ne connaissont rien d´eux donc ils seront difficiles. C´est pourquoi j´ai pris la peine de nous faire accompagner par plusieurs mages et sorciers ( horadrims ) .

Je crois que tout est dit... Mon personnage à moi:

Nom : Icend
Race : Humain
Classe : Necromancien

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:42:22

Je suis un Horadrim, notre clan fut fondé après l´arrivée des trois, et Tyrael n´eut d´autre choix que de prendre les personnes les plus valeureuses de notre monde, le temps ne jouant pas en notre faveur. Je suis fils de forgeron et ma mère est morte, tuée par de vulgaires brigands alors que je n´avais que 7 ans. Depuis ce jour, je me suis destiné à éliminer le mal, mon père à cet effet m´appris ce qu´il savait et je partis à l´age de 15 ans. Le groupe de brigands qui avait tué ma mère était assez réputé, et je m´étais fixé de les assassiner tous... Mais ils voyageaint beaucoup, et la route fut longue avant que je ne les retrouve et mon art au combat grandit au fure et à mesure des voyages, car sans argent je ne pouvais avancer et je combattais au début en faisant des paris, puis on a commencé à me craindre, personne ne voulait se battre contre moi, ils avaient peur de mourir, mon esprit s´endurcit à force de trop de combat et finalement le groupe de brigand mort ne rassasia pas ma soif de vengeance, les vaincre me sembla tellement facile, je décida de choisir l´errance pour perfectionner mes talents... J´ai 21 ans aujourdh´ui, il m´a fallu 6 ans pour retrouver ces brigands et Tyrael m´a choisi il y a deux mois, le fait de tuer ces brigands m´a rendu célèbre et Tyrael m´a laissé une chance, une chance d´éliminer le mal, le vrai en ce monde et surtout le plus puissant. Je suis homme d´armes, je combat avec deux épées, et j´ai aussi une lance que je n´utilise quand dernière urgence, une sorcière m´a appris le maniement de la foudre mais je ne suis que trop expérimenté et j´attends de pouvoir en apprendre plus... Pour finir, je m´appelle Nuit et mes épées ne me quittent jamais. Je suis le chef du groupe...

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:33:04

Avec l´accord de Kain, la fic se déroulera comme prévue sur mon site... Suffira de se rendre au forum dans la rubrique fanfiction, pour y accéder, vous devez vous inscrire, mais c´est rapide...
Merci...
Dardo

Sarn_Elstalyr
Sarn_Elstalyr
Niveau 1
29 juin 2004 à 01:45:25

" Etes vous pret Monseigneur?Il va falloir partir d´un moment à l´autre.Vos hommes vous attendent...
-Euh...oui!J´arrive Syraël.Un instant...
-Bien Monseigneur."

Well!Pourquoi suis-je né d´un père Seigneur des Terres Isolées d´Oryval?Pourquoi était-il Vassal du Roi?Et pourquoi ai-je hérité de lui?Tant de questions qui resteront sans réponse...
La vie n´est pas aussi juste qu´on le dit.Bien sur,j´ai eu plus de chance que les Pauvres des Bas-Quartiers.Peut etre meme plus que Syraël,celui qui me sert depuis mon jeune âge,puisqu´il n´en a pas eu le choix.Beaucoup,en dessous,et surtout parmi les plus aisés,voudraient ma place.Mais il ne savent pas ce qui peut les attendre.Avoir les responsabilités du pouvoirsur les épaules,c´est deja une grande chose.Surtout lorsque l´on est seigneur,et par conséquent Chevalier du Roi.Car quand il appelle à rejoindre ses rangs pour se battre,je dois obéir.Et voici le problème qui s´offre a moi en ce moment...

Syraël frappa a ma porte pour la deuxième fois,me rappelant à la réalité et ses devoirs...
" Ne t´inquiète pas Syraël,je viens.Finis de rassembler les hommes et fais seller mon cheval.
-Bien Monseigneur."

Et il avait pourtant bien raison.Le temps pressait,et le Roi nous avait demandé.Je me levai de mon siège,et me dirigeai vers l´extrémité Ouest de mes appartements.Je soulevai une Tapisserie,j´ouvris ensuite une porte fermée a clef,puis je rentrai dans une salle dont meme Syraël,qui était pourtant la personne la plus proche de moi,ne connaissait pas l´existence.Car seuls les Seigneurs d´Oryval avait accès à ce lieu,dont on ne révelait l´existence a son successeur uniquement sur son lit de mort.C´etait la tradition...

