CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction, venez tous !

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:18:33

venez ! lisez si vous êtes insterressé et donner votre avis ! plz :ok:

ps: on m´a un peu abbandonné sur le forum de didi 2 ! !! :snif: mais lisez plz !

La route de l’espoir
Comment tout a commencé…

Prologue

Chapitre I : La grotte

Un crâne, pourrissant sur le sol dans une grotte près de Tristram craqua sous le pied de Visjan, Khazar fut parcouru d´un frisson, ils n´étaient pas seul dans cette grotte.
- Tu ne sens pas une présence Visjan ? Demanda Khazar sur un ton angoissé.
-Tu en sent une ? répondit Visjan. Tu doit avoir raison car... Il y eu soudainement un bruit de feuille craquant Visjan se retourna, dégaina son arc et lança une flèche... Les réflexes de Visjan étaient impressionnants, mais il n´était pas pour autant le meilleur archer de Sanctuary, heureusement pour cette fois là...
- Ey, attention Visjan ! Lança un homme musclé dont la voix grave et cassée résonnant dans la salle. La flèche avait touchée le mur en frôlant l´oreille de l´homme musclé qui s´avança vers une lumière donnée à travers un trou par les rayons de la lune. C´est homme n´était d´autre que Tollic, un barbare élevé dans les terres froides du mont arréat, dans la ville même d´Harrogath.
- Tu aurais pu nous prévenir que tu nous suivais, dit Khazar à Tollic, tu aurais pu te faire tuer !
- J´ai raté mon coup, heureusement pour toi Tollic, je ne suis par un très bon viseur, mais les risques était présent ! Ajouta Visjan. Pfiou ! Pourquoi nous suivait tu, Tollic ? Tollic répondit qu´il avait vu plusieurs déchus et leur chaman rentrer dans cette grotte par une autre entrée, située de l´autre côté que de l´emplacement des trois guerriers. Visjan ouvrit des grands yeux qu´il avait bleu étonnés, la dernière fois qu´ils avaient combattu des déchus, c´était aux alentours du monastère des Rogues, il avait tuer Skan-hu, le chef d´une tribu qui s’était ensuite enfuit.
- Aïe ! Les déchus ont une dent contre moi ! Dit-il alors, j´ai tué le chef de leur tribu, si ils sont ici, c´est sûrement pour avoir ma peau ! Khazar, le plus jeune des trois amis, était terrifié à l´idée de devoir combattre contre des démons fous de folie pour venger leur chef. Khazar était un jeune homme de vingt-trois ans, il avait des cheveux blonds coiffés en arrière naturellement et des yeux bleus brillant et terrifié. Il avait une femme enceinte depuis quelques mois. Elle lui avait confié sont collier pour lui porter chance, Khazar et sa femme étaient jeunes, et il s´aiment follement. Khazar était ému a l´idée qu´il allait devenir père, et terrorisé par le fait que son enfant ne le connaîtra peut être jamais. Visjan, lui, avait quatre enfants et une femme qui était morte à la naissance de son dernier fils. Visjan était souvent hors de sa maison, cassant du démon avec Khazar ou Tollic, sa plus grande fille, Hastania avait la charge de s´occuper du foyer, comme toujours. Visjan avait un teint bronzé et des cheveux châtains toujours coiffés d´un casque, ou d´un bandeau. Il était fort et versé dans la maîtrise des pouvoirs du paradis, c´était un paladin en quelques sortes. C´est alors que Tollic éternua, sa voix résonna dans la grotte.
