je viens de commencer diablo juste après avoir fini Icewind Dale, ça fais un drôle d´effet!
Voilà je suis au 2ème niveau et je n´arrive pas à tuer the butcher: quelqu´un aurait une idée pour le tuer?? et en même temps je suis pas très forte pour lancer des sorts car quand je veux l´envoyer sur une cible ça marche jamais: comment onfait pour viser? et on pourrait pas avoir une version de Diablo en français? parceque là je rame en anglais...
Worms3000
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:18:19
si tu parle de la versin psone il y a une versions francaise il suffit d´aller ds l´menu langue et le butcher sa egsiste po c´est le boucher pour le tuer approvisionne toi de potion de guerison totale et tu y vas bourain tu fonce ds l´tas en tapant en tapant et des que ta + de vie t´apuie r1 qui te fais bouffer une potion pis a force de l´taper t´arrive a l´fritter mais faut utiliser po mal d´potion
meat-sim[lol]
Niveau 8
29 décembre 2003 à 06:10:36
ou ta juste a te trouver une bow que tu sois avec le warrior ou le sorcier ca derange pas tu te cache derriere un grillage et tu le shoot et lui peu pas te toucher
SirXenon
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:56:54
Juste une petite precision sur le fait que sur la version PC,il ny a pas de patch ni de version en francais!!!C´est anglais oblige...
jeila
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:16:55
merci pour la petite précision car je me suis acharnée sur les optionset j´ai rien trouvé!!
Bon eh ben j´ai plus qu´à approfondir mes cours d´anglais, dommage... merci encore
Dia_FR
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:38:40
1) le jeu est pas dur à comprendre 2) pr le butcher, prend un arc ( perso, je bourrine mais bon..), va vers une salle où y a d grilles, attire le, pense à fermer la porte, descend le