Cette pièce renferme le trésor d´Oryval,dont personne ne peut estimer la valeur,mais également autre chose.Au fond de la salle à gauche se trouvait un coffre,aussi modeste qu´il pouvait le paraitre.Il fallut que j´utilise une autre clé pour l´ouvrir.A l´intérieur,je saisis la fameuse Cape Grise,presque légendaire dans le pays,celle que le Seigneur ne remet que dans les Grandes Occasions.Sur le bas se dessine Le Dragon Rouge,l´embleme se dressant sur le Grand Etendard d´Oryval flottant au-dessus de la cité.Et je suis pret a mourrir à la Gloire de mon Etendard...

J´agraffai ma Cape au dessus de mon armure aux reflets bleutés,à l´aide d´une broche en argent où se dessinait un Dragon enroulé autour d´une épée.Et dans l´oeil du Dragon était serti un Saphir,un Symbole a mes yeux,mais également ma pierre préférée.Cette broche m´avait été donné par ma mère durant les Beaux Jours du Temps Jadis,et c´est l´un des uniques souvenirs qu´il me reste d´elle.Il est evident qu´il reste l´un de mes objets les plus precieux au monde...

Je me penchai vers le coffre pour en retirer l´objet qui etait reellement celui qui comptait le plus a mes yeux.L´épée que je sortis n´etait autre qu´Athrad la Rouge,la Légende d´Oryval.On en a dit beaucoup sur elle,qu´elle avait abattu des Dragons,qu´elle nous venait des Elfes...Toujours est-il que c´est un cadeau de mon père,qui la tien du sien.Et elle sera la propriété d´Oryval,tant que je serai en vie...

J´ouvris enfin la porte de mes appartements privés,apres avoir refermé toutes les autres,et mis mon épée dans son fourreau,je descendis rapidement les escaliers.J´arrivai enfin dans la cour du Chateau d´Oryval,ou je pus enfin monter mon cheval.Falsern etait un pur sang né ici,et qui avait une robe grise qui a la lumière renvoyait des reflets bleutés.Je franchis a cheval les quelques mètres qui me separait de la muraille où m´attendaient mes hommes,Syraël sur mes talons.Et quand j´arrivai enfin a leur vue,des hurlements guerriers me parvinrent.Je pris alors les devants,et nous nous dirigeames vers le lieu de la bataille.En me retournant,je vis que le Dragon Rouge flottait dans l´air...

" Seigneur Elstalyr!Il ne manquait que vous!Je vois qu´Oryval est encore venue fidele au rendez-vous.Que votre cité en soit benie par Dieu..."
Par Dieu,et puis quoi encore?C´etait vraiment pour respecter les usages que j´etais agenouillé devant le Roi,parce que je n´en avais vraiment aucune envie...
" Ô mon Roi,c´est un honneur pour moi et mes hommes d´etre ici a vos cotés..."
Je sortis encore et encore les formules d´usage,plus inutiles les unes que les autres.Mais c´etait l´usage,Tradition Inutile et Ridicule qui durait depuis bien trop longtemps.J´avais néanmoins autrechose a faire que de me rebeller contre le Roi...
" Suivez moi,Sir Elstalyr,vous et vos hommes nous seront bien utiles.Et maintenant direction la bataille!"

Ces dernieres paroles furent accueillies par des cris de joie de la part de toute l´armée presente.Des hommes de tous les coins du pays s´etaient donnés rendez-vous pour acclamer leur Roi bien aimé.Tous...Sauf moi.Ce n´est pas parce qu´une bande d´inconscient acclamait le chef des Truands que j´allais faire de meme...

Belgarath
Belgarath
Niveau 1
29 juin 2004 à 22:19:43

Aujourd´hui c´était tellement calme dans le Val d´Aldur, les nuages, il n´y en avaient presque pas et le soleil resplendissait de partout. Je regardais du haut de ma tour ce magnifique paysage, et ensuite retourna à ma lecture d´un livre sur les montagnes qui me passione depuis plusieurs jours et j´y passe presque 100% de mon temps le nez dedans.

-Belgarath!!! Vient vite! Polgara a un problème! Me cria Beldin le petit bossu en bas de ma tour.

J´accouru en descendant les escaliers en spirales de ma tour et rendu dehors je vins devant mon nabot de frère.

-Qu´est ce qu´elle a? Demandais je.

-Elle est malade je crois, vite!

Polgara ne devait avoir que 2 ans lorsque ca s´est produit, voilà 2 fois que ma petite fille tombe malade et que Beldin vient me crier en bas de ma tour me faisant faire un méchant saut. Alors j´entra dans la tour des jumeaux nommé Belkira et Beltira, ou Eleanor et Beldaran qui étaient mes deux filles étaient aussi des jumelles, Eleanor était là, à s´occuper de sa petite dans la couchette. Pauvre Pol elle devait avoir très chaud, son front était tout en sueur...

-Mais qu´est ce que tu veux que je fasse? Beldin, je ne suis pas médecin! Est ce que tu sais au moins ce qu´elle a? Lui demandais je.