- Excusez-moi, mais la différence entre le climat d´Harrogat et de Tritram est tellement forte que j´en attrape des rhumes ! Un autre crâne craqua, mais ce n´était pas sous le pied de Khazar, ni de Visjan même pas de Tollic, le craquement venait de l´obscurité de la grotte, les démons étaient là.
- C´est normal ça ? demanda Khazar.
- Bien sûr, répondit Visjan c´est un imbécile de déchu qui est juste devant nous. Visjan envoya alors une flèche, on entendit le cri du déchu transpercé de la flèche résonnant dans la grotte, mais le résonnement était fort, ils devaient être dans une grande salle de la grotte. Des invocations s´élevèrent dans la salle...
-Skan-Hu ! Skan-Hu ! Soit vengé ! Et la salle s´illumina de plusieurs torches, une armée de déchus entoura un chaman, entourer lui même d´une aura.
- Je suis Arank-Hu, le frère de Skan-hu, celui qui l´a tué va périr pour la vengeance de mon frère ! Visjan s´avança vers l´armée, il y avait un autre couloir de l´autre côté de la salle, il montait fortement vers la sortie de la grotte, empruntée par les déchus.
- Oui, c´est moi qui ai tué ton frère ! Si tu crois pouvoir me tuer facilement ! Surtout quand je suis accompagné de mes amis ! Vous faîtes une erreur fatale... C´est alors que Visjan recula, rangea son arc, prit son épée et la leva au dessus de sa tête renvoyant un reflet de la lune devant lui, l´épée se mit à briller et une lueur traversa le plafond de la grotte se dirigeant vers Arank-hu, le pulvérisant. Les déchus, prit de folie, commencèrent a courir vers les trois guerriers.
- Je crois qu´on a besoin de toi, Khazar. Dit Visjan. Khazar, ses yeux brillant a la lumière des torches, avait comprit... il pointa son épée vers le passage de l´autre côté de la grotte et de la lave surgi, brûlant les déchus dans une vague de chaleur, se dirigeant vers les trois amis.
- Bon, si on veut pas finir en cendre avec nos amis, on a intérêt a courir, non ? Demanda Tollic.
- Tu as une lueur d´esprit Tollic ? Dit Visjan en souriant, je croit que, pour une fois, on va tous suivre ton idée...
- La ferme les gars, dit Khazar en regardant la lave se rapprochant, regarder la lave, sortons-nous d´ici ! C´est alors que les trois amis coururent, vite, la lave les rattrapait lorsqu´ils sortirent de la grotte, Tollic regarda derrière lui et lança une potion explosive à l´entrée de la grotte qui s´écroula... Le silence, on pouvait entendre le bruit du vent dans les plaines, Visjan était couché sur l´herbe fraîche à côté de Tollic, tandis que Khazar reprenait son souffle.
- Ouf ! Quel aventure ! s´exclama Tollic
- Sans Khazar on y serais toujours, on ne serai tranquillement sur cet étendue d´herbe bien fraîche mais pétrifié sous une couche de lave bouillante... Bravo, gars, t´a été génial ! Adressa Visjan à Khazar.
- Merci, mais sans toi, Visjan, le chef des déchus nous aurait lancé une de ses malédictions, et sans Tollic, des déchus se seraient sortit de la grotte et nous aurait réglé notre compte...
- Moi je pense que... Commença Tollic
- Tu penses ? Toi ? Demanda Visjan en rigolant, c´est étonnant.
- La ferme, toi ! Dit Tollic rigolant de la taquinerie de son ami, je disait donc que je pensait, ferme-là Visjan, que si des déchus nous cherchent notre peaux, ils ne sont sûrement pas seuls, et on a intérêt a être nous trois pour parer leurs attaques ! Le silence revint, et fut couper par les rires des jeunes guerriers.

