Voilà, j´ai réussi à jouer en multi ( je démmarrais le jeu diablo pas le patch v1.09 et je me trompais parce qu´il y avait quand meme écrit 1.09 dedans) Alors je crée un topic pour pouvoir se préparer à jouer ensemble sur battle.
je vais faire une partie multi qui s´appellera RORO´s game le pass c´est 510 OK!!!! alors venez!
PS : je vais mettre niveau nightmare(je crois) ou difficile(celui au milieu) OK ! ! alors je vous attend!!