si vous jouez pu ou vous connaissez quelqu´un qui joue pu envoyé moi ca/votre clé svp j´en ais besoin mon ami ma vendue le jeu mais sans la clé et il la trouve pu ! !! merci et envoyé par e-mail si possible a empreur_aok@hotmail.com
merci merci merci D´avance ! ( depuis le temp qu´on me parle du jeu j´arrive pour jouer pis pas clé
Diablo_hell666
Niveau 8
05 octobre 2003 à 22:46:03
des milliards de fois alors...
Dia_FR
Niveau 7
06 octobre 2003 à 12:41:22
oula y a d boulets ! la clé c pr Diablo 2 ! y a pas besoin de clé CD ds Diablo bouffon
et de tte manière, mm si tu parles effectivement de D2, je crois que la réponse de Diablo-hell666 est relativement claire !
empreur_aok
Niveau 4
06 octobre 2003 à 13:30:21
ouip ::s: mais le probleme c´est que c´est pas juste diablo 2 qui a besoin dune clé cd diablo 1 aussi en a besoin et mon pote ma passer le 1 il joue au 2 lui mais pas grand chose a faire jai le cd pour une semaine je pourrais meme pas essayé le jeu svp une clé si jaime ca je vais l´acheté chez futurshop ( 16.99) mais je veux essayé avant ! !!
je ne demande qu´une clé cd pour une semaine seulement silvouplais ! !!!!!!! ::(:
empreur_aok
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:11:57
a désoler je me suis trompé c´est pas diablo 1 c´est le 2 a+++ merci d´avoir repondue quand meme
Dia_FR
Niveau 7
08 octobre 2003 à 18:34:25
2 réactions me viennent d´1 cp à l´esprit : - mais de rien c tt naturel - . .. boulet
Dragon_XO
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:12:29
Habituellement quand t´achete Diablo 2 il y a le clef cd sur la boite! Et puis il ne faut jamais , mais jamais perdre le cd key! Et puis même a ca chaque cd de Diablo 2 vendu dans les magasin sont unique et ils ont un cd key different. Même si tu essais un autre cd key il ne marchera pas , j´en ai eu la preuve chez un ami...
Dia_FR
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:51:04
ben oui, ça rend un CD ´unq´, c un peu le but de base qd mm...