:ok: ! chapitre 2 dans trois minutes!

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:23:14

Chapitre II : Le voyage

Le bruit des roues sur les roches du désert brûlant d’Aranoch donnait des maux de tête à Tollic, assis dans le fond de la charrette, tandis que Visjan et Khazar se tenaient tranquille aux autres extrémités.
-Tu penses qu’il y a beaucoup de bestiole dans ce désert ? Demanda Khazar inquiet à Visjan. Visjan, calme, fit signe de tête que non, il contemplait les roches du désert sec et aride.
-Vous avez de la chance de m’avoir croisé, je suis souvent dans les alentours du monastère des Rogues, ou de Tristram ! Dit alors le responsable de la charrette il avançait pas très rapidement, mais il le valait mieux, si ses chevaux piquait un sprint, c’était la pauvre de tête de Tollic qui allait exploser !
-Ouais. Merci Warriv ! répondit Khazar. Vous permettez que je vous appelle comme ça ?
-De tout ceux que j’ai transporté dans ma caravane, il y en a aucun qui m’a appelé d’un autre nom que Warriv, et ça ne me dérange pas.
-Pas de problème alors. Termina Khazar. Je vais faire une petite sieste. Le silence revint, à part le bruit des roues sur la roche, et les grognement de Tollic, rient ne pouvait empêchés Khazar de dormir. Il s’endormit, et un rêve lui vint alors, le rêve qu’un homme noir, venant de l’église du Zakarum, enleva le fils du souverint. Le roi Leoric. Et que cet homme noir du nom de Lazarus, n’avait d’autre idée que de libérer l’esprit de Diablo, le seigneur de la terreur, en plantant la pierre d’âme dans laquelle le démon était emprisonné dans le cerveau d’ Albrecht, le fils du roi. Il se réveilla alors en sueur, n’entendu plus le bruit des roues de la caravane sur de la roche, mais sur du sable. Il faisait nuit, Visjan s’était endormit mais pas Tollic, grognant toujours de son mal de tête quand même un peu moins cruel que les heures précédentes. Tollic fixa Khazar, lui sourit et lui demanda si il avait bien dormit. Khazar répondu que oui, mais la réponse n’était pas juste. Dès qu’il fermait les yeux, il revoyait cet homme, et son esprit, possédé par le mal, voulant accomplir sa tâche cruelle de libérer l’esprit de Diablo. Khazar n’avait réellement pas bien dormi.
- Et toi, Tollic, ta tête ? Ca va ? Demanda khazar.
- Ca pourrait être mieux… Bah ! Ce n’et pas important, répondu Tollic d’une voix faible.
Puis, la caravane s’arrêta et Visjan se réveilla en sursaut.
- Préparez-vous ! Sortez, sortez vos armes ! Hurla Warriv. Nous sommes attaqués par des démons ! A la seconde même, Tollic bondit sortit de la caravane, brandit ses armes et poussa un cri de guerre terrifiant. Visjan prit son amulette en main et fit une courte primaire, on pu voir a ses pied une sorte d’énergie protégeant de diverse attaques magiques. Khazar, lui, se métamorphosa en un loup et fit sortir une créature des sables se dirigeant vers les ennemis. Les démons possédait chacun six bras avec de long sabre dont la lame reflétait encore le sang de leurs anciennes victime, ils étaient grand, mais avait un corps assez mince, ce qui ne les rendant pas rapide, non loin de là, mais le fait qu’ils aient six épée chacun – ils étaient une vingtaine – pouvait rendre la tache difficile. Warriv sauta hors de sa caravane et dégaina une épée, une grande épée qu’il tenait a deux mains.
