CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[...Niveau 2...]

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:37:54

:hello: tlm!!

Hier ( Mardi 30 Mars ) J´ai acheté d´occasion ce jeu! J´ai choisi d´abord une Archère, pas trop satisfait je prend au hasard un Gurerrier! :)

En ce moment je suis au niveau 4 Pour le personnage! Et Niveau 2 pour la mission! Je tourne en rond dans le donjon! Aidez moi svp!! :)

Et j´aimerai aussi savoir comment on fait pour utiliser la magie! Car la je comprend pas! Car j´ai eut ce jeu pour 5 CHF ( ~4 Euro ) , Mias il n y a pas le mode d´emploi!

Merci! :ok:

§§fq

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 avril 2004 à 02:43:02

Hey salut toi! Si je ne me trompe pas, au niveau 2 tu dois tuer le boucher, un gros tas avec un tablier plein de sang, mais attention, il n`est pas facile. Essais de te monter de levels si tu as de la misère.
Pour la magie, tu dois trouver des livres et les lires ( pèse click droit sur le livre ) , clique dessus le petit icone en bas à droite et choisi la magie de ton choix. Pour faire le sort ( dans la bataille), clics droit sur le démon et la magie va se diriger sur lui.
Chaque magie à un level, regarde bien la description du livre et tu dois parfois monter les stats de magie pour pouvoir utiliser les sorts.
J`espère t`avoir aidé bye bye

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
01 avril 2004 à 09:14:40

tu n´auras pas les mêmes quêtes à chaque partie donc dis nous exactement laquelle te pose problème pour qu´on t´aide.... mais de toute façon, dans toutes les quête, le but c de buter un gros méchant donc c pas bien dur

pr la magie, t´as des parchemins ( usage unique) et sinon t´as d bouquins, tu fais clic droit dessu ça t´apprend un sort chaque sort peut être monté au lvl 15 maxi ( lire 15 fois un livre qui t´apprend le même sort). A chaque fois que tu vas lire un livre cela va augmenter les points de magie qui seront requis pour la prochaine fois que tu voudras lire un livre t´apprenant le même sort...

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
01 avril 2004 à 09:24:39

Le manuel officiel en français :

http://constancejill.free.fr/Diablo_Manuel_VF.pdf

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:01:49

Merci bcp tlm!! Je vous redit!! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:38:24

Polgaraa Posté le 01 avril 2004 à 02:43:02
Hey salut toi! Si je ne me trompe pas, au niveau 2 tu dois tuer le boucher, un gros tas avec un tablier plein de sang, mais attention, il n`est pas facile.

>>>Oui j avsi compris mias il ets ou le boucher?

Ce que tu dit les livres c´est les petit rouleaux sorte de parchemin qu on a?? :)

Pis mon choix de gerrier vaut il la peine?

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:01:36

Salut!Tes question il y a les reponses sur le topic...
Le boucher est aleatoirement sur le niveau 2.Mais la quete du boucher n´est pas obligatoire,donc si tu le vois pas vide le nivo et passe au niveau 3.

Les livres et les parchemins ce ne sont pas la meme chose.Un livre(qui a une forme de livre)t´apprend definitivement un sort ( quand tu clique dessus)qui te coutera de la mana a chaque utilisation,alors que pour un parchemin tu ne peux l´utiliser qu´une fois,et ca ne te coute pas de mana.Par contre tu peux faire de la magie dans les deux cas!

Et enfin pour le guerrier,moi c le perso que je prefere.Mais ca depend de ton style de combat preféré.Si tu aimes le corps a corps,l´ideal c le guerrier.Si tu m mieux la magie,prend plutot le sorcier.Et si tu aimes les 2 a la fois,prend l´archere!
Voila bye!

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:43:09

Merci bcp!!! :)

Mias le niveau trois! Oui mias c´est ou? :question:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:18:22

Bah si ta reussi a acceder au niveau 2,tu dois pouvoir aller au 3!Normalement tu dois trouver dans le niveau un escalier pour descendre au niveau 3.Cherche dans le niveau 2...

55fq
55fq
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:47:33

OUi j´ai trouvé! :content:

Et aussi de la magie! J´ai un truc qui me soigne pis deux autres ou il y a des images d´éclaire dessus, duex fois le même nom mias un plus puissant! Mias je na´i pas encore essayer!! :)

La je suis dans le niveau 3 avec le niveau 8 d´expérience! :o))