CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaimerais parler mage a mage...

wilmage
wilmage
Niveau 1
30 septembre 2003 à 03:05:34

je cherche jste quelqun qui aime les mages et qui a des bonne mage de préférence ceux qui sont au 11ieme sous sol ou aux alentours...

snow_power
snow_power
Niveau 5
04 octobre 2003 à 13:30:25

ok tu tadress a ; la bonne personne jai :(un mage lvl 31 pis jai passer diablo a hell)

pose moita question

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
04 octobre 2003 à 15:47:00

J ai fini avec 1 guerrier et 1 avec une rogue.Mon niveau est toujours 25.Comment fait on pour monter plus haut alors que le jeu est fini?meme en recommencant il ne va pas plus haut.Je viens de commencer 1 mage.Que faut il developper le plus?Quels sorts à employer le plus souvent?Merci d avance..

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:59:47

Salut , bin moi jte conseille de monter ton energie ( mana)jusqu´a ce que tu sois niveau 20 a peu pres . pi le reste tu monte ta life mais ca peut differer si tu utilises pas staff of apocalypse. Si tu vrux plus de conseil demande-le :ok:

La vie est un jeu , mais le jeu n´est pas la vie. :bye:

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:02:31

Pi , pour la magie bin si ta staff of apocalypse , bin le mieu ca srait de faire du apocalypse . ..

La vie est un jeu , mais le jeu n´est pas la vie. :bye:

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
04 octobre 2003 à 22:07:19

Et la dexterite elle sert à rien?Et pour depasser le niveau 25 en solo,est ce possible?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 octobre 2003 à 03:34:57

En solo c impossible. Pour tes stats, mon ta magie avant tout. Ta vie passe en second. Force et dextérité sa sert pas bcp. Force pour porter des armures plus lourdes mais dextérité sert a rien. C pour l,archere sa.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
05 octobre 2003 à 11:35:55

Merci pour vos reponses:j avais monte ma dexterite comme pour l archere et au niveau 11 je me fais tuer tout le temps.Je vais recommencer avec le meme perso et ne monter que le mana.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
05 octobre 2003 à 11:38:08

Pour le net,je ne sais pas pourquoi ca ne se branche pas:cela me met modem error:j ai change mon ordi et avant il marchait bien????

snow_power
snow_power
Niveau 5
06 octobre 2003 à 01:02:04

ben moi je c pas sa faite sa a 2 de mais ami

ji conprend rien jai recher mais rien trouver

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
06 octobre 2003 à 12:39:18

pr le solo, ton perso peut monter jusqu´au niv 50...
si l´XP avance plus fo recommencer une partie ( tjrs ac le mm perso ! ) et descendre direct au niv 13

la dext sert à rein ? ! et un mage qui lance d sorts... avr + de chances de toucher un ennmi ça sert à rien vs croyez ? !
+ t´as de dext plus t tirs ont de chances de toucher lr cible

monter uniquement le mana me parait dangereux... monte un peu la vie en mm tps qd mm...

La vidéo du moment