-Bon, ben je crois qu’il va y avoir un peu d’action par ici, faites attention ! Ordonna Visjan. Mais Tollic ne l’avait pas écouté, il se lançait en poussant un long cri.
-Yeaaaaaaaaaaaaah ! !! A l’attaque ! Tollic avait toujours été excité par l’idée d’une bonne longue bataille, et il se lançait devant le premier démon et lui coupa chaque brase en esquivant chaque coup d’épée.
Visjan regarda un loup, plus précisément Khazar et ils se lancèrent a l’assaut des démons. Chaque coups que ceux envoyèrent firent sifflaient dans l’air, avant d’être contré ou lancé dans le vide. Tandis que Visjan se battait, une bête sortit de terre, c’était la créature de Khazar et arrachait la tête d’un démon, avant de se faire tranchée par la lame d’un autre monstre. Warriv se battait encore mieux que ce que Visjan avait imaginé, il esquivait rapidement avant de tranché le gorge d’un ennemis, ils était réellement habitués aux combat, malgré ses apparence trompeuse. Derrière toute cette troupe qui commençait a mourir, un autre démon se tenait, plus gros, et de couleur d’orée, par son armure, une superbe armure en côte de maille qui intéressait Khazar, qui frappa de ses griffes comme il le pu avant de redevenir lui-même. Après que le dernier démon soit coupé en deux par les épées de Tollic et Warriv, les quatre guerriers se lancèrent sur le monstre le plus redoutable de la troupe, celui-ci hurlant en créant une détonation qui fit tombé les guerriers, Tollic, qui s’était trop rapproché, fut blessé a la jambe, mais Visjan dégagea aussitôt une aura et on pu voir la plaie se refermer. La vengeance de Tollic fut brève et sanglante, il hurla, bondit en enfonça son épée a travers le crâne du monstre, celui-ci tomba par terre dans un lourd fracassement. Ils étaient épuisés, mais Khazar prit le temps de retirer la belle côte de maille d’orée, et l’enfila, elle n’était pas lourde, et lui donnait une allure épatante. Tollic soupira
-On s’est bien marré, hein Visjan ?
-Oh oui Tollic, répondit Visjan, ceux là, ils ne nous ennuieront plus ! Et … ! Un bruit d’épée retentit, ce n’était que Warriv qui reprenait tout ce qu’il pouvait sur les monstres.
-Ben ? A lut Goleihn, tout a de la valeur ! Dit Warric en jetant une vingtaine d’épée dans sa caravane.
- Je trouve qu’il y a un peu trop de monstre ici, dit Tollic, il y en avait combien, Khazar ?
- J’en ais compté quinze. Aller, fichons le camp, reprenons la route ! Ce qu’ils firent. La caravane avançait a un bon rythme, Tollic et Visjan dormait, Khazar, lui, regarda le grand désert bleuté par les reflets de la lune.