-Elle doit avoir des coliques! Répondit Beltira

-....C´est tout? Beldin! Tu me fait venir ici seulement parce que Polgara a des coliques? Rien de plus banales! Tout les bébés ont ça!

-Ce n´est pas... Néscssairement une maladie Belgarath. Me dit Eleanor, elle est comme alerté... Alerté par quelque chose, j´ignore c´est quoi, mais elle ne se sent pas bien, vraiment pas!

Alors je passa la reste de la journée à fouiller dans les livres et les parchemins de ma tour afin de trouver ce qu´il en est, mais rendu vers minuit je n´avais toujours absolument rien trouver, et exténuer je finis par aller me coucher. Je m´attendais un peu à ce que notre maître Aldur vienne me voir dans mes rêves et ce qu´il me dit me choqua jusqu´au plus haut point.

-Il se passe des choses innatendu en dehors des territoires du Ponant et de la Malloré, quelque chose qui ne serait pas néfaste pour nos territoire pendant longtemps, mais qui finirais par contre par avoir un impact. Et si elle perturbe le cour des choses, la néscessité pourrait en venir à trois choix! Alors vas y! Sort totalement de ce coin de pays, tu a le sang d´un horadrim, et là-bas un groupe de horadrims devrait s´y trouver... Voilà pourquoi ta petite fille Polgara est alerté, elle a déjà acquis quelque pouvoir et elle est en sorte de capter les danger dans le monde.

Quand je me réveilla, je n´arrivais pas à y croire... Sortir totalement de nos territoire pour aller ou? Aldur ne m´a vraiment pas donné assez de description majeur sur ce que j´ai a faire, je ne sais même pas si je vais devoir combattre ou bien aller régler des problèmes politique... Probablement que si je sort du territoire mon maître ne pourra probablement plus me contacter et je serai livrer à moi même. Moi? Avoir le sang d´un horadrim? Je ne comprend pas...C´est quoi les horadrims? Et d´ailleurs ca ne fait même pas partie de mon monde! Pourquoi dois-je aller là-bas?

Quoi qu´il en soit je devais y aller, si mon maître me le disait alors je devais y aller, je n´allais probablement pas revenir de si tôt. Je devais commençer par en parler à mes frères, comme d´habitude Beldin me dit toujours

-Je peux avoir ta tour si tu meurt ou ne revient jamais?

-Beldin! Tu n´est qu´une ordure! M´exclamais-je

-Tu dis ca rien que pour me faire plaisir! Dit il, comme toujours.

Belkira et Beltira comme d´habitude vinrent pleurer mon départ sur mon épaule, et Belmakor lui il disait comme tout bon tolnedrain

-Tu vââââââs me mâânquer Belgarath, fait ââtensssion à toi!

Mais Eleanor ne le prenait pas , elle me disait

-Écoute... Je sais que c´est une mission importante mais les filles n´ont pas de père... Et je crois que personnes d´autre que toi pourrait accomplir ce rôle correctement, tu es capable de conter des histoires, et de les amuser et tu pourrais facilement les protégé!

-Justement Eleanor, en allant là-bas c´est de cette façon que je vais la protéger, si vraiment elle a été alerté par une présence mauvaise dans le monde et qu´elle en souffre, je dois y aller pour y remédier!

-Mais tu ne sais même pas c´est quoi! Ce ne sera pas ton monde et tu ne sais pas ce qu´il y a là-bas!! Me cria t´elle par la tête.

-Arf! J´ai l´impression d´entendre Poledra.. écoute! Je vais en apprendre des choses et lorsque je reviendrai, cela sera fort probablement un sujet d´étude autant pour vous! Lui dis-je.

-Alors c´est ca... Tu abandonne ta fille? Tu m´abandonne? Tu abandonne Polgara? Tu abandonne tes frères? Tu abandonne l´orbe et Torak? Le val?

-Je perd du temps, je dois partir maintenant! Lui dis-je. J´ai environ 6 mois à voyager sur les hautes mer.

-Et est ce que tu savais que le temps passe beaucoup moins vite au Ponant et en malloré que en dehors?

-Oui! Oui! J´ai été au courant, je vais probablement avoir les cheveux blancs lorsque je reviendrai! Je sais tout ça Elen! Arrête de me torturer avec tes questions idiotes!

Après avoir fait les adieux à tout le monde, je partie en route de l´Algarie pour aller jusqu´a Camaar pour trouver un bâteau. Et deux jours après j´étais en route dans la mer du Ponant pour aller jusqu´a un tout nouveau territoire ou comme mon maître disait, j´allais trouver plus d´info sur ma quête... Enfin... J´espérait...