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:24:03

Acte 1

Chapitre III : Une matinée paisible Lut Gholein

Tollic se réveilla sans problème ce matin là, Khazar dormait dans le deuxième lit de la chambre qu’ils avaient loué pour deux mille pièces d’or, l’auberge portait le doux nom de « L’auberge de la pluie ». Le vielle homme qui tenait l’auberge avait été un vrai bandit, d’après ce que Warriv avait raconté, il avait attaqué sa caravane avec la pire troupe de bandits de Aranoch, il s’appelait Elzix. Tollic se leva et vit que et remarqua qu’un collier était posé sur le sol, le collier porte-bonheur que la femme de Khazar avait donné. Mais, peut importe, ce détail n’avait pas beaucoup d’importance, sauf que le saphir accroché au milieu du bijoux hypnotisait Tollic. Visjan, lui, était aller rejoindre ses enfants dans sa petites maison situé a côté de la taverne d’Atma, charmante femme d’ailleurs, son fils s’occupait de servir et nettoyer les tables tandis que son maris tenait le barre, avec leur plus fidèle client, Geglash, un gros guerrier bourré du matin au soir, ils ne risquait pas de faire faillite ! Comme a Tristram, l’amis de Tollic du nom de Ogden lui avait montré du doigt un homme assis a côté d’une maison, un certain Farnham, lui aussi un bon client ! Khazar était réveillé, Tollic le fixa et sourit.
-Bien dormit ? Tu t’es remit de la bataille d’y hier ? Khazar s’étira et répondit.
-Ouais ! Je t’ai montré l’armure que j’ai trouvée sur le chef de ses sales bêtes ?
-C’est celle que tu a rangée sous ton lit ?
-Exact ! Elle est très solide, et ne me dérange pas lors de mes métamorphoses ! Elle doit valoir une fortune mais…Je la garde !
-Tu as raison, dit Tollic se levant de son lit, Il ouvrit la porte, Visjan nous a dit de le retrouver dès qu’on est réveillés ! On y va ? Khazar hocha la tête en signe de « oui » en se grattant la nuque, sur ce quoi il ramassa son armure et son sac de voyage et sortit de la chambre. Les deux guerriers descendirent l’escalier et virent tout de suite Elzix derrière son comptoir en train de jouer avec un couteau, qu’il rangea en apercevant ses clients.
-Bien dormit ? demanda t’il de sa voix cassée.
-Excellent ! Répondit Khazar, aucun problème, on se reverra sûrement.
-Sur, dit Elzix sur ce quoi les deux guerriers quittèrent l’auberge. Tollic renversa en sortant un vieil homme qui devait être alchimiste. Ses potions tombèrent par terre et se fracassaient dans un bruit de verre brisé, quelque plante tropical poussèrent instantanément au contacte des élixirs qui était de couleur rouge, comme le sang d’un monstre fraîchement éventré, comme le seigneur de la terreur lui-même dont les légendes faisaient frissonner Tollic.
-Ey ! Mais faites attention voyons ! Dit le vieil homme. Oh non ! Touts mes élixirs de passion ! Fracassés ! Bouhouhou… Ca va vous coûter cher, jeune homme !
-Excusez-moi m’sieur, dit Tollic en sortant cinq cents gold de sa poche. Tenez, voici des frais de dédommagement. Le vieil homme prit rapidement l’argent et fixa Tollic en souriant.
-Heureux d’avoir été bousculé jeune homme ! Et le il reprit ça route vers son échoppe, dans le marché de Lut Gholein. Khazar regarda Tollic en étouffant un rire.
-Eh ben ! Bizarre cet homme ! Dit Khazar en regardant l’alchimiste s’éloigné.
-Je le connais, c’est le fabriquant de potion de la ville, mais ça mémoire est trouble ! Il ne ma pas reconnu, je parie qui ne se souvient même pas de son propre nom ! Répondit Tollic. Ils se lancèrent alors dans la direction de la maison de Visjan, ils passèrent devant un espèce de trappe qui devait sûrement servir a accéder au égout de la vile, puis il tournèrent a gauche, passèrent devait un homme bronzé tenant son bâton dans sa main gauche, le saluèrent et arrivèrent devant l’endroit ou Visjan restait le quart de sa vie.

Visjan dormait seule dans un grand lit, dont la place ou il aimerait tant avoir sa femme reste a jamais inoccupée, il n’arrive même plus a se rappeler de la douce nuit ou il avait mit sa femme enceinte de Hastania, qui allait bientôt avoir ses dix neuf ans. Il se leva, il était nu, son teints brun était de la couleur du sol, il s’empressa de s’habiller et descendit les escalier de sa demeure en passant devant la chambre de sa très chère Hastania, sont lit était parfaitement fait et elle était sûrement aller cherché un pain pour le déjeuner, comme tout les jours. Dans les deux autres chambres dormait paisiblement des autres enfants, deux jeunes garçons de dix et douze ans, et une fille qui n’était pas loin de ses onze années d’existence. L’entrée de sa maison était toujours dans un état impeccable, il fallait en remercier Hastania, c’est la femme de la maison, et elle remplit sa tache encore mieux que Visjan ne l’espérait. La porte s’ouvrit et sa fille rentra, un pain dans une main.
-Bonjour papa ! Dit Hastania joyeusement, tu as bien dormit ?
-Sans problème, tu es aussi belle que ta mère, paix a son âme, tu n’aura pas du chercher le pain, je l’aurais fait, mais merci. Répondit Visjan très fier de sa fille.
-Je viens de rencontrer Lysander, il était de bonne humeur, il tenait une caisse d’élixirs de couleur rouge, sûrement pour Jerhyn, il se dirigeait vers le palais, en passant par l’auberge d’Elzix, c’était sur son chemin. L’auberge d’Elzix ! Pensa Visjan, elles sont réveiller les deux marmottes ? Ils eux tout de suite la réponse à sa question, quelqu’un frappa à la porte, Hastania sursauta et ouvra la porte, oui, les deux marmottes étaient réveillées, et comme promis, passait chez toi.
- Bonjour messieurs, dit Hastania, vous allez biens ?
-Super, Hastania, répondit Tollic en regardant discrètement vers un endroit qui fit sourire Visjan.
-Salut les amis ! Dit joyeusement Visjan en détournant l’attention de Tollic, entrez donc !
-Vous avez déjeuné ? Demanda Hastania
-Non, répondit Khazar.
-Eh bien, entrez, je vous invite à notre table !
-Je ne l’aurais pas mieux fait moi-même, dit Tollic encore une fois fier de sa fille, venez vous asseoir ! Je vais réveiller mes enfants, bande de feignasse ceux-là ! Hastania, prépare la table s’il te plait.
-Bien sur papa, dit Hastania en se mettant directement à la tâche. Visjan s’approcha de Tollic et lui souffla à l’oreille.
-Ca ira de regarder les nichons de ma fille ? Dit-il en souriant, sur ce quoi Tollic rougit, et Khazar éclata de rire ! Hastania revint de la cuisine.
-Il y a quelque chose de marrant, demanda t’elle. Et ils répondirent « non » quasi en même temps, et rirent de plus belle. Visjan monta vite réveiller ses gosses. Hastania prépara une table pour sept personnes.

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:25:31

Chapitre 4 : Adams

Santé a tout le monde ! Clama Geglash joyeusement bourré. La nuit, à la taverne d’Atma, régnait toujours dans une ambiance de fête. Tollic chantait avec un petit groupe de gens aussi saouls que lui tandis que Visjan et Khazar buvait une boisson spéciale encore meilleure que de la bière, Atma appelait ça un « Joyaux de sable ». Une bonne boisson a base de bière encore plus alcoolisée avec un arrière goût qu’on ne pourrait décrire.
-Venez chanter avec nous ! Vous connaissez la musique ! Dit Geglash en mâchant ses mots.
-Contente toi de chanter juste ! Lui répondit Khazar, C’est bon, non ? Demanda t’il en souriant a son amis Visjan. Celui-ci jeta un coup d’œil satisfait vers son verre.
-Excellent ! Garçon, deux autres « Joyaux de sable » s’il vous plait.
-Bien monsieur. Répondit le garçon avant de resservir ses clients. Puis, Tollic quitta son groupe, il se dirigeait en souriant vers une femme adossée a un des murs de la taverne, il s’approcha, encore, puis, saisit la fille de sa main gauche par l’épaule, lui plaque sa main droite sur son sein et l’embrassa. Visjan et Khazar essayaient désespérément de voir la scène mais un petit groupe formé devant leur en empêchèrent. La femme se débattait, Tollic avait l’air de la serrer un peu trop fort, mais ce n’était pas ça qui la dérangeait. Tout à coup, un « clac » retentit dans la salle, la femme avait déposé sa main sur la joue de Tollic avec autant de « douceur que celui-ci avait empoigné son sein. Khazar, qui buvait sa bière, la recracha et éclata de rire, Visjan vit la scène, après la « caresse », la femme donna un grand coup de pied sur Tollic à l’endroit où ça fait très mal ! Tollic, sous le choc, colla ses mains sur son entre jambe en étouffant un petit cri, il recula, et trébucha sur un homme qui regardait la scène, celui-ci le repoussa aussitôt. Visjan, voyant son pauvre amis ayant reçu un douloureux coup, pensa : « Houlà ! Il n’avait peut-être pas mérité ce coup ! Ouie ! Pauvre Tollic ! ». Le barbare se dirigea d’un pas hésitant vers ses amis.
- Et alors, Tollic, Qu’est-ce que c’est que pour des manières ? Dit Visjan en souriant.
-Bordel ! Elle ma bousillé les couilles, cette beauté ! Dit Tollic en guise de réponse.
-Ca t’apprendra, Goujat ! Ajouta Khazar, mais Tollic ne l’écoutait plus, il s’était endormit la tête sur le bar. Fort heureusement, il ne ronflait pas très fort ! La soirée continua sans problème, Tollic n’était plus le seul a dormir, Geglash l’avait rejoint au pays des rêves. Plus tard, Atma exécuta un petit numéro de danse sur une table. Elle avait mit une robe rouge et un sert tête en or complétait son costume de danseuse dans le genre Espagnol. Elle agitait un petit tambourin dont le bruit des clochettes était agréable à écouter, un superbe numéro. Dommage que Tollic dormait, il ne aurait bavé de cette danse. Visjan observait la salle, sa fille était dans un des coins, dans les bras d’un jeune homme un peu plus âgé qu’elle se prénommant Adams, Hastania l’avait présenté à son père peu après le déjeuner, celui-ci avait tout de suite plut à Visjan. Adam était de la même taille que Khazar, avait les cheveux noirs court, une légère barbiche était rasée d’une certaine manière volontairement et, d’après ce qu’il racontait, il était fort de la maniement des épées, il était d’ailleurs forgeron. C’était un forgeron pas aussi réputer que Fara, mais qui s’entraînait avec les épée qu’il forgeait assez longtemps par jour. Hastania l’avait rencontré alors qu’elle allait faire aiguisé l’épée de son grand-père posée sur la cheminée de sa maison. Il avait été tellement aimable avec qu’elle en était tombé amoureuse, il lui faisait des prix faibles aussi, un vrai avantage, ce garçon ! Le fait qu’il embrassait Hastania avec passion ne dérangeait pour rien au monde Visjan, il en était même content, sa fille grandissait, il aurait aimé que sa femme soit encore vivante pour voir la beauté qu’elle est devenue, dont la poitrine était admirée par Tollic. La soirée continua, Tollic dormant, Khazar buvant son Joyaux de sable… Hastania vint prévenir son père qu’elle retournait chez eux se couché, Adam la raccompagna jusque là en faisant un signe de tête a Visjan.
-Elle est charmante ta fille, Visjan. Dit Khazar.
-Ouais, on va à Kurast, demain, voir ta femme ? Proposa Visjan.
-Charmante idée ! répondit Khazar enthousiasmé.
-Bon, ben, tu réveilles cette masse de chaire et de bière ? Demanda Visjan
-Comme si c’était fait ! Khazar tapota alors le dos de Tollic, sans succès, il lui donna des petites claques, dans succès non plus, il regarda Visjan
-Ah non ! dit celui-ci.
-Oh si… conclut Khazar.

-Fichu Tollic ! Grogna Visjan.
-Tait-toi et porte ! Dit Khazar. Porter Tollic n’était pas une chose facile, autan porter une vache enceinte ! Visjan n’était pas très content de son ami, le porter jusqu´à l’Auberge De La Pluie n’allait pas être simple, vu le poids du barbare.
-Saleté de Tollic ! Grogna encore Visjan, pendant qu’on le porte, il est sûrement occupé a rêver des seins de ma fille !
-Bordel, la ferme et porte le ! Dit Khazar. Tout en grognant et laissant échapper des jurons, Visjan porta Tollic jusque l’Auberge. Elzix, qui était occupé à jouer avec son couteau, le déposa.
-Heureux de vous revoir ! Dit-il.
-Oui oui ! Dit Khazar en portant Tollic à l’étage avec son ami jurant sans cesse en grommelant.

Voila ! lles amateurs de Fanfic sont servi ! donnez votre avis a+ :ok:

AtomiX BreezeR

La vidéo du moment