Nom : Belgarath
Race : Humain
Classe : Sorcier

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:22:45

Arf je vois que tu as déjà écris, et bien inscris toi sur mon forum est recopies ton texte... Car nous on a déjà écris et ça risk de créer vraiment des confusions lol...
Dardo

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
30 juin 2004 à 02:21:55

moi,Eldrith,fille d´oosac et d´elanore,je suis prete.je vais enfin partir,loin,pour venger ma mere et pour l´honneur de ma famille.je suis une sorciere,et l´eau est mon element.ma mere controlait le feu et mon pere le temps.je sorti de chez moi et je me mis en route.dans la ville,soudain,j´entendis une voix m´appeler:
" eldrith!eldrith,atteeeeeeends!!!
-laurion!
-eldrith,on m´a dit que tu partait combattre maintenant.prends ça.elle était à ta mere.
-mais...merci,laurion,mais tu sais,j´éviterais le corps à corps!cette dague ne me servirait pas!je ne sais pas bien la manier!je n´arrive qu´à taper sur des mannequin,et encore!j´ai meme gardé mes vetements,je n´ai pas cherche une armure!
-prends-là!on ne sait jamais!tu peut avoir besoin du corps à corps à tout moments
-ok,ok.mais tu est sur que tu ne veux pas venir?
-non!je te l´ai déjà dit!
-bon,merci pour la dague.salut!"
j´aurais bien aimé un peu de compagnie,et surtout,je suis pacifiste en général avec les gens.et si quelqu´un un jour veut venir m´aider,je suis sure que j´accepterais vite!!

seule...tout ce chemin...est-ce vraiment possible?
peut-etre que c´est la derniere fois que je voyais yvex,ma ville,que je voyais ces gens!j´hesitait.partir\ne pas partir.je pensait à ma mere,et me reprochait ma conduite.mais c´était comme ça,j´avais du mal à me séparer des gens.je m´assis sur le rebord de la fontaine.ma mere,elanore,avait eu une renommée...quand elle mouru.elle mouru en heroïne...mon père,oosac,n´etait pas connu,mais avait combattu aux cotés de ma mere!quand elle mourut,il retourna à la maison et mourut de chagrin.et moi,je repartit,apres m´etre dit " et moi,je vais peut-etre mourir facilement,seule"et,oui,je me souhaitais bonne chance à moi meme...

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
30 juin 2004 à 14:54:08

je savais qu´il fallait que je meure,personne n´etais avec moi.seule,des démons pouvaient m´attaquer facilement et me mettre"hors-service".il fallait que je recrute.enfin,je n´allait pas frapper à la porte des gens pour leur dire:"venez vous battre!vous allez pouvoir mourir en héros,on est pas beaucoup!offre gratuite!!"non,il fallait trouver autre chose.moi,je voulait bien mourir.je serait morte en héroïne,aurait vengé l´honneur de ma famille et aurait tué quelques petits démons pour venger ma famille.je ne laisserait personne derriere moi,ni parents,ni enfants.mais je ne me laisserait pas faire!je donnerais du fil à retordre aux ennemis!mes pouvoirs n´étaient pas grands,juste des boules d´eau à " haute pression" . mais pour moi,ils étaient les plus grands.je rentrais dans une boutique de guerre et je choisissais une armure.laurion m´avait dit que je pouvais avoir besoin du corps à corps.et puis des fleches,des magies m´attendrais facilement!
mon armure etait bleue-grise avec des reflets turquoises.ma dague avait le manche brun,avec deux serpents à tetes de dragons qui s´entrecroisaient et ma lame etait speciale :
-_ _-_ _-_ _-
- - -
je rentrais dans une auberge pour manger quand j´entendis deux hommes discuter,meme si je ne comprenait que des petits bouts de phrases car,si je m´approchais,il auraient su que je les espionnait:
" loin,tres loin,...toute une armée!
-...sur?...rentrés dans la ville?
-aucune idée...partir?moi non mais toi...déjà affronté...
-non...témoin survivant...personne ne le sache,compris?
-oui."
apparament,une armée avait attaqué la ville du premier homme,le seul survivant,et le deuxieme homme ne voulais pas y aller, en fait,QUE NIMPORTE QUI Y AILLE,puisqu´il ne voulait pas que ça se sache.raté!moi,j´irait!

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
30 juin 2004 à 14:55:49

heu désolé pour la lame,je voulais faire ça:~~

Zefmyr
Zefmyr
Niveau 1
01 juillet 2004 à 03:58:49

Nom: Zefmyr
Classe: Mage

pour mon " intro" je la dirai sur le site si je réussis un jour à y aller...

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:13:28

Tu n´arrives pas à accéder au forum? Lol désolé, voici le lien vers mon site, de là vas au forum le lien pour y accéder et tout en bas... Inscris toi et rejoinds nous mais fais vite... Le lien: http://le-jugement-des-trois.ifrance.com

Voila...
Dardo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:56:18

:up:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:13:59

:up: